• La mise à jour 1.33 aura lieu le mardi 26 août. Nous souhaitons améliorer la qualité du jeu, c'est pourquoi elle consistera principalement en des changements rendant le jeu plus facile d'utilisation et en des corrections de bogues.

    Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

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    Mise à jour 1.33

    Liste des changements

    • Les entêtes des messages sont maintenant visibles dans la boîte de réception et d'envoi.
    • Les joueurs sont maintenant avertis lorsqu'ils essayent de supprimer un bâtiment résidentiel multi-âges.
    • Les sons des bâtiments sont maintenant activés lors qu'ils sont polis ou motivés.


    Corrections de bugs

    • Le sorcier affichait le mauvais nombre de pièces dans l'infobulle lorsqu'il était affecté par un bonus de pièces/marchandises.
    • Quelques anciens bâtiments ne s'empilaient pas dans l'inventaire.
    • L'infobulle d'invitation d'ami ne se mettait pas correctement à jour après avoir collecté la récompense.
    • Il sera maintenant possible de ne plus ignorer les joueurs que vous avez bloqués via le chat.
    • Il n'y avait pas de confirmation avant d'ignorer un joueur sur le chat.
    • L'arrière plan de la carte du continent n'affichait que les versions basses résolutions.
    • Les entêtes de messages se superposaient sur la date.
    • La ville ne répondait pas parfois après avoir chargé le jeu.
    • Le jeu était lent et laggait lorsque l'accélération matérielle était activée.
    • L'icône motiver tous les bâtiments était cachée derrière l'icône de événement estival.
    • La fonction ignorer ne fonctionnait pas sur les discussions existantes.
    • Inviter le même joueur dans une guilde plusieurs fois produisait plusieurs messages d'erreurs.
    • Il était possible de créer un mot de passe avec des espaces mais impossible de se connecter avec sur l'app iPad.
    • L'icône de récompense pour le secteur en bas à droite de Gaelford était en dehors des limites du secteur.

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  • La mise à jour 1.32 aura lieu le mardi 12 août. Nous souhaitons améliorer la qualité du jeu, c'est pourquoi elle consistera principalement en changements rendant le jeu plus facile d'utilisation et en corrections de bogues.
    Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.

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    Mise à jour 1.32

    Liste des changements

    Divers changements

    • Le classement des participations d'un Grand Monument est maintenant également visible lorsque le Grand Monument est déconnecté.
    • Les fonctions ignorer et ne plus ignorer ont été ajoutées dans le menu de contexte, par exemple dans le classement des joueurs.
    • Il est maintenant possible de saisir un sujet lors de l'envoi d'un nouveau message. Il est affiché dans l'entête lors de la lecture du message.
    • Les sons des bâtiments sont maintenant joués lors du polissage d'un bâtiment dans les villes voisines.
    • Lorsque l'on clique sur ses bâtiments culturels, ils jouent maintenant un son.


    Rééquilibrages

    • Les armées et les coûts en négociation des premiers secteurs ont été réduits.
    • Les coûts des premières recherches ont été réduits.
    • Les coûts d'infiltration de l'ère Postmoderne ont été changés.
    • Les statistiques de différents bâtiments ont été changés. Plus d'informations dans ce spoiler :


    Corrections de bugs

    Interface

    • Dans la fenêtre de plan trouvé, le bouton de fermeture manquait lorsqu'il y avait plus de 2 plans.
    • Le mode de récolte automatique ne s'arrêtait pas toujours lorsque l'on lâchait la souris.
    • Les pièces et les marchandises des grands monuments dans les bulles étaient affectés par l'humeur de la population et les bonus.
    • Le décompte du polissage sur les bâtiments n'affichait pas les secondes en dessous d'une minute.
    • Dans Safari, il n'était pas possible d'utiliser la roulette de la souris pour zoomer dans la ville.
    • L'icône de modification du nom de la ville était décalée par rapport au champ de texte.
    • La confirmation de vente de bâtiment avait du texte qui se superposait dans quelques cas.


    Autres corrections de bugs

    • Profil de guilde : la roulette de la souris déplaçait la zone de texte entière au lieu de faire défiler le texte.
    • Visiter un Grand Monument déconnecté depuis l'historique d'événement crashait le jeu.
    • Essayer d'accepter une offre non réalisable conduisait à un message d'erreur interne.
    • Dans quelques cas rares, une mauvaise liste de contribution au Grand Monument s'affichait, il en résultait une contribution à un grand monument différent.
    • Il n'était pas possible d'améliorer les routes modernes en des routes postmodernes dû aux mêmes coûts. Les coûts ont été ajustés, donc le problème n'est plus présent.

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  • La mise à jour 1.31 aura lieu le mardi 29 juillet. Nous souhaitons améliorer la qualité du jeu, c'est pourquoi elle consistera principalement en corrections de bogues et en lissage du jeu.

    Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.

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    Mise à jour 1.31

    Liste des changements

    • Quelques problèmes de lenteurs survenus lors de l'utilisation de l'accélération matérielle ont été traités.
    • La barre de chargement avec le bouclier (par exemple lors du chargement de la carte du continent) est maintenant animée et rayonnante.
    • Un nouveau fond a été implémenté pour l'écran de paiement.
    • Une infobulle a été ajoutée pour montrer qu'aucun point n'est reçu pour la première vague dans un combat à plusieurs vagues.
    • Dans la fenêtre de commerce, l'infobulle d'expiration d'une offre est maintenant affichée pour les offres que vous pouvez accepter et pour celles que vous ne pouvez pas accepter.


    Corrections de bugs

    Interface

    • L'infobulle pour la retraite des champions montrait qu'une unité rapide sera produite alors qu'une unité lourde était produite.
    • Le décompte pour les interactions sociales s'affichait d'une manière inexacte.
    • Les descriptions des bonus passifs et de productions pour les Grands Monuments étaient inversées.
    • Les unités étaient affichées dans le mauvais hexagone lors d'un combat.
    • Occasionnellement, le classement pour un Grand Monument affichait le classement d'un autre Grand
    • Monument possédé par le joueur.
    • La quantité de Points Forge requise pour les niveaux supérieurs à 10 des Grands Monuments était affichée à 0.
    • Dans le classement, le menu de contexte d'un joueur causait la non réponse de la fenêtre.
    • Lors de l'utilisation de l'accélération matérielle, l'animation de la première production après construction ne fonctionnait pas.

    Autres corrections de bugs

    • Résolution d'un problème avec le système d'e-mail de confirmation lors du changement d'e-mail en jeu.
    • Quelques sons de production ne fonctionnaient pas correctement après la construction d'un nouveau bâtiment.
    • Résolution d'un problème avec la population lors du tutoriel qui dans de rares cas rendait la progression impossible.
    • Après avoir cliqué sur le bouton Acheter toutes les ressources d'un Grand Monument, puis avoir annulé depuis la fenêtre de confirmation de dépense des diamants, la fenêtre ne répondait plus.
    • La fonction motiver tous les bâtiments ignorait le Panthéon.
    • Il n'y avait pas de vérification de population lors de la vente de la Tour de Babel, ce qui résultait en une population incorrecte de temps en temps.
    • Quelques rares fois, les joueurs ne pouvaient pas collecter les marchandises.
    • Le jeu crashait lorsque l'on collectait des Points Forge alors que l'on avait déjà 10 Points Forge avec la fonction Collecter toutes les productions terminées.
    • Lorsque l'on cliquait sur le nom d'un joueur depuis la fenêtre d'ajout d'amis, le premier clic n'était pas pris en compte.
    • Vous pouviez envoyer un e-mail d'invitation à des joueurs existants.
    • Il était possible d'inviter des joueurs à être ami ou à rejoindre la guilde même s'ils étaient déjà amis ou dans la guilde.

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  • La mise à jour 1.30 aura lieu le mardi 15 juillet. Elle consistera en quelque changements et corrections de bogues.

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    Mise à jour 1.30

     Liste des changements

    • Combattre uniquement la première vague n’apportera plus de points.
    • L’IA prendra maintenant en compte les bonus de terrain dans le choix de la meilleur cible.
    • Quelques changements mineurs d’affichage dans les Grands Monuments.
    • La vitesse des combats a été réglée sur 2 par défaut.
    • Les récompenses des premières quêtes de l’âge de bronze ont été augmentées.
    • Le coût de certaines décorations de l’âge de bronze a été baissé.

     

    Corrections de bugs

    Interface
    • Certains bonus de Grands Monuments avaient un affichage incorrect à divers endroits.
    • En visitant les cités d’autres joueurs, l’infobulle des GM donnait des informations incorrectes concernant le niveau max.
    • L’explorateur s’affichait de manière incorrecte lors du passage à la carte suivante.
    • Certaines infobulles étaient manquantes dans le journal des GcG.
    • Parfois certains sous-forums de guilde étaient invisibles sous Internet Explorer.

    Autres corrections de bugs
    • De nombreux bugs liés à l’Accélération Matérielle ont été corrigés.
    • “Collecter toutes les productions” ne fonctionnait pas toujours correctement lorsque le compteur de PF était au delà de 10.
    • En de rares occasions il était impossible de construire une hutte durant le tutoriel.
    • En de très rares occasions des ressources étaient perdues après l’acceptation d’une offre sur le commerce.
    • Le jeu pouvait parfois planter en essayant de revoir un combat juste après un retour de l’écran GcG.
    • Le jeu plantait lorsqu’il y avait plus de 4000 unités dans le gestionnaire des armées, avec beaucoup de bonus de GM.

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  • La mise à jour 1.29 aura lieu le mardi 1er juillet. Le changement le plus important est le déblocage au-delà du niveau 10 des Grands Monuments. C’est une excellente nouvelle pour ceux qui ont des plans de rechange ! Vous avez maintenant la possibilité de les utiliser.

    Note : Ce changement concernant les Grands Monuments ne sera pas déployé le jour même, mais sera synchronisé avec la mise à jour 1.29 iPad (qui est dépendante de la validation d'Apple et est décalée par rapport aux mises à jour sur navigateurs). L'attente ne devrait pas excéder 1 ou 2 jours. Nous vous remercions par avance de votre patience et compréhension.

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    Mise à jour 1.29

    Changements et améliorations

    Grands Monuments

    Mise à jour 1.29

    • Le blocage au niveau 10 des Grands Monuments a été enlevé. Vous pouvez maintenant élever vos niveaux de GM de manière illimitée. Pour débloquer chaque nouveau niveau (au delà du 10ème) vous avez besoin d’un ensemble complet de plans.
    • Dans l’inventaire, le niveau en cours et le niveau maximum débloqué des Grands Monuments apparaît, dès lors qu’ils ont été construits.
    • Il va être possible que certains GM produisent plus de 10 points Forge, qui seraient impossible à collecter. Il sera donc maintenant possible de collecter plus de 10 PF si le compteur contient 10 ou moins de PF disponibles.
    • Egalement lors de l’utilisation de packs de PF issus de l’inventaire, il n’y aura plus de perte de PF. Si le compteur est au delà de 10PF il ne sera pas possible d’en collecter plus.
    • Il n’est dorénavant plus possible de contribuer à l’avancée des Grands Monuments en investissant des points forge sans avoir au préalable débloqué la technologie « Architecture » (l’une des premières recherches de l’âge de fer). Il est cependant toujours possible de construire ou de contribuer à ses propres GM. Nous souhaitons réduire l'étendue du savoir qu’un nouveau joueur doit comprendre et acquérir lorsqu’il rejoint le jeu pour la première fois.
    • Comme promis il y a un certain temps déjà, des bons permettant de monter certains GM d’un niveau gratuitement et instantanément seront ajoutés aux inventaires si les GM en question sont construits sur la cité. Cela concerne les 3 GM suivants : Cathédrale d’Aix-la Chapelle, Statue de Zeus & Castel del Monte.

     

    Autres changements

    • Les valeurs de la puissance produite par le Panthéon ont été changées
    • L'info-bulle des armées de défense concernant le bonus de soutien a été améliorée pour une meilleur visibilité et compréhension.
    • Plusieurs textes en jeu ont été modifiés afin qu'ils soient plus compréhensibles.


    Corrections de bugs

    Interface

    • La barre de vie de certaines unités lors des combats ne sera plus cachée par l’unité.
    • Lors de la tentative de déplacer le QG pour la seconde fois, le bon message indiquant qu’il n’est possible de déplacer le QG qu’une fois entre deux calculs quotidiens apparaîtra.

    Autres corrections de bugs

    • La puissance du Panthéon ne sera plus répercutée sur le prestige du classement quotidien des guildes (le calcul quotidien suivant ne tiendra donc compte que de la puissance des secteurs sur la carte GcG au moment du calcul et du bonus de prestige issu du niveau de guilde).
    • Les équipes mitrailleuses ne riposteront plus au delà de leur champ d’action.
    • Il pouvait arriver que le retour à la cité ne fonctionnait pas correctement après avoir visité la cité d’un joueur en passant par le profil de guilde à partir de la carte GcG, ce ne sera plus le cas.
    • Il ne sera plus possible d’outrepasser les restrictions du tutoriel en fermant le menu construction.
    • Le tutoriel ne plantera plus lors du retour trop rapide sur la cité après avoir validé la première technologie.
    • Le Loft a retrouvé ses points au classement général.

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  • Forgiennes et Forgiens,

    La mise à jour 1.28 aura lieu le mardi 17 juin. Après la grosse mise à jour 1.27, nous avons pour priorité de résoudre quelques bugs, et de corriger beaucoup de tâches de fond qui ne sont pas directement visibles, dans le but d’améliorer la qualité du jeu.

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    Forgement,

    L’équipe Forge of Empires



    Interface :

    • Le phénomène de transparence lorsque l’accélération matérielle est active a été corrigé.
    • L’accélération matérielle a été optimisée en désactivant les animations pour les configurations basses.
    • Il arrivait parfois qu’il soit impossible d’investir dans les Grands Monuments, cela ne sera plus le cas.
    • Le tutoriel ne plantera plus lors d’un retour trop rapide sur la cité juste après avoir débloqué la première technologie.
    • Certains Grands Monuments défensifs ne voyaient pas leur bonus correctement affiché sur les unités, c’est corrigé.
    • Débloquer un emplacement d’unité dans une caserne n’affectera plus certaines quêtes demandant de payer des pièces.
    • Explorer la première province du tutoriel avant d’avoir la quête ne fera plus planter la carte de campagne.
    • Le revisionnage d'une bataille en GcG ne fera plus planter le jeu.
    • Il ne sera plus possible de zapper le tutoriel en fermant le menu construction.
    • Un problème flash sur le son après une bataille a été corrigé.
    • Le sanctuaire du savoir donne désormais un point forge même si votre population est en colère.



    Autres corrections de bug :

    • La carte GcG ne pouvait pas se lancer sur les configurations à moins de 128 MB de RAM avec l’Accélération Matérielle activée, ce ne sera plus le cas.
    • Les animations de production suite à annulation avec l’AM activée s’arrêteront de nouveau.
    • Le son ne s’activera désormais que lorsque le graphisme sera chargé.
    • Les unités militaires dans le gestionnaire des armées ne se décaleront plus à gauche après sélection.
    • La vente d’habitations pouvait provoquer une erreur d’affichage sur la récupération de population, ce ne sera plus le cas.
    • Trop d’arbres avaient été coupés avec l’expansion de la cité.
    • Si le jeu était laissé ouvert trop longtemps, il pouvait parfois arriver que la grille n’était plus visible lors des déplacements/placements de bâtiments, cela a été corrigé.
    • La cité ne se déplacera plus lors de la navigation dans l’arbre des technologies ou sur la carte de campagne.
    • Quelques textes ont été modifiés et sont maintenant plus cohérents.




    Coupe de Football FoE :

    • Le Panthéon est maintenant ignoré lors de la collecte automatique.
    • Les sons de succès de tir et de ratages sont maintenant différents.
    • Une erreur sur le timer du gagnant du voisinage a été corrigée.
    • Le compteur de coupes se décrémente bien comme il faut après avoir acheté un élément juste après avoir acheté des coupes.
    • Le Panthéon est maintenant boosté par la motivation.
    • L’icône de récompense de la Tour de la victoire dans le coffre d’or est maintenant correcte.
    • La formulation du Quintuple pack de tir a été revue.
    • Gagner le pack de PF dans le coffre d’or pouvait déclencher un chargement infini, ce ne sera plus le cas.

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