• Mise à jour 1.35

    La mise à jour 1.35 aura lieu le mardi 23 septembre. Tout en effectuant un travail de fond pour peaufiner l’arrivée de la prochaine ère (n’hésitez pas à rejoindre la Beta si vous souhaitez la tester !), nous continuons de perfectionner le jeu avec certaines améliorations mineures et de nombreuses corrections de bogues.

    Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.
    Merci de jouer à Forge of Empires !

    Forgement,
    Votre équipe Forge of Empires

    Mise à jour 1.35

    Liste des changements

    Divers changements

    • Le nouveau système de notifications a été mis en place avec de nouvelles icônes.
    • Vous pouvez maintenant visiter la cité d’un autre joueur en cliquant sur son nom dans le tchat.
    • Les packs de points Forge ont été ajoutés dans la fenêtre « Acheter des points Forge ».
    • La fonction “ignorer” s’applique maintenant également aux messages déjà existants.
    • L'historique est maintenant positionné par défaut sur la Tour du tournoi en cours.
    • Les caisses de récoltes flottantes au dessus des bâtiments ne devraient plus bouger lorsque vous vous déplacez dans la cité (Uniquement avec l’AM activée).
    • Le nom du joueur que vous visitez s’affiche maintenant à droite de votre écran.
    • Les notifications apparaissent également dans les Recherches, la carte de Campagne et dans les cités des autres joueurs.
    • Pendant les combats il y a maintenant une icône d’identité secrète qui s’affiche sur le portrait d’un voyou transformé.


    Corrections de bugs

    Interface

    • La flamme des feux de garde est maintenant bien désactivée dans votre cité et chez vos voisins lorsque vous désactivez les animations dans les propriétés.
    • Un problème d’animation du Zeppelin a été corrigé.
    • L’icône d’inactivité ne redirigera plus vers un bâtiment militaire qui n’est pas inactif.
    • Polir la Tannière de tigres ne désactivera plus ses animations.
    • Le classement général ne chargera plus indéfiniment lors du chargement de la dernière page.
    • Un décalage de la carte de campagne a été corrigé.
    • Le problème d’animations du Marchand d’herbes quand l’AM était désactivée a été corrigé.
    • Lors de combats sur la carte de campagne, les unités militaires adverses ne resteront plus affichées à leur position initiale alors qu’elles se sont déplacées.
    • Une erreur de texte dans certains bâtiments de production de ressources a été corrigée.
    • Un texte a été ajouté dans les info-bulles vides des premières technologies de l’arbre.

    Autres corrections de bugs

    • Annuler ou accepter dans la fenêtre “Pas assez de Diamants” pouvait engendrer une erreur Flash, cela n’arrivera plus.
    • Le lien “mot de passe oublié” fonctionne à nouveau lorsque la page de jeu est lancée à partir d’un lien e-mail.
    • Cap Canaveral pouvait parfois ne pas donner le bon nombre de PF.
    • Si parfois le classement pouvait afficher des points négatifs, cela n’arrivera plus.
    • En de rares occasions la première quête du tutoriel refusait de se lancer.
    • La progression de certaines quêtes ne s’effectuait pas correctement lors de l’annulation de productions après récolte.
    • Il était parfois possible de déplacer le QG plus d’une fois entre deux calculs quotidien, cela n’arrivera plus.
    • Un voyou transformé attendait la fin du tour avant d'utiliser la caractéristique "Contact", il ripostera maintenant sans attendre.
    • La réinitialisation du mot de passe à partir d’un support iOS fonctionne à nouveau.
    • Les mortiers qui refusaient d’avancer pour atteindre les unités camouflées ont retrouvé la raison.
    • Il n’est plus possible d’avoir un mot de passe avec un espace au début ou à la fin.
    • Il n’est plus non plus possible de changer son mot de passe avec le même mot de passe.
    • Dans le forum de guilde, l’option “tout choisir” ne fonctionnait pas toujours correctement.
    • Un joueur qui quitte une guilde perdra maintenant instantanément les bonus de bâtiments liés au niveau de guilde, sans attendre qu’il se déconnecte.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :