• Mise à Jour 1.19

    Forgiennes et Forgiens

    Le mardi 11 février, la mise à jour 1.19 sera déployée sur nos serveurs. Une nouvelle fois, elle consistera principalement à des correctifs de bogues, nous avons également mis à jour la bande-annonce du jeu sur la page d’accueil. Restez à l'écoute, une annonce spéciale sera faite bientôt.

    Une courte période d'interruption aura lieu pour permettre l'implantation et nous nous en excusons par avance.

    Puissent vos quêtes être fructueuses, les membres de votre guilde fidèles et vos combats victorieux !

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    L'équipe Forge of Empires



    Liste des changements

    • Comme vous le savez peut-être, les comptes inactifs plus de 30 jours sont sujets à une suppression automatique de nos serveurs. Les critères de suppression ont été quelque peu modifiés. Si vous devez ne pas pouvoir vous connecter plus de 30 jours, n'hésitez pas à contacter le support pour savoir si votre compte est soumis à cette suppression ou non.



    Correctifs de bogues

    • Lorsque l'attaquant alignait des voyous et que le défenseur déployait des parachutistes, les voyous commençaient la bataille transformés. Désormais, ils attendront que vous preniez connaissance de leur blessure pour changer de tenue.
    • Ressusciter une unité après une bataille pouvait causer une erreur, ce ne sera plus le cas.
    • Le bouton "se venger" ne renvoyait pas toujours vers le menu d'armée si aucune armée d'attaque n'avait été sélectionnée. Ce problème sera corrigé.
    • Après les fusions de voisinage, le mauvais gagnant pouvait être affiché dans la tour, le meilleur parmi tous les tournois sera désormais désigné vainqueur de la semaine.
    • Dans certains cas, les points de combat n'étaient pas ajoutés correctement au classement général. Ce problème a été corrigé.
    • La page de maintenance contenait plusieurs erreurs qui ont été corrigées.
    • Battre en retraite lors d'un combat après la perte de troupes rattachées entraînait un bug d'affichage dans les casernes. Vous ne verrez plus vos troupes mortes au combat dans vos casernes.
    • Les combats de l'ère progressiste pouvaient s'arrêter sans raison en cas de lancement automatique. Les troupes se battront désormais jusqu'à ce que mort s'en suive.
    • Les nouveaux joueurs pouvaient se retrouver seuls dès le début, la gestion des nouveaux joueurs et des joueurs inactifs a été revue.
    • Les joueurs n'ayant pas accepté les cookies pour Forge of Empires, pouvaient se retrouver bloqués lors du chargement du jeu. Ce problème a été corrigé. (Ceci étant, ne les mange pas tous, on a faim nous aussi )
    • Dans de rares cas, il était possible de motiver plusieurs fois le même bâtiment avant le ramassage de la production. Désormais, une motivation sera suffisante pour booster vos productions.
    • Lors de l'ouverture de la page d'invitation de guilde, le chargement pouvait tourner sans fin. Nous avons expliqué à cette page ce qu'elle devait charger.
    • Les contributeurs à un grand monument, ne seront plus supprimés dans la liste des contributeurs, et ce même s'ils décident de supprimer leurs comptes.

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