• Forgiennes et Forgiens,

    La nouvelle trésorerie de la guilde est le point culminant de la mise à jour 1.21 à venir. Avec la mise à jour, l'expiration des marchandises sera aussi retirée, le tutoriel du jeu verra aussi quelques améliorations générales, et les GcG recevront de nombreuses corrections de bogues et autres améliorations, incluant la province de l'Ère Moderne.



    Trésorerie de la guilde


    La nouvelle trésorerie de la guilde permet aux membres de donner des ressources directement à la guilde, sans avoir besoin de passer par l'écran de gestion de l'armée avant. Cette fonction est accessible depuis l'écran de votre guilde, dans son propre onglet. Pour donner des ressources à votre guilde, sélectionnez simplement la ressource du menu déroulant, ajoutez un montant et cliquez sur le bouton donner.

    La mise à jour 1.21 aura lieu le 11 mars 2014. Une courte période d'interruption aura lieu pour permettre l'implantation et nous nous en excusons par avance.

    Puissent vos quêtes être fructueuses, les membres de votre guilde fidèles et vos combats victorieux !

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    L'équipe Forge of Empires


    Liste des changements

    • Trésorerie de la guilde
    • Suppression de l'expiration des marchandises - La limite de temps lors de laquelle il faut collecter les marchandises a été retirée, ce qui signifie qu'elles ne peuvent plus expirer. Ceci est dans le but retirer l'impact négatif de l'expiration des marchandises.
    • La production de pièces dans la ville augmente maintenant avec l'âge.
    • Amélioration du tutoriel du jeu. Ceci inclut un meilleur positionnement et l'ajout de flèches, amélioration des positions des fenêtres et de la facilité d'utilisation, et désactivation des boutons qui peuvent entraîner une confusion dans les premières étapes du jeu.
    • L'Ère Moderne a été ajoutée au GcG



    GcG

    • Il est maintenant possible d'ouvrir le continent GcG sur la carte du monde.
    • Une erreur flash pouvait provoquer la non mise à jour du quartier général.
    • Après une bataille, les unités pouvaient apparaître doublées dans l'écran de gestion de l'armée.
    • Dans quelques cas, la fenêtre du résumé de combat emmenait le joueur à la carte de campagne au lieu de la carte de province.
    • Débloquer un emplacement devrait être possible sans unité.
    • Le secteur de l'Âge Colonial à [16, 22] devrait être de la roche.
    • Il y avait un problème avec le chargement infini lorsque l'on se rend sur le profil d'une guilde dissoute.
    • La barre de santé PNJ ne se mettait pas correctement à jour après libération.
    • Lors de l'utilisation de Libérer, les frontières n'étaient pas mises correctement à jour.
    • Ajout d'une icône au dessus d'un secteur endommagé ou d'un secteur libéré.
    • Le mauvais onglet était affiché en ouvrant le guide utilisateur dans la carte de province.
    • Les armées de siège pouvaient se mouiller les pieds à cause de leur distance du secteur assiégé.
    • L'onglet de l'armée de siège devrait toujours être vert s'il appartient à votre guilde dans l'écran de gestion de l'armée.
    • Les "anciennes" armées défensives était déplacées sur la droite lors du déploiement de défenseurs additionnels.
    • Le menu de guilde s'ouvrait deux fois lors du clic sur le nom de guilde dans l'interface GcG.
    • le titre de l'historique était recouvert.
    • Les arbres disparaissaient après qu'un secteur soit libéré quelques fois.
    • Ajout d'une bordure orange aux secteurs fluviaux.
    • Les membres de la guilde restaient sur le carte du continent de guilde même après que la guilde soit dissoute ou qu'un membre ait été retiré.
    • Ajout d'effet de surbrillance de province pour l'Ère Moderne.



    Autres correctifs de bogues

    • Un problème avec une quête qui ne donnait pas la récompense a été résolu (Le Spunk Ere Industriel).
    • La quête "Reconquérir le trône" ne se mettait pas à jour lorsque vous rendiez votre population heureuse/mécontente.
    • La quête "Infiltrer" comptait aussi en cas de conquête.
    • Le camouflage pouvait parfois ne pas fonctionner correctement. Cela ne se produira plus.

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  • Modification des bonus GMs en vu de l'implantation des GcG

    Forgiennes & Forgiens,

    L'arrivée des combats de Guildes contre Guildes étant imminente, il est temps pour nous de vous annoncer les premiers changements qui vont être faits, et tout particulièrement la modification des bonus de certains Grands Monuments. Nous allons rééquilibrer certains des Grands Monuments afin d'apporter de nouvelles utilisations pour les cartes GcG. Cela signifie que vos Grands Monuments seront immédiatement utiles pour les GcG dès son déploiement. Vous trouverez ci-après le détail des modifications en question :

    Résistance acharnée

    Monuments concernés : Cathédrale Saint-Basile, Château de Deal.

    Nous avons élargi l'utilisation de ces monuments afin qu'ils fournissent un bonus de soutien pour les GcG, renforçant ainsi la défense des secteurs de la guilde.

    Nous avons également renommé le bonus de défense en "résistance acharnée", ces monuments fourniront désormais un bonus de +3% de défense et de +3% d'attaque lorsque votre armée est en défense, par niveau. (Soit 30% au niveau 10)

    Coup de pouce militaire

    Monuments concernés : Cathédrale d'Aix-la-Chapelle, Castel del Monte, Statue de Zeus

    Nous avons élargi l'utilisation de ces monuments afin qu'ils fournissent un bonus d'attaque pour la carte des GcG.
    Ces monuments fourniront désormais un bonus de +3% de défense et de +3% d'attaque lorsque votre armée est en attaque, par niveau. (Soit 30% au niveau 10)

    Notez que le monastère et les feux de garde ne se verront pas attribuer de bonus pour les GcG et ne subiront donc pas de modifications.

    Ces changements entreront en vigueur avec la mise à jour 1.20. Cette annonce est faite tôt, car nous voulons que vous soyez au courant des changements bien avant la mise à jour pour éviter toute surprise.

    Merci à tous et bon jeu !

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    L'équipe Forge of Empires


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  • Forgiennes et Forgiens

    Le mardi 11 février, la mise à jour 1.19 sera déployée sur nos serveurs. Une nouvelle fois, elle consistera principalement à des correctifs de bogues, nous avons également mis à jour la bande-annonce du jeu sur la page d’accueil. Restez à l'écoute, une annonce spéciale sera faite bientôt.

    Une courte période d'interruption aura lieu pour permettre l'implantation et nous nous en excusons par avance.

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    L'équipe Forge of Empires



    Liste des changements

    • Comme vous le savez peut-être, les comptes inactifs plus de 30 jours sont sujets à une suppression automatique de nos serveurs. Les critères de suppression ont été quelque peu modifiés. Si vous devez ne pas pouvoir vous connecter plus de 30 jours, n'hésitez pas à contacter le support pour savoir si votre compte est soumis à cette suppression ou non.



    Correctifs de bogues

    • Lorsque l'attaquant alignait des voyous et que le défenseur déployait des parachutistes, les voyous commençaient la bataille transformés. Désormais, ils attendront que vous preniez connaissance de leur blessure pour changer de tenue.
    • Ressusciter une unité après une bataille pouvait causer une erreur, ce ne sera plus le cas.
    • Le bouton "se venger" ne renvoyait pas toujours vers le menu d'armée si aucune armée d'attaque n'avait été sélectionnée. Ce problème sera corrigé.
    • Après les fusions de voisinage, le mauvais gagnant pouvait être affiché dans la tour, le meilleur parmi tous les tournois sera désormais désigné vainqueur de la semaine.
    • Dans certains cas, les points de combat n'étaient pas ajoutés correctement au classement général. Ce problème a été corrigé.
    • La page de maintenance contenait plusieurs erreurs qui ont été corrigées.
    • Battre en retraite lors d'un combat après la perte de troupes rattachées entraînait un bug d'affichage dans les casernes. Vous ne verrez plus vos troupes mortes au combat dans vos casernes.
    • Les combats de l'ère progressiste pouvaient s'arrêter sans raison en cas de lancement automatique. Les troupes se battront désormais jusqu'à ce que mort s'en suive.
    • Les nouveaux joueurs pouvaient se retrouver seuls dès le début, la gestion des nouveaux joueurs et des joueurs inactifs a été revue.
    • Les joueurs n'ayant pas accepté les cookies pour Forge of Empires, pouvaient se retrouver bloqués lors du chargement du jeu. Ce problème a été corrigé. (Ceci étant, ne les mange pas tous, on a faim nous aussi )
    • Dans de rares cas, il était possible de motiver plusieurs fois le même bâtiment avant le ramassage de la production. Désormais, une motivation sera suffisante pour booster vos productions.
    • Lors de l'ouverture de la page d'invitation de guilde, le chargement pouvait tourner sans fin. Nous avons expliqué à cette page ce qu'elle devait charger.
    • Les contributeurs à un grand monument, ne seront plus supprimés dans la liste des contributeurs, et ce même s'ils décident de supprimer leurs comptes.

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  • Forgiennes et Forgiens

    Le mardi 28 Janvier, la mise à jour 1.18 sera déployée sur nos serveurs. Une nouvelle fois, elle consistera principalement à des correctifs de bogues, de plus l'écran "le saviez-vous" devrait être plus en accord avec votre âge, l'écran de résultat a été quelque peu changé pour mettre en évidence les troupes défensives.

    Une courte période d'interruption aura lieu pour permettre l'implantation et nous nous en excusons par avance.

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    Puissent vos quêtes être fructueuses, les membres de votre guilde fidèle et vos combats victorieux !

    L'équipe Forge of Empires



    Liste des changements

    • À la fin d'une bataille dans l'écran des résultats de combat, les unités affectées à l'armée de défense sont maintenant affichées avec une bordure bleue. Il sera plus facile de voir si vous avez besoin de remplacer les unités de l'armée de défense :

    • Les mails d'inscription ont été retravaillés, pour obtenir un visuel plus accrocheur.
    • Lors du chargement du jeu, l'encart "le saviez-vous" diffusera des astuces ciblées en fonction de l'âge auquel vous vous trouvez.



    Correctifs de bogues

    • Sur la carte de campagne de l'ère moderne, l'île occidentale de Kyushima avait une double icône de récompense, elle a fini par se décider à n'en garder qu'une.
    • Le bouton "Jouer maintenant" ne sera plus coupé comme cela était le cas jusqu'ici.
    • Comme son copain "Jouer maintenant" le bouton "Jouer" sera complet.
    • Dans l'inventaire, l'image tournante de chargement ne disparaissait pas sur certains bâtiments. Une fois le boulot terminé, elle partira comme une grande.
    • Construire un tronçon d'avenues sur un tronçon de routes goudronnées engendrait le remplacement du premier et du dernier morceau uniquement. Les employés en charge de la voirie vont désormais faire les chantiers intégralement.
    • L'icône du boost du Château de Frontenac n'était pas affiché, nous l'avons retrouvé et lui avons indiqué sa place.
    • Dans de rares cas la construction de route 2x2 renvoyait un message d'erreur interne. Cela ne devrait plus se produire.
    • Dans le cas où il y avait une erreur avec la vérification de l'e-mail, un message d'erreur apparaissait à l'ouverture de l'écran de paramètre. Ce message sera remplacé par un message plus approprié.
    • Dans l'arbre des technologies, le fait de payer le montant de pièce d'or et de marchandise avec des diamants, entraînait un défaut d'affichage dans la fenêtre volante présentant les ressources nécessaires pour débloquer la recherche. Ce problème ne se produira plus.
    • Dans l'aide de la page d'accueil, l'image pour les marchandises était manquante. Elle sera ajoutée.
    • Les combats sur la carte de campagne finis après un rechargement (suite a un crash par exemple) pouvaient ne pas donner la récompense pour l'acquisition du section ou de la province. Cela n'arrivera plus.
    • Dans certains cas, le lancement de la bataille en automatique générait une erreur interne, vous pourrez de nouveau cliquer sur les petites épées sans craindre que vos troupes battent en retraite lâchement.
    • La vitesse d'animation de la grande confiserie était trop rapide, elle devrait de nouveau vivre au rythme de nos cités.
    • Lors de certains combats, les troupes en défense se déplaçaient sans amener avec eux leurs silhouettes. Les troupes défensives seront désormais à leurs places en temps et en heure.
    • Certains problèmes de traduction ont été corrigés.

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  • Arrivée de l'ère Moderne

     

    Forgiennes et Forgiens,

    Il est temps pour vous de recréer l’ambiance Rock’n Roll dans votre ville, mais il est temps également de revoir votre manière de combattre avec l’arrivée de nouvelles unités aux compétences spéciales. Enfin vous aurez la possibilité de réutiliser des ressources oubliées.
    Donc si vous êtes prêts à étendre votre empire nous vous donnons rendez-vous le mardi 14 janvier.

    Une courte interruption des serveurs sera faite pour permettre l'implantation des nouvelles données.

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    Contenu :

    • 96 nouvelles quêtes principales.
    • Découvrez la plus longue campagne de quêtes de tous les temps depuis l’âge de bronze jusqu’à maintenant.
    • Envolez-vous vers l’Extrême-Orient à la découverte de 11 nouvelles provinces.
    • Rencontrez le puissant Hisao Hito qui dirige son empire d’une main de fer.
    • Partez à la conquête des territoires du cruel général Ishiwara Katsu.
    • Traitez avec Rin Gozen, la légendaire femme guerrière.
    • Faites des choix qui bouleverseront votre histoire mais aussi vos récompenses.
    • 56 nouvelles quêtes secondaires (qui peuvent être abandonnées) et 11 nouvelles quêtes répétables.
    • Place au Rock and Roll : Aidez Rinbin à devenir une rock star !
    • Découvrez comment Mandrubar va devenir célèbre.
    • Un Grand Monument fait son apparition : Le Space Needle de Seattle.



    En espérant vous voir apprécier ce nouveau volet.

    Forgement,
    L'équipe Forge of Empires



    Liste des changements

    • Ere Moderne.
    • Envoyez vos parachutistes dans la bataille depuis les airs pour surprendre vos ennemis à l’aide de leur compétence spéciale : Déploiement Rapide*.
    • Ecrasez vos ennemies en utilisant les chars de combat.
    • Combattez sous les tropiques, à vous la plage, les palmiers et les collines de sable chaud.
    • Maîtrisez le nouveau système de production de produits raffinés** en utilisant les ressources oubliées.
    • Modification du mode de fonctionnement des grands monuments et puits aux souhaits (voir détails dans le post suivant).
    • Accomplissez les 18 nouvelles recherches technologiques comme « Hollywood », « aviation civile » et le « baby boom ».
    • Recréez l’ambiance des villes des années 1950.
    • Produisez des films dans vos studios de cinéma ou rendez votre population heureuse avec l’installation d’un parc d’attractions.
    • Préparez-vous à collecter des plans pour l'imposant Space Needle.
    • Choisissez parmi 12 nouveaux portraits plus Rock and Roll les uns que les autres.

    * Compétence Déploiement Rapide : Démarre la bataille dans un endroit aléatoire vers le centre de la carte et agit avant toutes autres unités.
    ** Produits raffinés : Pour produire une ressource de l’âge moderne vous devrez utiliser des ressources des âges précédents.


    Résolution des bogues

    • Il était parfois possible de participer à des tournois pour lesquels la tour n’était pas encore découverte. Le problème sera résolu, vous devrez donc conquérir la tour pour obtenir vos précieuses médailles.
    • Les voitures avaient tendance à ne pas vouloir suivre la route après un virage, nous leur avons montré que les roues tournent mieux dans le sens de la marche.
    • Il était possible d’accomplir les quêtes demandant l’achat de points de forge en ouvrant un pack de points de forge. Il va désormais falloir casser votre tirelire.
    • Il existait quelques rares cas empêchant des joueurs de devenir ami ou de mettre fin à leurs amitiés. Tout le monde est désormais libre d’être l’ami avec n’importe qui, ou pas.

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  • Forgiennes et Forgiens

    Le mardi 17 Décembre, la mise à jour 1.16 sera déployée sur nos serveurs. Une nouvelle fois, elle consistera principalement à des correctifs de bogues, pendant qu'en arrière scène, nous continuons à travailler sur les nouveaux contenus qui seront bientôt implantés dans le jeu.

    La Mise à Jour 1.16 est la dernière pour l'année 2013, la prochaine ne se fera qu'après les fêtes de fin d'année.

    Une courte période d'interruption aura lieu pour permettre l'implantation et nous nous en excusons par avance.

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    Meilleurs vœux à toutes et tous

    L'équipe Forge of Empires


    Correctifs de bogues

    Page d'accueil => Le lien vers le support vous dirigeait vers la page d'inscription si vous n'étiez pas enregistré. Cela a été corrigé.

    • Quelques textes de bonus étaient portés disparus mais ils ont été retrouvé et remis à leur place.
    • Quêtes => Quelques joueurs arrivaient à voir les récompenses cachées, ce ne sera plus possible.
    • Les barres sociales pouvaient indiquer des points erronés pour certains joueurs. Cela a été corrigé.
    • Les joueurs ayant un pseudo avec un espace ne recevaient pas les messages de notification du support. Ce sera désormais le cas.
    • Le réglage du volume ne se sauvegardait pas en quittant le jeu. Ce sera maintenant le cas.
    • Il était possible d'attaquer ses amis via les tours des tournois. Ce ne sera plus possible désormais.



    Divers

    • Les nouveaux comptes recevront désormais un bonus de 250 diamants au démarrage. Cela ne s'applique que sur les nouveaux comptes joueurs.

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