• POMO du 13 au 19 oct.

    Coucou la guilde, je suis toujours autant étonnée de voir combien d'entre vous passent régulièrement poli/motiver le reste de la guilde.

    Cependant, attention quand même aux attentes !!! Quand vous passez chez un membre de la guilde vérifiez qu'il n'y à pas un "PAS DE POLISSAGE" n'est ce pas Beleren ? ;) (Lucileluis était dans le même cas mais nous a quittée).

    Mais pas seulement dans ce sens. Vérifiez à ce que vos attentes soient bien indiquée avant de déduire des points lors du concours !!

    Voila, dans l'ensemble je suis ravie de voir que la poli/motivation marche très bien dans cette guilde. Il reste deux trois joueurs qui ne participe pas même un jour, mais si nous les encourageons je suis sur qu'ils vont s'y mettre :D

    Bravo a Benevent qui remporte pour la seconde fois consécutive le concours le poli/motivation. Tu passe au sols maintenant, allez frotte :p

    POMO du 13 au 19 oct.

    Et moi je rage d'avoir mal polis un truc quelque part et d'y avoir perdu 1 point xD

    Enjoy et bon jeu ^_^

     

    POMO du 13 au 19 oct.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :