• Mise à jour 1.28

    Forgiennes et Forgiens,

    La mise à jour 1.28 aura lieu le mardi 17 juin. Après la grosse mise à jour 1.27, nous avons pour priorité de résoudre quelques bugs, et de corriger beaucoup de tâches de fond qui ne sont pas directement visibles, dans le but d’améliorer la qualité du jeu.

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    Forgement,

    L’équipe Forge of Empires



    Interface :

    • Le phénomène de transparence lorsque l’accélération matérielle est active a été corrigé.
    • L’accélération matérielle a été optimisée en désactivant les animations pour les configurations basses.
    • Il arrivait parfois qu’il soit impossible d’investir dans les Grands Monuments, cela ne sera plus le cas.
    • Le tutoriel ne plantera plus lors d’un retour trop rapide sur la cité juste après avoir débloqué la première technologie.
    • Certains Grands Monuments défensifs ne voyaient pas leur bonus correctement affiché sur les unités, c’est corrigé.
    • Débloquer un emplacement d’unité dans une caserne n’affectera plus certaines quêtes demandant de payer des pièces.
    • Explorer la première province du tutoriel avant d’avoir la quête ne fera plus planter la carte de campagne.
    • Le revisionnage d'une bataille en GcG ne fera plus planter le jeu.
    • Il ne sera plus possible de zapper le tutoriel en fermant le menu construction.
    • Un problème flash sur le son après une bataille a été corrigé.
    • Le sanctuaire du savoir donne désormais un point forge même si votre population est en colère.



    Autres corrections de bug :

    • La carte GcG ne pouvait pas se lancer sur les configurations à moins de 128 MB de RAM avec l’Accélération Matérielle activée, ce ne sera plus le cas.
    • Les animations de production suite à annulation avec l’AM activée s’arrêteront de nouveau.
    • Le son ne s’activera désormais que lorsque le graphisme sera chargé.
    • Les unités militaires dans le gestionnaire des armées ne se décaleront plus à gauche après sélection.
    • La vente d’habitations pouvait provoquer une erreur d’affichage sur la récupération de population, ce ne sera plus le cas.
    • Trop d’arbres avaient été coupés avec l’expansion de la cité.
    • Si le jeu était laissé ouvert trop longtemps, il pouvait parfois arriver que la grille n’était plus visible lors des déplacements/placements de bâtiments, cela a été corrigé.
    • La cité ne se déplacera plus lors de la navigation dans l’arbre des technologies ou sur la carte de campagne.
    • Quelques textes ont été modifiés et sont maintenant plus cohérents.




    Coupe de Football FoE :

    • Le Panthéon est maintenant ignoré lors de la collecte automatique.
    • Les sons de succès de tir et de ratages sont maintenant différents.
    • Une erreur sur le timer du gagnant du voisinage a été corrigée.
    • Le compteur de coupes se décrémente bien comme il faut après avoir acheté un élément juste après avoir acheté des coupes.
    • Le Panthéon est maintenant boosté par la motivation.
    • L’icône de récompense de la Tour de la victoire dans le coffre d’or est maintenant correcte.
    • La formulation du Quintuple pack de tir a été revue.
    • Gagner le pack de PF dans le coffre d’or pouvait déclencher un chargement infini, ce ne sera plus le cas.

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