• Liste des "droits"

    Voici la liste des droits qu’il est possible d’accorder à un joueur quand on à le statut de Leader. Pour modifier les droits, rendez vous dans la gestion de la guilde à l’onglet « membres » et cliquez sur celui qui correspond. Attention, a chaque changement, vous devez m’en informer dans la capitainerie.

    Liste des "droits"

    De gauche à droite

    Fondateur : accorde tout les droits ci-dessous, ainsi que la possibilité de dissoudre la guilde et d’organiser la gestion des Leaders. Vous n’avez pas accès à cette commande.

    Leader : accorde tout les droit ci-dessous, ainsi que la gestion des leaders (mais je vous demanderai de ne pas nommer ou retirer un leader sans mon accord).

    Modérateur : accorde la gestion du forum. Création de rubriques, suppression de message de joueurs, déplacement de sujets.

    La modération du forum peut vous être accordée lorsque vous avez un projet pour l’ensemble de la guilde et que vous avez besoin de communiquer via le forum. Voir les fonctionnalités disponibles pour tous les joueursVoir les fonctionnalités disponibles pour les Modérateur et Leader.

    Recruteur : accorde la permission d’envoyer des invitations à nous rejoindre. Plus d’info sur le recrutement…

    Notifier : accorde la possibilité d’envoyer des messages de groupe à l’ensemble de la guilde. Regarder comment ce servir de la messagerie

    ATTENTION LEADERS : Ce droit est à débloquer systématiquement à chaque membre dès son entrée dans la guilde. Suivi d’un message personnel pour lui signaler que le changement se ferra une fois qu’il se serra reconnecté. Un Leader peut enlever cette fonction si le joueur envahis la messagerie de pub, de spoil ou d’autres chose désagréable pour nos yeux (toujours en lui envoyant en MP la raison de cette suppression de droit).

    Autorisé : accorde le droit de vue sur les parties du forum caché et placer des défenses lors des GvG. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sxb18
    Jeudi 23 Février 2017 à 13:00

    Bonjour à vous,

    Pourriez-vous me renseigner sur le droit que je dois accorder dans le cas où je voudrais qu'un membre de ma guilde puisse débloquer le level supérieur de l'expédition guilde sans notre accord. Il s'agit d'un haut level qui est souvent bloqué à cause de ce problème.

    Merci à vous et bonne journée

    sxb18 monde P et Q

    2
    Sjofnae
    Jeudi 23 Février 2017 à 22:57

    Bonsoir sxb18, pour débloquer un niveau de l’expédition de guilde il faut accorder les droit de Leader (l'étoile). Donc choisis bien le membre à qui tu va assigner ce privilège car il possède la possibilité de mettre un bazzare dans la guilde. non pas de la détruire, heureusement :)

    3
    sxb18
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:26

    Bonjour et merci de ta réactivité et de la qualité de la réponse ! Très bien, je vais y réfléchir alors ;^)

    Super site au passage, bravo !!

    4
    Sjofnae
    Mardi 28 Février 2017 à 18:07

    Pas de quoi, dommage que je n'ai plus trop le temps de le mettre a jour. Si tu souhaite nous rejoindre contact moi sur Dinegu, on te t'accueillera même avec 0 point :)

      • sxb18
        Mercredi 1er Mars 2017 à 21:49

        Ha super proposition ça ! Mais en tant que grosse guilde vous devez avoir de nombreux principe non ?

        Ceci dit, pourquoi pas ! Si l'ambiance est bonne je suis prêt à payer ! ^^

    5
    Sjofnae
    Vendredi 3 Mars 2017 à 06:47
    Des principes oui, des obligation non. On t'attend. Je me connecte ce soir au plus tard ;)
    6
    sxb18
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:10

    Ok, c'est partie !! Mais ce soir ça va être difficile pour intégrer la guilde, je ne joue pas sur Dinegu, il faudra donc que j’entame un nouveau monde et que j'atteigne le recherche permettant d'intégrer une guilde. Mais je te rechercherai en ami !

    7
    Paq34
    Jeudi 25 Mai 2017 à 00:19

    Bonsoir, merci pour le Blog.

    J'ai utiliser un lien vers cette page pour permettre à un de mes co-fondateurs de mieux comprendre les "Droits"...

    Encore merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :