• Juin, le temps du renouveau

    Par Sjofnae dans progression de la guilde

    Hello forgiens, ce mois-ci il y à eu d'énormes changements dans la guilde. D'autant plus que je n'ai pas pris le temps de faire le relevé de points pour le mois de mai. J'ai également eu un nouvel ordinateur depuis donc il à fallut que je refasse tout les tableaux. Voici les infos...

    Tout d'abord, il me semble clair que nous avions abandonné le guilde vs guilde. Les membres présents sont bien plus attiré à jouer tranquillement sans avoir à donner de leur temps, de leurs ressources et faire de grosse dépenses pour recruter les unités nécessaire... Et je dois vous avouer que je suis rassurée. Je me voyais très mal sévir et mettre des obligations sur le dos de mes chers membres.

    Malheureusement, nous avons eux de gros départs. Certains pour inactivité prolongée d'autres car ils ne sont plus en accords avec l'applications des principes de la guilde. Je rappel à tous que les principe sont là pour que nous puissions jouer tranquillement et sans dérapage. Mais aussi garder une guilde active qui n'est pas remplie de fantômes. De plus, et je le répéterai encore et encore, les portes de la guilde ne sont jamais fermées à un inactif mis à l'écart.

    Heureusement que de nouveaux joueurs viennent éclairer ces heures sombres. Merci également à mes nouveaux leaders de me soutenir et de faire que cette guilde reste et restera un lieu convivial où il fait bon jouer.

    Voici le détail des points. Mon ancien PC n'ayant pas été rallumé depuis, j'ai refait à neuf le ficher. Je le trouve bien plus lisible et plus joli à regarder (comme le nouveaux tableau des GMs)

    Je vous souhaite à tous une belle journée, ou soirée et bon jeu.

    Amicalement

     

    Votre chef de guilde.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :