• POMO du 8 au 14 Sept

    Bonsoir, bonsoir, bonsoiiiiiiir. Je suis tellement en retard pour vous apporter les résultats du concours de pomo de la semaine du 8 au 14 septembre xD (je suis à la bourre pour les résultats du quizz mais chut, j'ai eu une semaine mouvementée grrr :p)

    Comme je vous ai fait attendre je vais vous annoncer (presque) que des bonnes nouvelles :D

    J'ai augmenté le bonus de 8 points pour faire comme si on se pomo soit même, ça comble les points que l'on ne peu pas avoir en participant au concours. Je trouve ça plus équitable.

    Nous avons un indétrônable Kelurym qui remporte pour la seconde semaine le titre du meilleur poli/motivation de la guilde !!! Le max de points entre concurrents à été atteint. Bravo tu s à 100% de pomo pour la semaine :D

    Je ne suis pas loin quand même :3

    Vous ne vouliez pas de mes tableaux avec les pourcentages mais je ne peux pas m'empêcher de vous informer que grâce à la participation au concours, nous avons enregistré une nette progression de la poli/motivation dans la guilde. Allez, pour ceux qui sont curieux je vous les fait voir quand même. J'ai du recalculer tout les points bonus car c'était pas possible de faire 100% avec juste 10 points (oui je me prends la tête :D).

    Pour certains la poli/motivation reste très abstraite (voir inexistante), d'autres on fait de réels efforts en sortant la tête de l'eau et du zéro. Mes encouragements pour : ????, Elone, Kibul, Crocrodile et Irhosky. Bien que pour ce dernier il faudrait penser aussi aux autres membres et pas que à la chef ;)

    J'ai créé un sondage furtif sur la poli/motivation dans la guilde. J'ai besoin de votre avis. Tout le monde dans la rubrique "sondage" dans le forum de la guilde !!!!

    Bravo à tous les poli/motivateurs.

    Enjoy et bon jeu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :