• Chers gens,

    Pour tromper la monotonie d'un début d'été, alternant entre beau temps et orage de chaleur, à moins qu'il fasse encore froid de par chez vous, rien de tel qu'une Mise à jour sans grand intérêt afin de tout relativiser. La Mise à jour 1.03 fait en effet partie de ces correctifs de transition, entre une belle MAJ (la 1.02 apportant de nouvelles provinces et une meilleure IA), et une future belle MAJ. Bref, ne soyez pas déçus, le meilleur est toujours à venir.

    Le serveur sera interrompu temporairement le mardi 18 Juin, le temps qu'on lui mette de la crème solaire et nous nous excusons des moments perdus pendant lesquels vous ne pourrez pas bronzer devant votre écran.

    Mise à jour 1.03


    Changements

    • Certains éléments du forum de guilde ont été améliorés
    • Un portrait a été ajouté dans la messagerie pour les messages de joueurs supprimés, afin qu'on ait quand même l'impression d'avoir parlé à quelqu'un
    • Lorsque vous passez la souris sur l'icône de Grand Monument dans la barre sociale, un petit message mystérieux s'affichera
    • Parfois le mot de passe pouvait s'afficher en texte et non en petits ronds, nous nous sommes réapprovisionnés en petits ronds
    • La fenêtre de récompense après avoir conquis une province offrant un bonus de ressources, indiquera le bon nom de la ressource et non pas autre chose d'approximatif et peu logique
    • Le Cordonnier offre désormais un bénéfice pour une production de 5 minutes par rapport à la production de 15 minutes, mais nous ne garantissons pas que les chaussures soient de meilleures qualités
    • L'email d'invitation sera désormais signé Forge of Empires, et non plus le joueur envoyant l'invitation : les joueurs pouvaient être troublés de recevoir un email de Forge of Empires, mais signé par un autre joueur.



    Bogues

    • Un joueur qui augmente le niveau d'un Grand Monument d'un autre joueur voit désormais la fenêtre du GM restée ouverte et obtient une mise à jour des rangs des contributeurs
    • Quelques problèmes de textes ont été résolus. Oui. Tout à fait.
    • Le bouton de vote était coupé de quelques pixels lors de la création d'un sondage dans le forum de guilde avec un maximum de réponses possibles
    • Une erreur interne pouvait survenir lorsque des sentiers étaient placés sur des routes de plus haute valeur, qui protestaient ainsi sans doute de cette insolence
    • Les aperçus de nouvelles dans la page d'accueil sont plus petits afin de mieux correspondre au style de la page
    • Dans des cas rares et fantasmagoriques, il n'était pas possible d'ouvrir la liste des contributeurs d'un Grand Monument
    • La fenêtre d'historique des évènements n'était pas correctement centrée lorsque la fenêtre du navigateur était redimensionnée
    • Le Canon à culasse et autres unités de longue portée pouvaient foncer dans la mêlée avant d'attaquer, ce qui était stupide et suicidaire : après leur avoir enseigné la valeur de la vie, ils se tiendront désormais à l'écart des ennemis
    • Certains sons d'unités connaissaient des problèmes, que l'orchestre de singes savants a résolu
    • Les rues ne causeront plus de problème de vision avec d'autres bâtiments
    • D'autres problèmes de sons ont été résolus par l'orchestre de singes savants, qui a bien mérité ses bananes
    • Lorsque l'on ouvrait un nouveau sous forum dans le forum de guilde, et qu'on désirait le mettre en "caché", la croix indiquant ce choix dans le petit carré était elle même cachée : cette inception a été corrigée
    • Une des nouvelles provinces de l'âge industriel ne montrait pas d'icône de récompense, sans doute volée par le bandit El Hacha
    • IA : les unités rapides n'allaient pas assez loin face aux ennemis : nous leur avons donc appris le courage et le sens du sacrifice
    • IA : les unités de tir à courte portée semblaient préférer rester perchées sur leur rocher plutôt que de s'attaquer aux artilleries et se faisaient ainsi bêtement tuées
    • IA : la cavalerie lourde se rendait parfois dans des directions inattendues. C'était certes surprenant et déstabilisant pour l'ennemi, mais globalement inefficace
    • IA : d'une manière générale, l'IA a encore été améliorée afin de palier à certaines incohérences
    • Firefox ne bloquera plus les versions 11.1 à 11.6 de flash player
    • Certains problèmes de texte avec la page d'accueil ont été résolus



    Vous pouvez agiter vos cordes vocales et vos mandibules sur ce sujet.

    Patiemment,
    L'équipe Forge of Empires


    votre commentaire

  • Bonjour les conquérants,

    Avez-vous déjà atteint le bout du monde ? Vous avez soif de nouvelles aventures, de nouvelles conquêtes ? Alors fourbissez vos armes, raclez vous la gorge pour clamer des chants guerriers et chaussez vos sandales. Les vrais guerriers ne se lassent pas du goût sublime de la victoire, de nombreuses provinces sont déjà tombées, vos faits glorieux en tant que roi ou reine n'ont pas fini d'être contés.

    Le Mardi 4 Juin, la Mise à Jour 1.02 revêtira son armure pour combattre les bogues et brandira son épée pour que rien ni personne ne puisse l'empêcher de vous apporter de nouveaux contenus. Nous fêtons toujours l'anniversaire de Forge of Empires et vous aurez droit en effet à un nouveau bonus.

    Le jeu pourra être indisponible pendant les quelques minutes que durera la bataille. Nous nous excusons de tout le temps que vous perdrez à ne pas pouvoir écouter les ménestrels chanter vos hauts faits. Oh, mais voici vos prochains adversaires qui montrent leur vile trogne.

    El Hacha Gonzales - Un terrible et vraiment redoutable hors-la-loi Barthelemy Philipeaux - Un terrifiant général au coeur de glace



    Contenu Bonus de l'Âge Industriel

    • Des batailles représentant de véritables défis pour les joueurs à la fin de la carte campagne actuelle (avec des taux de négociation très élevés)
    • 8 nouvelles provinces, débloquées à la fin de l'Âge Industriel, avec une plétore de secteurs
    • Une courte série de quêtes pour tenir les joueurs en haleine
    • Des unités de combats intéressantes comme des Voyous, des Cavaliers Indiens et des Guerriers Indiens (avec la compétence Baroud d'honneur )
    • 2 nouveaux dirigeants de province (El Hacha Gonzales et Barthelemy Philipeaux)
    • Pour les joueurs ayant fini ce contenu bonus, de sympathiques avatars de El Hacha et Barthelemy



    Changements

    • Une IA améliorée : activée pour tous les combats JcJ et pour les provinces de la Renaissance, et les provinces bonus de l'Âge Industriel
    • Ajout d'une icône de progression pour le classement des contributeurs de Grands Monuments
    • Ajout de l'âge du bâtiment dans le menu Construction
    • Changement de l'icône pour les plans
    • Ajout d'une info-bulle dans le résumé de bataille expliquant comment sont gagnés les points de combat reçus par le joueur
    • Contenu bonus de l'Âge Industriel
    • Ajout d'une info-bulle sur les unités dans le résumé de bataille
    • Ajout de "Da Vincis Demons" (la série sponsorisée par FoE) à la page de forgeofempires.com
    • Les messages dans le jeu ne peuvent être envoyés que si le joueur a activé son adresse email (permet de limiter le spam et la publicité non désirée)
    • Quête : les conditions de la quête "Développer l'empire" semaient la confusion chez les joueurs et ont été revues (explorer une province à l'est au lieu de 2)



    Corrections de bogues

    • L'icône de récolte du Campement de Forestiers était parfois difficile à voir
    • Une info-bulle n'apparaissait pas toujours sur l'icône de message des joueurs de la barre de voisinage
    • Des bâtiments et spécialement la taverne pouvaient demeurer invisibles après avoir posé une expansion à coté d'eux, ce qui empêchait les poivrots d'aller boire tous les soirs
    • Les messages de plus de deux lignes pouvaient faire apparaitre une barre de défilement alors qu'ils rentraient entièrement dans la fenêtre
    • Le message de confirmation manquait lorsqu'on invitait un joueur à rejoindre sa guilde depuis le classement global
    • Après une récolte de pièces d'or, le montant pouvait apparaitre deux fois comme s'il s'était mystérieusement dupliqué, alors qu'en fait, non
    • L'orchestre de singes savants a créé de nouveaux sons pour certains bâtiments de ressources qui en manquaient cruellement
    • Après une bataille, aucun résumé n'apparaissait parfois. Le messager qui devait vous apporter ces nouvelles s'était probablement perdu dans une taverne invisible
    • L'info-bulle des unités est parfois tellement longue qu'elle dépasse de l'écran. Sa folie des grandeurs a été sévèrement réprimée
    • Le style des boutons de BB-Code sur les forums de guilde a été amélioré et des problèmes le concernant corrigés
    • Les récompenses de contribution aux Grands Monuments avaient des problèmes d'accord de singulier et de pluriel, des cours de Français leur ont été donnés pour corriger tout cela
    • Le texte dans l'icône de pillage pouvait être incomplet, comme coupé en deux pendant la bataille
    • Ajouter des espaces à un message n'était pas toujours possible
    • Le message de Bataille en cours n'apparaissait pas lorsque l'on quittait la première bataille du tutoriel sans la finir
    • Passer de la carte de l'ancien monde à celle du nouveau monde pouvait rendre cette dernière toute rouge et cessant de fonctionner correctement
    • La fenêtre du profil peut contenir une barre de défilement non fonctionnelle
    • Une erreur empêchait certains joueurs de se connecter à la carte campagne
    • Essayer d'attaquer un secteur sans armée ouvrait un message informant qu'il était impossible d'attaquer un autre joueur sans armée, alors que c'était l'IA qui était attaquée
    • Dans la fenêtre des recherches, le texte "Compléter instantanément" pouvait dépasser son espace alloué
    • Le changement d'email n'était pas possible en utilisant Internet Explorer 7 à 10



    Vous pouvez batailler de cette mise à jour sur ce sujet.

    Férocement,
    L'équipe Forge of Empires.


    votre commentaire
  • Bonjour à vous,

    Le Mardi 21 Mai, la mise à jour 1.01 sera installée. Pas grand chose d'exceptionnel dans cette mise à jour qui s'occupera essentiellement de corriger les bogues afin d'améliorer la qualité et l'expérience de jeu.

    Il y aura une courte période d'interruption pendant l'installation de la mise à jour, et nous nous excusons de toutes les choses intéressantes qui seraient interrompues.

    De plus, le Mardi 14 Mai, les possibilités de connexion spéciale via Facebook et Google seront installées. Mais il n'y aura pas d'interruption des serveurs pour cela.

    Changements

    • La fumée disparaitra progressivement (en terme d'animation, elle n'est pas retirée)
    • Si le joueur n'a pas de session, il sera dirigé vers la page d'accueil (un message d'erreur pouvait avant apparaitre)
    • Le résumé de la bataille inclura désormais les informations sur les unités

    • Sur la page de sélection de mondes, un message informera les joueurs du fonctionnement du système des mondes
    • Les utilisateurs se connectant via Facebook resteront connectés même après avoir fermé leur navigateur (ils n'auront pas besoin de se reconnecter à la prochaine ouverture de leur navigateur)
    • Les joueurs seront redirigés vers la page de connexion après s'être connecté via un site externe (comme Google)
    • Des problèmes de texte ont été corrigés


    Quête

    • Reconquérir le trône - La seconde condition pouvait se valider en rendant le peuple heureux au lieu de mécontent
    • L'empoisonnement du puits ne pouvait être complété si toutes les recherches avaient déjà été effectuées
    • Affaires avec Childerich ne pouvait pas être déclenchée si le joueur avait un avatar féminin


    Corrections de bogues

    • Quelques erreurs dans la musique d'ambiance ont été corrigées par l'orchestre de singes savants
    • L'option de récupérer les marchandises périmées manquait parfois
    • Le bouton d'administration du forum de guilde pouvait être excentré, décalé sur le côté
    • Quand le nom de l'unité est trop long, la mention (sans rattachement) pouvait causer un problème graphique
    • Dans la fenêtre de récompense des Grands Monuments, quand on reçoit un plan, il était possible que le nom du monument soit coupé
    • Dans de rares cas, aucune fenêtre de résumé de la bataille ne s'affichait après un combat
    • La fenêtre des statistiques d'unités pouvait être plus grande que l'écran, empêchant de la lire
    • Les bâtiments militaires pouvaient être montrés avec l'icône d'inactivité alors qu'un recrutement était en cours
    • Dans de rares cas il était possible d'acquérir tous les secteurs sans acquérir la province en elle même
    • Les pièces d'or et les marchandises pouvaient être montrées comme "soustraites" lorsqu'on utilisait l'option "récolter tout" alors que la récolte était bien positive
    • Les barres sociales pouvaient afficher des points incorrects
    • La couleur du fond de l'écran de chargement n'était pas la bonne
    • La province de New Cragshire n'apparaissait pas en rouge après l'avoir explorée
    • Redimensionner la fenêtre alors que l'écran se chargeait pouvait causer des problèmes
    • Dans l'inventaire, cliquer sur "aller à la dernière page" pouvait conduire à une page vide
    • Envoyer une invitation à une adresse email qui n'existait pas plongeait le jeu dans une profonde crise existentielle
    • Dépenser des points forge achetés via l'arbre de recherche avec des diamants n'était pas compté dans les quêtes demandant de dépenser des points forge
    • L'icône de polissage du casse-noisette était parfois mal placée, sans doute avait elle peur de se faire casser la noisette
    • Adblock Plus pouvait bloquer la barre de connexion
    • Certaines icônes pouvaient être mal placées



    Vous pouvez écrire sous forme d'alexandrins ce que vous pensez de la MAJ sur ce sujet.

    Amicalement,
    L'équipe Forge of Empires


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