• Forgiennes et Forgiens,

    La mise à jour 1.27 aura lieu le mardi 3 juin. Elle contient la toute nouvelle ère Postmoderne, avec quelques petites caractéristiques nouvelles, de nombreux rééquilibrages et plus que tout le reste…du fun !

    Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    Forgement,

    L’équipe Forge of Empires

    Mise à jour 1.27

    Liste des changements

    Ere Postmoderne

    L’ère Postmoderne introduit dans le jeu les périodes mouvementées des années 70 et 80. Que vous soyez un gentil fermier ou un général sanguinaire, vous trouverez une quantité énorme de contenus pour vous distraire dans ce nouvel épisode de notre voyage épique à travers l’histoire de l’humanité.

    • Combattez Che Guerrero, Minh-Ho Chi et d’autres encore
    • Accomplissez jusqu’à 54 nouvelles quêtes historiques, plus que jamais adaptées à votre évolution
    • Envoyez votre meilleur homme pour élucider les mystères dans la jungle
    • Partez à la conquête de 12 nouvelles provinces sur le thème de la jungle
    • Il y a plus de challenge dans les batailles. Les ennemis arrivent par vague !
    • 55 nouvelles quêtes abandonnables : Aidez Rinbin à créer la parfaite série télévisée, inventez le vol spatial et occupez-vous d’un vétéran de guerre de retour au pays
    • 11 nouvelles quêtes répétables de l’ère Postmoderne
    • Adaptez votre cité en fonction de vos besoins en construisant des bâtiments qui apportent ou enlèvent de la satisfaction en plus de leurs caractéristiques normales
    • Fabriquez des voitures dans une usine automobile, des jouets dans une usine de jouets et rendez vos citoyens heureux en leur offrant une piscine publique !
    • Cherchez les plans des deux nouveaux Grands Monuments : Cap Canaveral et l’Habitat
    • Inventez la haute société, l’électronique moderne et la recherche génétique
    • Lancez vos commandos dans la bataille et faites des dégâts supplémentaires en combat rapproché grâce à leur nouvelle aptitude « Combat rapproché »
    • « Contact ! » : Vos équipes mitrailleuses ripostent à chaque attaque au corps à corps

      Une nouveauté concernant la satisfaction montrera les bons et mauvais côtés des inventions de notre monde, que la majorité d’entre nous avons pu côtoyer :

     

    • Construisez une usine de jouets pour produire des marchandises et rendez vos citoyens plus heureux !

    Mise à jour 1.27

     

    • Construisez une décharge pour produire encore plus de marchandises, mais heu…qui voudrait habiter à côté ?

    Mise à jour 1.27


    Les combats de campagne deviennent plus amusants

    Sur la carte de campagne Postmoderne, vous devrez faire face à deux vagues d’adversaires féroces. Vous avez perdu ? Désolé ! Vous pouvez essayer encore mais Che Guerrero et Minh-Ho Chi ne vous rendront pas la tâche facile !

    Mise à jour 1.27

     

    Voici une petite vidéo qui vous permettra d'avoir un apreçu plus détaillé des nouveautés de l'ère Posmoderne.
    N'oubliez pas d'activer les sous-titres en français si besoin (en bas à droite) !

     

    Rééquilibrages
    Nous avons également changé les caractéristiques de certains éléments qui se trouvent déjà en jeu, que nous avions besoin de réajuster pour l’arrivée de l’ère Postmoderne. Cliquez sur le bouton Spoiler ci-dessous pour voir tous ces rééquilibrages :

    GcG

    • Un nouveau système a été implanté pour empêcher les joueurs de rejoindre leur guilde pendant 7 jours après l’avoir quittée. Cela réglera également d’autres problèmes non liés aux GcG qui existent depuis longtemps, causés par cette possibilité de quitter et revenir dans sa guilde.
    • Dorénavant, un joueur ne pourra libérer un secteur que 4 fois par jour maximum. Ceci pour prévenir des abus qui peuvent se produire lorsqu’un membre de guilde a reçu par accident le droit « Autorisé ». Cette limite est actualisée lors du calcul quotidien.
    • Le coût des unités pour poser un siège a été supprimé. Cette contrainte pouvait créer des confusions pour les nouveaux joueurs et gênait aussi l’activité des guildes qui combattent sur plusieurs âges. Pour ces raisons, nous avons implanté les changements suivants :
      • Poser un siège ne nécessite plus de posséder des unités ni d’en avoir sélectionné.
      • Quand une armée de siège est placée (après avoir payé les ressources), les unités correspondant à l’âge sont automatiquement dupliquées de l’armée que possède le joueur. Si le joueur ne possède aucune armée, ou bien si l’âge de ses unités ne correspond pas, les unités manquantes seront choisies au hasard parmi les unités de cet âge (à l’exception bien sûr des unités spéciales, telles que les voyous, les champions, etc).

     

    Autres changements

    • L’arrière plan de la page d’arrivée sur le jeu a été modifié.
    • Plusieurs améliorations mineures à la page de connexion ont été effectuées.


    Interface :

    • Le bouton acheter un point forge avec des pièces est maintenant gris lorsque vous n’avez plus suffisamment de pièces pour en acheter un.
    • La taille de la Tour de l’âge de bronze à été réduite dans l’affichage de l’historique.
    • Le Coke et le Caoutchouc ont été remis dans le bon ordre dans les menus déroulants du commerce.
    • La navigation avec la molette de la souris dans les propriétés a été remise à la bonne vitesse.
    • La barre de défilement dans le gestionnaire des armées n’ira plus sur la droite lors d’un changement de filtre sur les armées.

     

    Autres corrections de bug :

    • S’il arrivait parfois qu’il soit impossible d’annuler la sélection d’un bâtiment choisi dans l’inventaire, cela ne sera plus le cas.
    • Les unités montées ne seront plus confrontées à d’infranchissables obstacles sur le champ de bataille.
    • Les rares cas de plantage du jeu lors de la construction de routes ne se produiront plus.
    • L’actualisation des unités dans le gestionnaire des armées suite à la destruction de casernes sera dorénavant bien effectuée.
    • La construction de plus de 3 routes en une seule fois indique maintenant le bon nombre de satisfaction apportée en vert.

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  • Forgiennes et Forgiens,

    La mise à jour 1.26 aura lieu le mardi 20 mai. Cette mise à jour contient certaines corrections de bug et quelques petites améliorations.

    Une courte interruption aura lieu pendant cette mise à jour, nous nous excusons pour ce petit inconvénient.

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    Forgement,

    L’équipe Forge of Empires


    Liste des changements :

    • L'accélération matérielle est activée par défaut (n'hésitez pas à la désactiver si vous rencontrez des ralentissements en jeu).
    • Le point d’exclamation n’apparaît plus lorsqu’une partie de quête est déjà terminée. Par exemple une partie de quête demandant d’explorer deux provinces ne fait plus apparaître le point d’exclamation si une troisième est explorée.
    • Le déplacement de la carte a été amélioré sur l’agrandissement de la cité.
    • La grille est maintenant désactivée lors des visites chez les voisins, lorsque l’accélération matérielle est activée.
    • La position de la camera a été améliorée lorsque l’accélération matérielle est activée.
    • Les quelques œufs de Pâques qui restaient cachés dans les décorations malgré la fin de l’événement ont disparu.



    Interface :

    • Les caisses de récolte de pièces qui pouvaient parfois disparaître ne le font plus.
    • Certains arbres ou décorations qui disparaissaient et réapparaissaient lors de zooms avant et arrière restent maintenant à leur place.
    • Les bâtiments ne se chevauchent plus sur l’agrandissement de la cité.
    • Il pouvait arriver que l’effet visuel de récolte restait sur le premier bâtiment lors d’une récolte en cliquant et glissant, cela est corrigé.
    • Redimensionner la fenêtre de tchat ne déplace plus la cité.
    • Lors du déplacement de la cité, certains bâtiments ne se retrouvent plus les uns en dessous des autres.
    • L’indicateur vert était parfois manquant lors de la récolte des ressources, ce n’est plus le cas.



    Autres corrections de bugs :

    • Le replay du tableau de résultats de combat ne fige plus le jeu de temps à autres.
    • L’Hôtel de Ville augmente maintenant en points au classement général au fil des changements d’âges.
    • Les Grands Monuments augmentent maintenant en points au classement général à chaque changement de niveau.

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  • Forgiennes, forgiens,

    La mise à jour 1.25 aura lieu le mardi 6 mai. Elle consistera en grande partie à corriger quelques bugs et à apporter quelques petites améliorations, mais nous avons aussi deux grandes améliorations à vous présenter :

    • L’agrandissement de la cité, qui vous apportera plus de liberté pour étendre votre jolie ville.
    • Une accélération matérielle, qui utilisera votre carte graphique au lieu de votre processeur pour l’affichage de votre cité.

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    Forgement,

    L’équipe Forge of Empires

    Liste des changements :

    • Accélération matérielle :


    Elle utilisera donc votre carte graphique au lieu de votre processeur pour l’affichage de votre cité. Cela améliorera de manière considérable les performances sur les machines récentes. Nous avons beaucoup travaillé sur cette amélioration ces dernières semaines.
    Pour les configurations moins récentes qui pourraient rencontrer des problèmes avec cette amélioration (La cité qui n’apparait plus ou le jeu considérablement ralenti), cette option peut être désactivée dans les paramètres du jeu. A noter que certaines animations ne fonctionnent pas encore avec cette accélération matérielle. Nous le savons et il ne sera donc pas utile de nous le remonter.

    Pour activer l’accélération matérielle, rendez-vous dans les propriétés du jeu et cochez l’option « Accélération matérielle (Beta) » :


    • Agrandissement de la cité


    Les alentours de votre cité ont été retravaillés avec de nouveaux graphismes, qui vous permettront d’ajouter plus d’expansions pour votre ville dans le futur. Si vous possédez quelques expansions non encore utilisées, vous pouvez les placer dès maintenant sur ces nouveaux espaces !


    • L’utilisation du bouton « se rendre » lors d’un combat ouvre maintenant une fenêtre de confirmation.
    • L’action de se rendre affiche maintenant les mouvements de l’armée adverse avant l’affichage du tableau de résultats.
    • Le secteur 36,15 en progressiste a été transformé de rochers en plage, car il perturbait trop la carte.



    Interface :

    • La collecte de ressources allait parfois directement dans le compteur sans afficher le détail en vert, c’est corrigé.
    • A l’Âge de Bronze, le Général Grivus s’affichait parfois dans le menu guilde alors que vous ne faisiez parti d’aucune guilde, nous lui avons demandé de ne plus s’incruster.
    • La description « produit un point forge » apparaît maintenant sur tous vos sanctuaires du savoir.
    • Une quête sans astuce n’affiche plus d’ info-bulle vide.
    • Le texte dans l’info-bulle « Bonus de réserve de soutien » dans l’onglet niveau de guilde a été recadré pour ne plus déborder.
    • Dans le journal des événements GcG, les lettres p j g q ne sont plus coupées en bas quand l’information tient sur une ligne.
    • Les unités défensives placées en attaque dans le gestionnaire des armées, affichent maintenant les bons bonus.
    • Certains problèmes d’affichage liés au mode plein écran ont été corrigés.
    • Tous les noms des éléments de l’inventaire s’affichent maintenant correctement.
    • Certains éléments du menu qui étaient cliquables alors qu’ils ne devraient pas, ne sont plus cliquables.



    Autres corrections de bug :

    • Certains bâtiments ont retrouvé leurs points au classement général.
    • Certains bâtiments de l’inventaire ne fonctionnaient pas pour la validation de quêtes, ce n’est plus le cas.
    • Il était parfois impossible de modifier le nom de sa guilde, cela est corrigé.
    • La première étape de la quête « Souhait de Rin Gozen » se valide maintenant correctement.
    • Réduire la fenêtre des actions n’annule plus l’action sélectionnée.
    • A de rares occasions il était possible de se connecter au tchat, mais sans rien pouvoir écrire, cela n’arrivera plus.

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  • Forgiennes et Forgiens,

    La mise à jour 1.24 aura lieu le mardi 22 avril. Elle consistera surtout à corriger quelques bugs, ajouter quelques améliorations et effectuer de petits rééquilibrages.
    Notre équipe de développeurs travaille activement sur certains réglages techniques, que vous pouvez espérer voir apparaître lors de futurs déploiements.

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    Forgement,

    L’équipe Forge of Empires



    Liste des changements :

    • Les unités sans rattachement sont désormais visibles dans la fenêtre de fin de combat.
    • Il n’est plus possible d’interagir avec les cités des joueurs inactifs en passant par le classement général.
    • Une info-bulle "Puissance" a été ajoutée dans la barre de progression du niveau de guilde.
    • Tous les combats sont maintenant visibles dans le journal des événements.
    • Des unités modernes voient certaines de leurs caractéristiques modifiées. Ci-dessous les nouvelles valeurs :



    Equipe de lance-roquettes :
    Attaque : 65
    Mouvement : 14
    Retranché : 30

    Artillerie mobile :
    Attaque :32

    Char de combat :
    Attaque : 45
    Mouvement : 20
    Les 4 bonus : 55

    Infanterie mobile :
    Attaque : 55
    Mouvement : 24
    Bonus attaque et défense contre unités à distance : 25
    Bonus de défense sur le terrain en plaine : 10


    Evénement de Pâques :

    • Dans certains cas, la fenêtre de la Fête de Pâques n’apparaissait pas en haut à gauche de l’écran lors de l’apparition de la première quête de Pâques, elle ne se prendra plus pour œuf caché.
    • L’utilisation du Kit de rénovation n’augmentait pas les points au classement des éléments transformés, c’est maintenant le cas.
    • Il pouvait y avoir un problème dans l’affichage de l’info-bulle de la décoration contenant un œuf caché, c’est maintenant résolu.
    • L’info-bulle du puits aux souhaits indique maintenant la nécessité d’une route.



    Interface :

    • Certains bâtiments pouvaient disparaître et causer un plantage du jeu, ce ne sera plus le cas.
    • Les icônes des quêtes ne se chevaucheront plus.
    • Le compteur de diamants pouvait parfois ne pas se mettre à jour instantanément, même après plusieurs rafraîchissements, il a retrouvé sa réactivité.
    • Lors de la vente d’un Grand Monument ou d’un élément premium, le nom du bâtiment n’était pas toujours en surbrillance, cela est corrigé.
    • Utiliser la molette sur une barre de défilement ne fera plus zoomer ou dé-zoomer notre cité.
    • Lorsque l'on ouvre l'aide à partir d’une province GcG, nous arrivons maintenant sur le bon onglet.
    • Le popup ressources pouvait ne pas s’afficher lorsque l'on utilisait nos propres ressources pour payer un secteur, cela n’arrivera plus.
    • Le changement de focus après avoir sélectionné un secteur ne changera plus le secteur sélectionné.
    • Certaines traductions dans les GcG ont été corrigées.



    Autres correctifs de bogues :

    • La population ne pourra plus être négative.
    • Les animations qui étaient parfois désactivées dans les cités des autres joueurs ont été remises en route.
    • Il n’y a plus de blocage à 55% lors de la première connexion au jeu.
    • Lors des fusions de voisinages, notre éclaireur ne nous avertira plus d’un changement de voisins lorsque ce n’est pas le cas.
    • La libération d’un secteur apparaît maintenant comme un événement dans le journal.
    • L’abandon automatique des combats sera maintenant effectué au moment du calcul quotidien.

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  • Forgiennes et Forgiens

    Le mardi 8 avril, la mise à jour 1.23 sera déployée sur nos serveurs. Celle-ci consistera en l'ajout du grand monument L'Atomium ainsi que d'autres améliorations et correctifs de bogues que vous apprécierez fortement.

    Une courte période d'interruption aura lieu pour permettre l'implantation et nous nous en excusons par avance.

    Puissent vos quêtes être fructueuses, les membres de votre guilde fidèles et vos combats victorieux !

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    L'équipe Forge of Empires



    Liste des changements

    • Les ressources devraient maintenant apparaitre instantanément après un échange, pas de rafraîchissement ou de changement d'écran requis
    • Division de la quête "Premières recherches" en deux quêtes
    • Le grand monument L'Atomium est maintenant disponible
    • Il y a maintenant un message dans la boîte de message qui indique les messages sont stockés 60 jours
    • L'historique d'évènement ne s'affichera plus pendant les batailles



    Correctifs de bogues

    • Résolution d'un problème où la demi-lune manquait sur les bâtiments militaires
    • Résolution d'un problème où double cliquer le menu de construction lors d'une quête causait un mauvais alignement des flèches du tutoriel
    • Résolution d'un problème où les icônes de statut (caisse et lumière) ne sont pas visibles lors du placement plusieurs maisons de banlieue proches l'une de l'autre
    • Résolution d'un problème où une erreur flash survenait en vendant des confiseries
    • Résolution d'un problème où le bouton d'action annuler était visible dans les villes voisines
    • Résolution d'un problème avec l'arbre de recherche où annuler la confirmation des diamants désactivait le bouton premium
    • Résolution d'un problème après avoir visionné le replay d'un combat après avoir attaqué un joueur, la fenêtre de résumé montre le mauvais résultat
    • Résolution d'un problème où dessiner une rue hors de la grille causait une erreur
    • Résolution du crash lors de l'utilisation du bouton retour après être entré dans le tutoriel avec un nouveau compte sur FireFox
    • Affichage du bouton se venger pour les non voisins dans l'historique d'évènements
    • Les véhicules roulaient parfois de côté après avoir tourné à un coin sur les routes 2x2, cela est maintenant corrigé
    • Les boutons sont désactivés lorsque l'éclaireur se déplace lors du tutoriel
    • L'évènement du calcul quotidien a une icône dans la liste des évènements
    • Résolution d'un problème où le jeu crashait lorsqu'un bâtiment était poli lors d'un combat
    • Résolution d'un problème après avoir visionné un replay suite à un combat où le joueur se retrouve sur la carte de campagne




    Changements et correctifs de bogues GcG

    • Résolution d'un problème où lorsqu'une autre guilde déplace son QG et que vous avez la carte du continent ouvert, votre propre QG disparaissait (bogue graphique uniquement)
    • Résolution d'un problème où parfois un secteur était perdu prématurément
    • Résolution d'un problème où le menu de contexte d'un secteur s'affichait en dehors de l'écran lorsque le secteur cliqué touchait un coin de l'écran
    • Résolution d'un problème où le contenu ne rentrait pas dans le cadre lorsque l'âge requis n'était pas satisfait (erreur Flash)
    • Résolution d'un problème où les bordures d'un secteur ne se mettaient pas à jour correctement après l'avoir libéré
    • Résolution d'un problème où lors de la dissolution d'une guilde le bouton de classement de la carte est affiché dans le menu
    • Résolution d'un problème où la fonction aller au QG renvoyait à une localisation incorrecte lorsque la guilde a été éliminée mais que le calcul quotidien n'a pas encore eu lieu

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  • Forgiens et forgiennes,

    L’affichage des unités non rattachés est l’une des nouveautés qui sera mise en place lors de la prochaine mise à jour. La mise à jour vers la version 1.22, qui aura lieu le 25 mars 2014, comportera aussi quelques autres changements et additions qui résultent du retour des joueurs à travers le monde.

    Veuillez noter qu’une courte période d’interruption aura lieu lors de la mise à jour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Mise à Jour 1.22

    Affichage des unités non rattachées


    Il est maintenant possible de voir en un coup d’œil si une unité est rattachée ou non. Lorsque l’option est activée, les unités non rattachées dans votre écran de gestion d’armée apparaîtront avec une bannière dorée dans le coin supérieur droit de leur portrait :


    Pour voir la bannière, vous devez activer l’affichage des unités non rattachées depuis votre page de propriétés du jeu :



    Pour répondre à la question que nous avons vu ailleurs à propos du raisonnement derrière la mise en place de l’option : l’écran de gestion de l’armée est déjà assez compliqué, donc nous avons ajouté une option car nous n’avons pas besoin de rendre d’avantage complexe l’écran de gestion d’armée, qui pourrait devenir confus pour les nouveaux joueurs. Cependant, une fois qu’un joueur est plus avancé dans le jeu, cela peut être activé pour obtenir un affichage instantané des unités non rattachées.


    Expiration des offres


    Nous avons ajouté une date d’expiration aux offres du marché de ressources. Au bout de 7 jours, les offres que vous avez créées seront supprimées du marché. Cela signifie qu’un spam d’offres ne polluera plus votre fenêtre du marché pour toujours, et vous n’aurez plus besoin de vous rappeler de supprimer vos propres offres.

    Pour voir combien de temps il reste avant qu’une offre de commerce n’expire, passez simplement la souris sur le bouton d’action de l’offre :





    Replay de vos combats


    Vous vous êtes toujours demandé comment l’option combat automatique a réussi à perdre votre combat ? Bien, maintenant vous pouvez avoir le replay de chaque combat, pas uniquement ce que vous défendez. En bas de la fenêtre de résultat du combat, vous verrez maintenant un bouton replay qui vous permet de visionner vos combats.



    Cartes GcG plus accessibles


    Afin de rendre les cartes des âges les plus bas plus accessibles pour les joueurs des premiers âges, le bonus maximum pour chaque âge sera défini selon le tableau suivant (Bonus Avant-poste Max/Bonus QG Max) :

    Carte Bonus Avant-poste Max Bonus QG Max
    Âge de Fer 0% 25%
    Haut Moyen Âge 10% 35%
    Moyen Âge Classique 20% 45%
    Renaissance 30% 55%
    Âge Colonial 40% 65%
    Âge industriel et après 50% 75%




    Information sur l’objet d’augmentation de niveau de GM


    Récemment, nous avons annoncé que nous allons bientôt ajouter un objet d’augmentation de niveau dans l’inventaire des joueurs qui ont un des Grands Monuments de boost militaire (Statue de Zeus, Cathédrale d'Aix-la-Chapelle, Castel del Monte). L’objet ne sera pas là lors de la prochaine mise à jour, cependant, nous ne l’avons pas oublié et il sera ajouté ultérieurement.

    Nous espérons que ces nouvelles fonctionnalités feront l'unanimité, vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    Forgement,

    L'équipe Forge of Empires

    Autres changements

    • Le jeu affiche maintenant un message plus précis lorsqu’un pseudo ou un mot de passé saisi est erroné
    • Des infobulles ont été ajoutées pour les tours PvP dans l’historique




    Correctifs de bogues

    • Résolution d’un problème où les ressources négatives en arrière-plan résultait parfois en la non réception des ressources après un échange
    • Résolution d’un problème où les unités en défense ressuscitées étaient toujours affichées en tant que défenseurs dans les résultats du combat malgré qu’elles aient été retirées de la défense lors de la résurrection
    • Résolution d’un problème où la page d’invitation de guilde chargeait à l’infini



    Changements et correctifs de bogues GcG

    • Les nuages seront désactivés automatiquement lorsqu’il y aura des problèmes de performance
    • Résolution d’un problème d’affichage de la ressource plats cuisinés dans le menu de la trésorerie
    • Résolution d’un problème où le titre "Carte des continents de guilde" pouvait être observée une fraction de seconde lors du changement d’ère
    • Résolution d‘un problème où les noms pour ressources sont coupées lors de la libération d’un secteur
    • Résolution d’un problème où la barre du haut était affichée lorsque l’on entrait dans la Carte des continents de guilde pour les GcG
    • Résolution d’un problème où le nom d’une guilde nouvellement crée était affichée dans la barre du haut uniquement après rafraîchissement.
    • Résolution d’un problème où quelques infobulles de secteur ne se mettaient pas à jour après la destruction du siège
    • Résolution d’un problème où la fonction Se rendre au QG dirigeait vers une mauvaise direction lorsque la guilde a été éliminée mais que le calcul quotidien n’a pas encore eu lieu
    • Réécriture du titre sur l’écran de résultat après qu’un combat a été abandonné
    • Résolution d’un problème où les messages d’abandon de la bataille du Général Grivus ne se fermaient pas correctement
    • Résolution d’un problème lors du déplacement du quartier général où les images ne se mettaient pas à jour pour le nouveau secteur
    • Résolution d’un problème où le menu de contexte du secteur s’ouvrait hors écran lorsqu’un secteur touchant un coin de l’écran était cliqué
    • Résolution d’un problème dans le classement de guilde : les affichages de "puissance" et de "prestige" n’étaient pas alignés
    • Résolution d’un problème d’affichage lors de la dissolution d’une guilde, le bouton de classement de la carte est affiché dans le menu
    • Résolution d’un problème d’affichage sur l’information d’une province : manqué d’espace entre le rang et les noms des guildes les mieux classées
    • Résolution d’un problème où les secteurs des PNJ pacifistes ne pouvaient pas être conquis
    • Résolution d’un problème où la carte de continent n’était pas positionnée correctement et se répétait en cas de changement de taille

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