• Mise à Jour 1.21

    Forgiennes et Forgiens,

    La nouvelle trésorerie de la guilde est le point culminant de la mise à jour 1.21 à venir. Avec la mise à jour, l'expiration des marchandises sera aussi retirée, le tutoriel du jeu verra aussi quelques améliorations générales, et les GcG recevront de nombreuses corrections de bogues et autres améliorations, incluant la province de l'Ère Moderne.



    Trésorerie de la guilde


    La nouvelle trésorerie de la guilde permet aux membres de donner des ressources directement à la guilde, sans avoir besoin de passer par l'écran de gestion de l'armée avant. Cette fonction est accessible depuis l'écran de votre guilde, dans son propre onglet. Pour donner des ressources à votre guilde, sélectionnez simplement la ressource du menu déroulant, ajoutez un montant et cliquez sur le bouton donner.

    La mise à jour 1.21 aura lieu le 11 mars 2014. Une courte période d'interruption aura lieu pour permettre l'implantation et nous nous en excusons par avance.

    Puissent vos quêtes être fructueuses, les membres de votre guilde fidèles et vos combats victorieux !

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    L'équipe Forge of Empires


    Liste des changements

    • Trésorerie de la guilde
    • Suppression de l'expiration des marchandises - La limite de temps lors de laquelle il faut collecter les marchandises a été retirée, ce qui signifie qu'elles ne peuvent plus expirer. Ceci est dans le but retirer l'impact négatif de l'expiration des marchandises.
    • La production de pièces dans la ville augmente maintenant avec l'âge.
    • Amélioration du tutoriel du jeu. Ceci inclut un meilleur positionnement et l'ajout de flèches, amélioration des positions des fenêtres et de la facilité d'utilisation, et désactivation des boutons qui peuvent entraîner une confusion dans les premières étapes du jeu.
    • L'Ère Moderne a été ajoutée au GcG



    GcG

    • Il est maintenant possible d'ouvrir le continent GcG sur la carte du monde.
    • Une erreur flash pouvait provoquer la non mise à jour du quartier général.
    • Après une bataille, les unités pouvaient apparaître doublées dans l'écran de gestion de l'armée.
    • Dans quelques cas, la fenêtre du résumé de combat emmenait le joueur à la carte de campagne au lieu de la carte de province.
    • Débloquer un emplacement devrait être possible sans unité.
    • Le secteur de l'Âge Colonial à [16, 22] devrait être de la roche.
    • Il y avait un problème avec le chargement infini lorsque l'on se rend sur le profil d'une guilde dissoute.
    • La barre de santé PNJ ne se mettait pas correctement à jour après libération.
    • Lors de l'utilisation de Libérer, les frontières n'étaient pas mises correctement à jour.
    • Ajout d'une icône au dessus d'un secteur endommagé ou d'un secteur libéré.
    • Le mauvais onglet était affiché en ouvrant le guide utilisateur dans la carte de province.
    • Les armées de siège pouvaient se mouiller les pieds à cause de leur distance du secteur assiégé.
    • L'onglet de l'armée de siège devrait toujours être vert s'il appartient à votre guilde dans l'écran de gestion de l'armée.
    • Les "anciennes" armées défensives était déplacées sur la droite lors du déploiement de défenseurs additionnels.
    • Le menu de guilde s'ouvrait deux fois lors du clic sur le nom de guilde dans l'interface GcG.
    • le titre de l'historique était recouvert.
    • Les arbres disparaissaient après qu'un secteur soit libéré quelques fois.
    • Ajout d'une bordure orange aux secteurs fluviaux.
    • Les membres de la guilde restaient sur le carte du continent de guilde même après que la guilde soit dissoute ou qu'un membre ait été retiré.
    • Ajout d'effet de surbrillance de province pour l'Ère Moderne.



    Autres correctifs de bogues

    • Un problème avec une quête qui ne donnait pas la récompense a été résolu (Le Spunk Ere Industriel).
    • La quête "Reconquérir le trône" ne se mettait pas à jour lorsque vous rendiez votre population heureuse/mécontente.
    • La quête "Infiltrer" comptait aussi en cas de conquête.
    • Le camouflage pouvait parfois ne pas fonctionner correctement. Cela ne se produira plus.

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