• Les principes de bases

    Hello chers visiteurs. J'ai eu une demande pour avoir une vidéo sur la construction des Grands Monuments. Du coup, je me suis employée à réunir des plans et des ressources rien que pour vous la faire.

    L'histoire des Grands Monuments (GMs) remonte à la mise à jour 0.22 de novembre 2012. Autant pour moi si vous regardez la vidéo (et je vous le conseil, j'ai du dire des trucs que j'ai pas écris dans l'article), je ne pensais pas que c'était aussi vieux :p

    Les principes de bases

    Je vous met au défis de retrouvez à qui appartient cette cité \o/

     

    Les GMs sont des bâtiments de tailles imposantes qui vous permettent d'avoir des bonus non négligeables pour votre cité.

    Les principes de bases

     

    Ils se construisent à l'aide d'un jeu de 9 plans que vous pouvez avoir de plusieurs manières (Aides, Pillages, Investissements, Quêtes, Events). Lors d'une action sur un bâtiment (Pillage et Aide), vous avez la possibilité de remporter un plan de l'âge de celui-ci, mais pas à tout les coup, soyez patient. Pour les Quêtes et Events c'est vraiment au pif alors que pour l'investissement, vous obtiendrez des plans sur le GMs où vous avez déposez des points de forge. Les plans sont stocké dans votre inventaire.

    Les principes de bases

    Il peut vous arriver d'avoir des doubles de plans. Vous pouvez alors les échanger à un commerçant virtuel au taux de 2 plans contre 1. La aussi c'est une affaire de patience, souvent vous aurez encore des double. Vous ne pouvez pas échanger de plans si vous n'en avez qu'un seul exemplaire.

    Les principes de bases

    Si vous n'êtes vraiment pas patient, vous pouvez toujours acheter votre plan avec 200 diamants.

    Les principes de bases

    Une fois que vous avec les plans et ressources nécessaires pour votre Grands monument, vous pouvez lancer la construction directement depuis votre inventaire.

    Il faudra alors 50 points de forge pour atteindre le niveau 1 et débloquer le ou les bonus (60 points de forge pour les GMs d'âge supérieur).

    Voila, faites de la place à votre Bébé GM et invitez les amis et membres de la guilde à y investir quelques points de forge pour avoir à chaque niveau un peu plus de bonus. Sur ce screen il me manque encore quelques ressources.

    Les principes de bases

    Et après ? Bah oui et après ? on fait quoi des plans qu'il nous reste ? Hé bien à la suite d'une mise à jour qui a ravie pas mal de monde il est possible que lorsque vous avez un jeu complet de plans vour pouvez augmenter de 1 le niveau maximum de votre Grand Monument (celui-ci était bloqué à 10 avant).

    Les principes de bases

    C'est intéressant quand on sait que plus le niveau du GM est élevé plus il rapporte de bonus. Sur Dinegu le GM d'un "ami" a atteint le niveau 45 et produit 27 points de forge toutes les 24h et un bonus militaire de +48% !!! Cumulable avec ses autres GMs bien entendu. Et plus le niveau est elevé plus vous gagnez de pack, médailles et plans. Pour celui-ci le premier remporte : 460 points de forge (en packs dans son inventaire), 1628 médailles et 10 plans du Castel... Après faut suivre :p

    Les principes de bases

    Voici donc la fameuse vidéo pour vous montrer en image et en mouvement comment ça marche. J'espère que vous serrez compréhensif sur la musique un peu forte ou les échanges de mots mais je n'avais le droit qu'a une seule et unique prise pour poser mon GM :p

    Enjoy et bon jeu :)

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    seb le catholique
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:59

    super

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :