• Voici les fonctionnalités disponible lors de l'autorisation d'accès aux droits de modération du forum. Voir les fonctionnalité disponible pour tous les joueurs

    Fonctionnalité : Modérateur

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • La fonction Recruteur permet d’inviter des joueurs à rejoindre notre guilde. Seul les Leader et moi-même avons la possibilité de recruter. Si vous souhaiter accueillir un membre de votre voisinage, de votre famille ou un ami, n’hésitez pas à nous en faire la demande.

    Fonctionnalité : Recruteur

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Voici la liste des droits qu’il est possible d’accorder à un joueur quand on à le statut de Leader. Pour modifier les droits, rendez vous dans la gestion de la guilde à l’onglet « membres » et cliquez sur celui qui correspond. Attention, a chaque changement, vous devez m’en informer dans la capitainerie.

    Liste des "droits"

    De gauche à droite

    Fondateur : accorde tout les droits ci-dessous, ainsi que la possibilité de dissoudre la guilde et d’organiser la gestion des Leaders. Vous n’avez pas accès à cette commande.

    Leader : accorde tout les droit ci-dessous, ainsi que la gestion des leaders (mais je vous demanderai de ne pas nommer ou retirer un leader sans mon accord).

    Modérateur : accorde la gestion du forum. Création de rubriques, suppression de message de joueurs, déplacement de sujets.

    La modération du forum peut vous être accordée lorsque vous avez un projet pour l’ensemble de la guilde et que vous avez besoin de communiquer via le forum. Voir les fonctionnalités disponibles pour tous les joueursVoir les fonctionnalités disponibles pour les Modérateur et Leader.

    Recruteur : accorde la permission d’envoyer des invitations à nous rejoindre. Plus d’info sur le recrutement…

    Notifier : accorde la possibilité d’envoyer des messages de groupe à l’ensemble de la guilde. Regarder comment ce servir de la messagerie

    ATTENTION LEADERS : Ce droit est à débloquer systématiquement à chaque membre dès son entrée dans la guilde. Suivi d’un message personnel pour lui signaler que le changement se ferra une fois qu’il se serra reconnecté. Un Leader peut enlever cette fonction si le joueur envahis la messagerie de pub, de spoil ou d’autres chose désagréable pour nos yeux (toujours en lui envoyant en MP la raison de cette suppression de droit).

    Autorisé : accorde le droit de vue sur les parties du forum caché et placer des défenses lors des GvG. 


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique