• Mise à jour 1.36

    La mise à jour 1.36 aura lieu le mardi 7 octobre. Tout en effectuant un travail de fond pour peaufiner l’arrivée de la prochaine ère (n’hésitez pas à rejoindre la Beta si vous souhaitez la tester !), nous continuons de perfectionner le jeu avec certaines améliorations mineures et de nombreuses corrections de bogues.

    Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.
    Merci de jouer à Forge of Empires !

    Forgement,
    Votre équipe Forge of Empires

    Mise à jour 1.36

    Liste des changements

    Amélioration des ressources

    • L'infobulle de dépôt de ressources a été modifiée.
    • Les infobulles de pillage et d'expansion ont été modifiées.
    • L'infobulle de l'hôtel de ville a été agrandie.
    • De nouvelles infobulles pour les ressources uniquement ont été crées.
    • Les ressources sont maintenant visibles dans l'inventaire.
    • Il y a maintenant un message d'avertissement lors de la construction d'un bâtiment de ressources dont on ne possède pas le bonus correspondant.
    • Des fenêtres d'informations ont été ajoutées pour expliquer le marché et les ressources.

    Divers changements

    • Les droits de fondateur de guilde sont maintenant réassignés quand tous les fondateurs sont supprimés ou inactifs depuis 30 jours. Le réassignement de ces droits a été retravaillé de sorte que les droits seront donnés au joueur avec les droits les plus hauts dans la guilde. S'il y a plus d'un joueur sur le même niveau de droits, le droit de fondateur sera donné au joueur qui existe depuis le plus longtemps.
    • Sur la carte des GcG, il n'est plus possible de retirer une armée de défense. A la place, vous pouvez la remplacer par une nouvelle armée de défense s'il n'y a pas de siège actif sur le secteur.
    • Des améliorations de l'accélération matérielle.
    • Le curseur a été amélioré, il change d'apparence en fonction de l'action qui peut être effectuée :

    Mise à jour 1.36

    • Permutation de bâtiments, réorganisez votre ville plus facilement, mais sans espace libre disponible:

    Mise à jour 1.36

    En ayant le mode déplacement activé, cliquez simplement sur un bâtiment, puis placez le sur un autre. Lorsque vous aurez cliqué, les bâtiments vont échanger de place et l'autre bâtiment sera sélectionné.

     

    Corrections de bogues

    Interface

    • Le texte de la compétence Identité secrète induisait en erreur.
    • Les fenêtres de chat défilaient ensemble et non uniquement celle concernée.
    • Le nom de la ville était mal affiché après une défaire JcJ.
    • Quelques fois, les bâtiments se déplaçaient un peu avoir les avoir placés en construction et lors de la construction.
    • L'option d'explication premium apparaissait brièvement lors qu'il n'y avait aucune province à explorer.
    • Centre de messagerie, la dernière ligne d'un message que l'on tapait n'était pas affichée lors de l'utilisation de la barre défilement du jeu.
    • Le classement général restait accroché quelques fois après avoir visité un joueur depuis le profil de guilde.
    • Les bâtiments nécessitant une route étaient construits à moitié lorsqu'ils n'étaient pas connectés à une route.
    • Le coche vert n'apparaissait jamais pour un type spécifique de quêtes.
    • Les graphismes du moulin étaient mal affichés.
    • Un problème de fenêtre de recherche dans le forum de guilde a été corrigé.
    • L'animation du bar de plage avait disparu.
    • Un type de ressources erroné était affiché lors de la collecte d'un Grand Monument qui a récemment augmenté de niveau grâce à un voisin.
    • Avoir deux quêtes faisait que parfois les icônes se superposaient lorsque vous collectiez les productions terminées;
    • Les longs noms de ressources dans le marché et les infobulles de profil pouvaient sortir de leur espace alloué.
    • Le bouton "Collecter toutes les productions terminées" ne pouvait pas être cliqué ou disparaissait lors du retour à la vue de la ville.


    Autres corrections de bugs

    • Le bouton Motiver tout n'apparaissait pas pour le sanctuaire.
    • Le jeu ne devrait plus crasher si l'image d'arrière plan n'est pas chargée.
    • Le panneau de droite n'était pas affiché uniquement en cas de bonus de pièces ou de marchandises.
    • Dans quelques rares cas le coût de "Motiver tout" ne s'affichait pas correctement.
    • Créer un compte avec plus de 2 espaces accolés dans le pseudo générait une erreur interne.
    • Nettoyer le cache du navigateur sans finir le tutoriel pouvait parfois bloquer le jeu.
    • Les bâtiments de marchandises motivés comptaient parfois encore pour l'icône motiver tout.
    • "Motiver tout" ignorait le panthéon et l'oasis.
    • Les packs de points Forge dépensés sur les donations de Grands Monuments ainsi que l'option "acheter des points Forge" ne comptaient pas dans la progression de quête.
    • L'icône Bâtiments inactifs n'ignorait pas les bâtiments de ressources.
    • Maximiser la fenêtre du navigateur lors du chargement du jeu empêchait parfois le jeu de charger complètement.

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