• Mise à Jour 1.22

    Forgiens et forgiennes,

    L’affichage des unités non rattachés est l’une des nouveautés qui sera mise en place lors de la prochaine mise à jour. La mise à jour vers la version 1.22, qui aura lieu le 25 mars 2014, comportera aussi quelques autres changements et additions qui résultent du retour des joueurs à travers le monde.

    Veuillez noter qu’une courte période d’interruption aura lieu lors de la mise à jour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Mise à Jour 1.22

    Affichage des unités non rattachées


    Il est maintenant possible de voir en un coup d’œil si une unité est rattachée ou non. Lorsque l’option est activée, les unités non rattachées dans votre écran de gestion d’armée apparaîtront avec une bannière dorée dans le coin supérieur droit de leur portrait :


    Pour voir la bannière, vous devez activer l’affichage des unités non rattachées depuis votre page de propriétés du jeu :



    Pour répondre à la question que nous avons vu ailleurs à propos du raisonnement derrière la mise en place de l’option : l’écran de gestion de l’armée est déjà assez compliqué, donc nous avons ajouté une option car nous n’avons pas besoin de rendre d’avantage complexe l’écran de gestion d’armée, qui pourrait devenir confus pour les nouveaux joueurs. Cependant, une fois qu’un joueur est plus avancé dans le jeu, cela peut être activé pour obtenir un affichage instantané des unités non rattachées.


    Expiration des offres


    Nous avons ajouté une date d’expiration aux offres du marché de ressources. Au bout de 7 jours, les offres que vous avez créées seront supprimées du marché. Cela signifie qu’un spam d’offres ne polluera plus votre fenêtre du marché pour toujours, et vous n’aurez plus besoin de vous rappeler de supprimer vos propres offres.

    Pour voir combien de temps il reste avant qu’une offre de commerce n’expire, passez simplement la souris sur le bouton d’action de l’offre :





    Replay de vos combats


    Vous vous êtes toujours demandé comment l’option combat automatique a réussi à perdre votre combat ? Bien, maintenant vous pouvez avoir le replay de chaque combat, pas uniquement ce que vous défendez. En bas de la fenêtre de résultat du combat, vous verrez maintenant un bouton replay qui vous permet de visionner vos combats.



    Cartes GcG plus accessibles


    Afin de rendre les cartes des âges les plus bas plus accessibles pour les joueurs des premiers âges, le bonus maximum pour chaque âge sera défini selon le tableau suivant (Bonus Avant-poste Max/Bonus QG Max) :

    Carte Bonus Avant-poste Max Bonus QG Max
    Âge de Fer 0% 25%
    Haut Moyen Âge 10% 35%
    Moyen Âge Classique 20% 45%
    Renaissance 30% 55%
    Âge Colonial 40% 65%
    Âge industriel et après 50% 75%




    Information sur l’objet d’augmentation de niveau de GM


    Récemment, nous avons annoncé que nous allons bientôt ajouter un objet d’augmentation de niveau dans l’inventaire des joueurs qui ont un des Grands Monuments de boost militaire (Statue de Zeus, Cathédrale d'Aix-la-Chapelle, Castel del Monte). L’objet ne sera pas là lors de la prochaine mise à jour, cependant, nous ne l’avons pas oublié et il sera ajouté ultérieurement.

    Nous espérons que ces nouvelles fonctionnalités feront l'unanimité, vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    Forgement,

    L'équipe Forge of Empires

    Autres changements

    • Le jeu affiche maintenant un message plus précis lorsqu’un pseudo ou un mot de passé saisi est erroné
    • Des infobulles ont été ajoutées pour les tours PvP dans l’historique




    Correctifs de bogues

    • Résolution d’un problème où les ressources négatives en arrière-plan résultait parfois en la non réception des ressources après un échange
    • Résolution d’un problème où les unités en défense ressuscitées étaient toujours affichées en tant que défenseurs dans les résultats du combat malgré qu’elles aient été retirées de la défense lors de la résurrection
    • Résolution d’un problème où la page d’invitation de guilde chargeait à l’infini



    Changements et correctifs de bogues GcG

    • Les nuages seront désactivés automatiquement lorsqu’il y aura des problèmes de performance
    • Résolution d’un problème d’affichage de la ressource plats cuisinés dans le menu de la trésorerie
    • Résolution d’un problème où le titre "Carte des continents de guilde" pouvait être observée une fraction de seconde lors du changement d’ère
    • Résolution d‘un problème où les noms pour ressources sont coupées lors de la libération d’un secteur
    • Résolution d’un problème où la barre du haut était affichée lorsque l’on entrait dans la Carte des continents de guilde pour les GcG
    • Résolution d’un problème où le nom d’une guilde nouvellement crée était affichée dans la barre du haut uniquement après rafraîchissement.
    • Résolution d’un problème où quelques infobulles de secteur ne se mettaient pas à jour après la destruction du siège
    • Résolution d’un problème où la fonction Se rendre au QG dirigeait vers une mauvaise direction lorsque la guilde a été éliminée mais que le calcul quotidien n’a pas encore eu lieu
    • Réécriture du titre sur l’écran de résultat après qu’un combat a été abandonné
    • Résolution d’un problème où les messages d’abandon de la bataille du Général Grivus ne se fermaient pas correctement
    • Résolution d’un problème lors du déplacement du quartier général où les images ne se mettaient pas à jour pour le nouveau secteur
    • Résolution d’un problème où le menu de contexte du secteur s’ouvrait hors écran lorsqu’un secteur touchant un coin de l’écran était cliqué
    • Résolution d’un problème dans le classement de guilde : les affichages de "puissance" et de "prestige" n’étaient pas alignés
    • Résolution d’un problème d’affichage lors de la dissolution d’une guilde, le bouton de classement de la carte est affiché dans le menu
    • Résolution d’un problème d’affichage sur l’information d’une province : manqué d’espace entre le rang et les noms des guildes les mieux classées
    • Résolution d’un problème où les secteurs des PNJ pacifistes ne pouvaient pas être conquis
    • Résolution d’un problème où la carte de continent n’était pas positionnée correctement et se répétait en cas de changement de taille

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