• Mise à jour 1.20

    Modification des bonus GMs en vu de l'implantation des GcG

    Forgiennes & Forgiens,

    L'arrivée des combats de Guildes contre Guildes étant imminente, il est temps pour nous de vous annoncer les premiers changements qui vont être faits, et tout particulièrement la modification des bonus de certains Grands Monuments. Nous allons rééquilibrer certains des Grands Monuments afin d'apporter de nouvelles utilisations pour les cartes GcG. Cela signifie que vos Grands Monuments seront immédiatement utiles pour les GcG dès son déploiement. Vous trouverez ci-après le détail des modifications en question :

    Résistance acharnée

    Monuments concernés : Cathédrale Saint-Basile, Château de Deal.

    Nous avons élargi l'utilisation de ces monuments afin qu'ils fournissent un bonus de soutien pour les GcG, renforçant ainsi la défense des secteurs de la guilde.

    Nous avons également renommé le bonus de défense en "résistance acharnée", ces monuments fourniront désormais un bonus de +3% de défense et de +3% d'attaque lorsque votre armée est en défense, par niveau. (Soit 30% au niveau 10)

    Coup de pouce militaire

    Monuments concernés : Cathédrale d'Aix-la-Chapelle, Castel del Monte, Statue de Zeus

    Nous avons élargi l'utilisation de ces monuments afin qu'ils fournissent un bonus d'attaque pour la carte des GcG.
    Ces monuments fourniront désormais un bonus de +3% de défense et de +3% d'attaque lorsque votre armée est en attaque, par niveau. (Soit 30% au niveau 10)

    Notez que le monastère et les feux de garde ne se verront pas attribuer de bonus pour les GcG et ne subiront donc pas de modifications.

    Ces changements entreront en vigueur avec la mise à jour 1.20. Cette annonce est faite tôt, car nous voulons que vous soyez au courant des changements bien avant la mise à jour pour éviter toute surprise.

    Merci à tous et bon jeu !

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    L'équipe Forge of Empires


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :