• Notre histoire sur Parkog

    "Bonjour cher voyageur, il fait froid dehors, tu dois être fatigué. Viens t'assoir à coté de la cheminée, viens que je te raconte l'histoire de notre communauté."

     

    Il y a fort longtemps, dans une lointaine contrée une guerre faisait rage. Un conflit entre plusieurs peuples. De valeureux combattants, assistés de leur trésoriers. Chacun luttait pour sa survie, pour la survie de leur alliance.

     

    Notre histoire sur Parkog

     

    J'en ai moi-même fais partie. Intrépide parmi les braves, je recrutais les jeunes soldats, je veillais à leur progression et au respect des obligations. Je n'avais que pour objectifs : la conquête et le pouvoir... mais j'en avais oublié l'essentiel.

    En regardant tous ces individus se déchirer, s'espionner et user de ruses diverses et variées pour arriver à leurs fins, je n'ai pu contrôler mon envie de révolte. Pourtant, j'ai longuement essayé de comprendre cette manière de jouer, mais en vain.

    C'est alors que je suis partie. J'ai traversé les océans, franchis les forêts, pénétré les grottes les plus sombres avant de me rendre compte que je n'étais pas seule.

     

    Notre histoire sur Parkog

     

    Près de moi, se dressait un groupe de joueurs. Rebelles de ces congrégations qui ne conçoivent que par des troupes d'élites prêtent à faire couler le sang.

    Nous avons donc choisi ensemble le coin le plus reculé de ce monde et nous y avons dressé notre château, nos demeures. Chacun contribua à la création de cette cité pacifique qui prône le bien être de ses habitants, la solidarité et surtout : l'entre-aide.

    C'est ainsi qu'au jour de Noël fut créé une guilde qui nous a réuni dans la même cause. Dans les plaines de Parkog nous murmurons notre nom pour ne pas attirer les "diables et démons de la guerre". Nous vivons heureux et fiers d'être rassemblé sous nos couleurs dans notre cercle :

     

    ♕ Le Cercle des Rois ♕

     

    Notre histoire sur Parkog

    L'histoire de Parkog se finit le 31 janvier 2015

    Enjoy et bon jeu :)