• Hiver 2013 : Frosty

    Hiver 2013 : Frosty

    Le Dimanche 1er Décembre, Frosty le bonhomme de neige fera un retour dans votre empire apportant avec lui de nouvelles quêtes et missions pour la saison hivernale.

    Chaque jour de décembre amènera un rafraichissant défi que vous pourrez compléter en échange de quelques unes de notre monnaie de saison : les étoiles d'hiver ! Aussi appétissantes qu'elles le soient, gardez-vous de les manger car vous en aurez besoin pour ouvrir les cadeaux dans votre fenêtre hivernale personnelle.

    Hiver 2013 : Frosty

    Chaque jour amène un nouvel ensemble de cadeaux contenant aussi bien des Points Forge, des morceaux de plan, des unités, des bâtiments, etc. Et quotidiennement, un prix spécial est attribué qui sera affiché dans le coin en haut à droite de la fenêtre événementielle et pourra être trouvé dans l'un des cadeaux. Le prix pourra être aussi bien des étoiles supplémentaires, un item d'un événement passé ou encore un des tout nouveaux items bonus de cet hiver.

    Chaque ensemble sera disponible pour 24 heures. Avant chaque tour, vous verrez les cadeaux ouverts que vous devrez mélanger pour débuter la chasse. Une fois l'ensemble brassé, l'ouverture d'un cadeau coûtera 10 étoiles.

    Lorsque le délai sera écoulé, les cadeaux seront remplacés par un nouvel ensemble ainsi que le prix spécial du jour. Soyez donc à l'affût pour ne rien manquer avant que les cadeaux ne disparaissent

    S'il arrive que vous ayez raté le prix spécial, il pourra être acheté le lendemain contre des diamants.

     

    Cases spéciales

    En complément des cadeaux réguliers, chaque ensemble contient 3 bonus qui sont :

    Tout mélanger

    Hiver 2013 : FrostyLes cadeaux sont remplacés et doivent être de nouveau mélangés. Vous gagnez aussi 10 étoiles en appuyant sur démarrer.

    Double gain

    Hiver 2013 : FrostyLa prochaine récompense est doublée .....

    même les bâtiments sont donnés deux fois !

    Montrer 2

    Hiver 2013 : FrostyLe contenu de 2 cadeaux est révélé (mais non obtenu).

     

     

     Bâtiments et Avatars nouveaux et uniques

    Deux avatars festifs et inédits sont proposés dans l'événement hivernal de cette année et nous avons 8 nouveaux bâtiments hivernaux à collecter durant le mois de décembre jusqu'au début de janvier.

    Porte
    Boule à neige
    Arbre Festif Marché de l’hiver
    Chalet Statue Ouest de la porte
    Ecurie des rennes
    Statue Est de la porte

    Et si vous arrivez à compléter la série de quêtes de notre ami Frosty, vous aurez la chance d'améliorer l'un de nos précédents bâtiments événementiel.

    Les bâtiments offerts cette année sont plus magnifiques les uns que les autres, mais ont aussi été conçus pour être associés.

    Hiver 2013 : Frosty

    Par exemple, vous pouvez arranger les différentes parties de la porte pour former un monument plus grand et impressionnant.

     

    Cet événement hivernal prendra fin le 2 Janvier 2014.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :