• Sjofnae : Chef du Cercle des Rois

    Sjofnae : La déesse de l'amour

    Bonjour Sjofnae, peux tu te présenter ?

    Salut, je m’appelle Claire, j’ai 25 ans et j’habite à Marseille cette ville où il fait toujours beau et chaud… ou presque. Je suis Intérimaire depuis un moment le temps de trouver un boulot un peu plus stable dans le commerce, vendeuse de préférence.

    J’aime avoir la patate, toujours le sourire et partager ma bonne humeur.

    Sjofnae : La déesse de l'amour

    Avec une amie sur les bord de lac dans le Limousin, la photo date lol

     

    Ma vie est plutôt tranquille maintenant que je suis installée avec mon copain. Quand je ne fais pas mes missions d’intérim je passe la plupart du temps devant l’ordi ou au cinéma, à la biblio.

    J’ai une chienne nommée Alia. Croisée labrador adoptée le 24 mai 2013 à la SPA de Marseille.

    Sjofnae : La déesse de l'amour

    Mon frère et moi dans les calanques de Sormiou avec toutou

     

    Je suis passionnée par la communauté internet, surtout quand c’est moi qui gère. Créer une guilde, la mener à bien, modérer un forum, créer un site internet… J’aime avoir la responsabilité de la bonne ambiance d’un groupe dans un jeu et ça depuis déjà pas mal d’année.

    Sjofnae : La déesse de l'amour

    Pour lire l'article : Article de la gazette d'Urban - page 16 et 17

     

    Durant une année, j'ai beaucoup voyagé aux quatre coins de la France pour suivre des convention japonaise et les nombreux Guest qui s'y trouvaient.

    Sjofnae : La déesse de l'amour

    Au Tournage de masse de la Serie Noob avec Bob Lennon

     

    Sjofnae : La déesse de l'amour

    Au Montpellier in Game avec la Flander's Compagny.

     

    Sjofnae : La déesse de l'amour

    Avec Link the Sun, Sorina Chan et Joueur du Grenier au Monaco Game Show

     

    Sjofnae : La déesse de l'amour

    Avec Eric Legrand (voix de vegeta entre autres) et Brigitte Lecordier (voix de San Goku entre autres)

    Mais aussi Marcus, les Noob et plein d'autres sur mes blogs, liens plus bas.

     

    J'ai également animé des initiation de Mah-Jong dont mon plus bon souvenir aura été celui du festival international du jeux à Cannes.

    Sjofnae : La déesse de l'amour

     

    Depuis 2009, je suis une blogueuse. Voici l'un de mes blog les plus fréquenté. Celui du Cercle des Rois à été créé en décembre 2013 pour faire une petite surprise à ma team :)

     

     

    Sjofnae : La déesse de l'amour

    Eklablog : Love-Communication

    Sjofnae : Chef du Cercle des Rois

    Blog du Cercle des Rois de Dinegu

     

    Passons à ton histoire sur Forge of Empire. Te souviens-tu de tes débuts sur FoE ? Raconte-nous ton histoire « Forgienne » as-tu eu d’autres guildes ?

     Oula ça remonte à super longtemps ça. Plus d’un an et demi maintenant. Non je n’ai pas eu d’autre guilde. J’ai été recruté par Monkey King puis je suis rapidement passée chef car il n’avait pas envie de continuer le jeu. Je m’en occupais un peu, je recrutais beaucoup dans le voisinage, créais des sujets sur le forum… ça marchais déjà pas mal. Mais pas autant que maintenant. Je me souviens du jour où j’ai due passer les rennes à Piloo. Je ne le remercierai jamais assez pour s’être occupé de la guilde avec autant de soin. Depuis j’ai repris les commande et j’essaye d’être au top pour qu’on soit la meilleure guilde de tout FoE, et c’est déjà le cas grâce à vous :D

     

    Que représente ton pseudo, Sjofnae ?

    Quand je choisis un pseudo c'est en général après quelques recherches. J'aime prendre un pseudo qui signifie quelque chose.

    Sjofnae est venu de Sjöfn, déesse nordique de la passion et de l'amour. J'ai rallongé le pseudo car il est déjà imprononçable donc autant qu'il soit joli.

    Ce pseudo était utilisé sur le jeu en ligne League Of Legende, que j’ai complètement arrêté après de nombreux craquage psychologique xD

    Dommage que l’on ne puisse pas changer de pseudo car je voulais en choisir un plus facile à retenir : Halcya, qui lui vient de la série Dr Who, c’est une planète qu’il visite de temps à autre.

     

    Que préfères-tu dans le jeu ?

    Quand je commence un jeu j’aime que celui-ci soit un aspect de gestion d’une ville très développé avec des constructions et évolutions (comme les technologies et les âges). Je commence par jouer seule, en général je me fais une idée du jeu dès le premier jour.

    Puis s’il me convient je rentre tout de suite dans l’aspect communautaire, les guildes, le forum. En quelques jours grâce au soutien des membres je deviens rapidement chef de guilde (si je ne suis pas moi-même fondatrice). Ca à été le cas sur plusieurs jeux : Travian, League Of Legende, Minecraft (fonda de serveur et modératrice sur le serveur LDLC), Urban Rivals (organisatrice des Urban Cosplay, fonda de guilde, animatrice du forum de guilde) et Forge of Empire depuis plus d’un an.

     

    Et ce que tu n’aime absolument pas ?

    Quand un jeu me plait, il me plaît jusqu'au bout. Si je n’aime pas quelque chose c’est l’attitude de certains joueurs qui sont Nolife jusqu’au bout des ongles et qui passe leur temps à vouloir faire du profit de leur commerces, deviennent avares de leurs richesses et se fichent bien des autres joueurs. Ou encore qui ne respecte pas la vie privée en attendant une réponse à leur message de façon imminente. Je n’aime pas car malheureusement j’ai été comme ça, et j’ai été tellement en colère contre moi quand je me suis rendu compte du mal que j’avais pu faire pour quelques données informatique que je ne souhaite à personne de tomber dans l’addiction aux jeux en ligne.

     Moi Sjofnae ?

    Comment as-tu connu Le Cercle des Rois ?

    C’était une guilde toute neuve, créée par Monkey King, c’est lui-même qui m’a envoyé un message pour me proposer de le rejoindre. Je me souviens il n’y avait encore aucun membres quand je suis arrivée. Nous étions deux à commencer le jeu sans trop savoir où cela nous mènerai.

     Moi Sjofnae ?

     

    Notre guilde te laisse une bonne impression ? Une histoire à nous raconter, un ragot à faire passer ? :p

    Et maintenant, 1 an après que dire… cette guilde est pour moi la plus réussie de toute celle que j’ai pu créer. Vraiment à l’image que j’aurai aimé que la société soit : entraide, partage, solidarité.

    Moi Sjofnae ?

    Un ragot ? Quelques histoires en effet. Je pense d’abord à Syrénia, une joueuse très fortunée qui achetait énormément de diamants pour sa cité sans pour autant que celle-ci soit développée. Après quelques temps un des membres de sa guilde nous à annoncé son décès car elle était malade depuis très longtemps. Vrais ou pas ? On ne le serra jamais.

    Un autre ? Je me souviens d’une demoiselle qui nous aura bien fait tourner en bourrique. Miss La_Bretonne voulais nous rejoindre, mais avec quelques soucis informatique elle ne pouvait pas s’extraire de sa guilde. Après beaucoup d’explications et de patience (quoi que on commençait à en perdre), elle nous a rejoint. Mais pas pour bien longtemps, elle arrête le jeu quelques jours après xD

    Encore un, celui la je pouvais pas le louper :D Black Ops, un joueurs de haut lvl qui en rentrant dans la guilde nous à fait plein de demande en tout genre. Et en voyant qu’il n’avait pas de réponses dans la seconde à commencé à insulter la guilde. Une fois Parti il à continué à attaquer le voisinage jusqu’à que celui-ci change pour de bon.

    Le meilleur pour la fin, grosses pensées pour les anciens membres de la guilde qui nous ont quittés. Je pense en particulier à Bieros qui à été un compagnon exemplaire, toujours la pour nous servir un verre à la taverne.

     

    Comment pense-tu qu’elle pourrait être améliorée ?

    Aucune idée, j’attends la réponse des autres membres. Quand j’ai envie de faire un truc pour la guilde je le fais.

     

    Serais-tu pour une rencontre IRL entre les joueurs du Cercle des Rois ?

    Totalement POUR. J’ai déjà tentée l’expérience avec des joueurs sur d’autres jeux et c’est vraiment marrant de se rencontrer, ça c’est toujours bien passé. Par contre il faut bien partir sur des bases neutres. Sans attendre quelques chose en particulier des personnes que l’on va rencontrer. On peut très bien apprécier une personne sur le net mais ça ne passe pas forcement bien IRL ou complètement différemment de ce qu’on aurait pu s’imaginer.

     Moi Sjofnae ?

     

    Est tu plus femme d’action ou femme à la maison ?

    Haha, tout dépends du moment. Je suis hyperactive au boulot et je me pose à la maison quand il le faut.

     

    Un dernier mot ?

    Vive le Cercle des Rois :D

    création/animation d'Alice : ouais

    Le questionnaire de Proust

     

    Sjofnae : La déesse de l'amour

     

    Le questionnaire de Proust a été crée par le célèbre écrivain français Marcel Proust à la fin du 19e siècle. Dans sa version finale, il s'était lui même prêté au jeu en apportant une réponse à chacune des questions.

    Le principal trait de mon caractère ?

    • Optimiste

    La qualité que je préfère chez un homme ?

    • Responsable

    La qualité que je préfère chez une femme ?

    • Déterminée

    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?

    • Qu’on reste ami même si on ne se prend pas des nouvelles durant un très long moment.

    Mon principal défaut ?

    • Fainéante, il paraît que je baisse vite les bras quand ça me soul ou qu’en j’en vois pas l’intérêt.

    Mon occupation préférée ?

    • Passer mon temps devant l’ordi à m’occuper d’un groupe de personne, modérer des forums, le cinéma aussi.

    Mon rêve de bonheur ?

    • Avoir une maison, avec mon chéri, ma chienne, une situation stable.

    Quel serait mon plus grand malheur ?

    • Voir mes proches décéder tous la même année (faut pas abuser non plus xD)

    Ce que je voudrais être ?

    • Je le suis déjà : moi même

    Le pays où je désirerais vivre ?

    • Le pays de ma tête, chez les bisounours

    La couleur que je préfère ?

    • Celle qui pète aux yeux (orange, jaune, vert pomme…)

    La fleur que j'aime ?

    • Pourquoi cette question ? tu veux m’en offrir ?

    L'oiseau que je préfère ?

    • Celui qui vole vraiment.

    Mes auteurs favoris en prose ?

    • Les chinois, ils sont toujours marrants avec leurs dictons.

    Mes poètes préférés ?

    • Je ne suis pas très littéraire hein xD

    Mes héros dans la fiction ?

    • En ce moment c’est Patrick Jane de « Mentaliste » mais je crois que ce n’est pas vraiment un Héro. Dr Who alors ? ou Œil de Faucon dans Avanger :D

    Mes héroïnes favorites dans la fiction ?

    • Tornade dans X-men, je sais pas c’est le premier qui me vient en tête.

    Mes compositeurs préférés ?

    • Si on parle vraiment de compositeur (et pas les répétiteurs de chanson) je dis Stromae sans hésiter.

    Mes peintres favoris ?

    • Les maître dans l’art de l’abstrait et ceux qui mettent des émotions dans leur peinture.

    Mes héros dans la vie réelle ?

    • Les gens ordinaire qui passent leur temps à survivre dans ce monde.

    Mes héroïnes dans l'histoire ?

    • Je dirais bien Jeanne d’Arc, personne ne l’a vraiment comprise la pauvre.

    Mes noms favoris ?

    • Munchausen (le Baron), Chloé, Gabriel, y’en a peut être d’autres j’y ai jamais trop réfléchis.

    Ce que je déteste par-dessus tout ?

    • Qu’on m’ignore

    Personnages historiques que je méprise le plus ?

    • Les politiciens, ces beaux parleur qui foutent rien (et n’ont rien à foutre) à l’assemblé Nationale.

    Le fait militaire que j'admire le plus ?

    • Je suis très admirative sur l’histoire d’Hiroshima, par le manga Gen d’Hiroshima

    La réforme que j'estime le plus ?

    • Il y à de bonne réforme qui sont prise en ce moment ? faut m’en informer la xD

    Le don de la nature que je voudrais avoir ?

    • Parler aux animaux, j’ai trop envie de savoir ce que pense ma chienne.

    Comment j'aimerais mourir ?

    • Pas trop tôt en tout cas.

    État présent de mon esprit ?

    • J’ai faim

    Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ?

    • D’être con sans le savoir

    Ma devise ?

    • Quand on veut on peut !!!!
    • Quand ça va pas, fais quelque chose pour que ça change arrête de t’apitoyer sur ton sort !!!!

     

    Le portrait chinois

    Sjofnae : La déesse de l'amour

    Il est super long ce portrait chinois. Mais au moins les lecteurs vont me connaître un peu mieux après ça :p

    Si j'étais un mammifère ?

    • Un humain, femelle de préférence

    Si j'étais un chien ?

    • De compagnie.

    Si j'étais un poisson ?

    • Doris (Nemo)

    Si j'étais un oiseau ?

    • Un qui migre vers le sud pour prendre des vacances

    Si j'étais un primate ?

    • Un homme, masculin cette fois

    Si j'étais un serpent ?

    • Une couleuvre inoffensive mais qui mord si on l’embête de trop

    Si j'étais un fauve ?

    • Si on parle félin ça serra un chat qui se la coule douce et qui fait des conneries de temps en temps.

    Si j'étais un insecte ?

    • Une fourmi, pas peur du boulot

    Si j'étais un fruit de mer ?

    • Une crevette, je me mangerai tellement je m’aime

    Si j'étais une espèce menacée ?

    • Moi, je suis en un exemplaire et je vais mourir un jour :O

    Si j'étais un dinosaure ?

    • L’herbivore avec le grand coup, il m’éclate : le brachiosaure

    Si j'étais un animal imaginaire ?

    • Un poney multicolore avec des ailes qui crache des boules de feu

    Si j'étais une plante ?

    • Un Youka, par ce que j’aime bien ça, par contre ça pique le bout des feuilles

    Si j'étais un arbre ?

    • Un qu’on coupe et qu’on éparpille au quatre coin du monde sous diverses formes

    Si j'étais une forêt ?

    • Cella à coté de chez moi quand j’étais petite, la tempête 99 l’a détruite alors je veux qu’elle retrouve sa place :’(

    Si j'étais une fleur ?

    • Toute colorée qui attire au premier regard

    Si j'étais un gaz ?

    • Un prout (bah quoi ? xD)

    Si j'étais un des cinq éléments fondamentaux ?

    • L’eau pour être dans tous mes états : solide comme un roc, liquide et calme, agité et gazeux pour la liberté \o/

    Si j'étais une saison ?

    • Le printemps, pas trop chaud mais il fait beau.

    Si j'étais une planète ?

    • La terre, pour voir l’être humain s’affoler dans tout les sens

    Si j'étais une étoile ou une constellation ?

    • Une étoile filante gelée pour parcourir la galaxie, et la glace c’est pour faire joli.

    Si j'étais une partie du corps humain ?

    • Le cerveau comme ça je contrôle tout le corps mouhahahahahha.

    Si j'étais un océan ?

    • C’est grand un océan, y’a pas plus petit ?

    Si j'étais une mer ?

    • Une mer qui fait flotter tout le monde même si ils sont gros.

    Si j'étais un fleuve ?

    • Encore trop gros pour moi xD

    Si j'étais une rivière ?

    • Je préfère un petit ruisseau dans les bois avec une jolie cascade

    Si j'étais un lac ?

    • Un lac entre les montagnes, qui est difficile d’accès, mais quand on arrive on est content

    Si j'étais un canal ?

    • Canal+ Family xD

    Si j'étais un barrage ?

    • Je me casserai pour laissez couler l’eau

    Si j'étais des gorges ?

    • Une qui habiterait des troglodytes

    Si j'étais une île ?

    • Toute seule en plein milieu de l’océan ? ça va pas ou quoi ? oO

    Si j'étais une montagne ?

    • Une montagne pas très haute mais connue de tout le monde, une bonne adresse de vacances.

    Si j'étais un massif montagneux français ?

    • Juste une montagne ça me suffis

    Si j'étais un col ?

    • Un col de chemisier pour bouger avec la personne qui me porte

    Si j'étais un désert ?

    • J’aurais plein de petites oasis

    Si j'étais un continent ?

    • Un continent pas encore découvert

    Si j'étais un pays ?

    • La Suisse, tout le monde va la voir pour lui confier ses sous :p

    Si j'étais une région ?

    • La où on mange bien gras comme à la montagne :p

    Si j'étais un département ?

    • Au bord de la mer

    Si j'étais une route ?

    • Un petit chemin qui semble mener nulle part et qui débouche sur une belle demeure au fond des bois.

    Si j'étais une autoroute ?

    • Celle qui descend vers le sud pour les vacances

    Si j'étais une rue, avenue ou boulevard ?

    • Avenue Sjofnae la magnifique

    Si j'étais un parc ?

    • Un où les chiens jouent ensemble sans laisse

    Si j'étais un parc naturel régional ?

    • Dans les Pyrénées, celui où j’avais été quand j’étais petite.

    Si j'étais un château ?

    • Le château de Châlus, ma mère et moi nous le faisions visiter quand j’étais enfant.

    Si j'étais un château de la Loire ?

    • Les pieds dans l’eau \o/

    Si j'étais un port de pêche ?

    • La Turballe, mon village de vacances :p

    Si j'étais un aéroport international ?

    • Je fermerai mes porte au immigrants clandestin, désolé ça peut pas plaire à tout le monde mais c’est comme ça :p

    Si j'étais une station balnéaire ?

    • Les sources d’eau chaude, hummmmmm *w*

    Si j'étais une station de ski ?

    • Fond Romeu ou le Mont d’or

    Si j'étais un gratte-ciel ?

    • Je te gratterai le cul :x

    Si j'étais un voyage idéal ?

    • Tour du monde en Catamaran (ou trimaran)

    Si j'étais un paysage ?

    • Prairie d’herbe ou de blé

    Si j'étais un spot de surf ?

    • Un quoi ?

    Si j'étais un sport ?

    • Equitation

    Si j'étais un sport collectif ?

    • Pétanque en équipe.

    Si j'étais un sport individuel ?

    • Voile (dériveur, catamaran, planche à voile…)

    Si j'étais un sport de plage ?

    • Bronzette… bah quoi xD

    Si j'étais un sport à l'école ?

    • Méga jeu de piste dans les bois \o/

    Si j'étais un sport à la télé ?

    • Poker, oui oui, sport cérébral

    Si j'étais une compétition sportive ?

    • Compétition de scrabble, oui toujours la tête ça dérange ? xD

    Si j'étais un art martial ?

    • Je ne ferrai pas bobo

    Si j'étais un judoka ?

    • Je craquerai mon slip pour passer pour un sumo

    Si j'étais une arme à l'escrime ?

    • Un revolver PAN gagné :3

    Si j'étais un journal sportif ?

    • Je serrai aussi gros d’un annuaire

    Si j'étais un pilote automobile ?

    • Faut déjà que je passe mon permis

    Si j'étais un champion de F1 ?

    • Mon permis j’ai dis >.<

    Si j'étais une course de voiture ?

    • Je m’interdirai pour pas polluer la planète :D

    Si j'étais un circuit de formule 1 ?

    • Un truc qui tourne dans tout les sens xD

    Si j'étais une écurie de formule 1 ?

    • Je préfère une vraie écurie avec de vrais chevaux

    Si j'étais un stade ?

    • Un petit stade de village à la campagne

    Si j'étais un club de football français ?

    • Idem petit club de foot a la campagne

    Si j'étais un joueur de football français ?

    • Je ne marquerai pas beaucoup de but xD

    Si j'étais un joueur de l'équipe de France de football ?

    • Impossible >.<

    Si j'étais un joueur de France 98 ?

    • ET 1 ET 2 ET 3 ZERO !!!

    Si j'étais un club de football étranger ?

    • Je prendrai des joueurs que de mon pays pour jouer

    Si j'étais un joueur de football international ?

    • Idem des joueurs que du pays pas acheté des masses au quatre coins du monde.

    Si j'étais une équipe de football national ?

    • Raaa mais je ne vais pas répéter 3 fois la même réponse xD

    Si j'étais un signe de ponctuation ?

    • Je serais plutôt des smiley de toutes sortes :D

    Si j'étais une langue ?

    • Je parlerais sans arrêt

    Si j'étais un poète ?

    • Je réinventerai le monde avec des poèmes

    Si j'étais une BD ?

    • Un manga car j’adore ça :D

    Si j'étais un personnage de bande dessinée ?

    • Yoko Tsuno, je vous laisse chercher qui c’est :p

    Si j'étais un manga ?

    • Ha, bah un manga qui rassemble amour de lycéen, drôlerie, et andouillerie en tout genre.

    Si j'étais un conte de fée ?

    • Le prince charmant n’existera pas

    Si j'étais une pièce de théâtre ?

    • Ça partirai dans tout les sens, ça péterai de partout xD

    Si j'étais une légende ?

    • Nessi, on en parle beaucoup mais on l’a jamais vraiment vue xD

    Si j'étais un dieu grec ?

    • Demi dieu adulé de tous *w*

    Si j'étais une année historique ?

    • C’est plutôt une période de 1989 jusqu’à ce que je meurs, juste pour me voir vivre, oui c’est un peu bête si je suis la période, mais raaaa vous m’embrouillez xD

    Si j'étais un président de la République française ?

    • Bah on serait t’être moins dans la merde…

    Si j'étais un personnage de Cartoon ?

    • Le diable de Tasmanie xD

    Si j'étais un personnage Disney ?

    • Mulan

    Si j'étais un dessin-animé ?

    • Pokemon, ceux qui ont aimé s’en souviennent encore

    Si j'étais une chaîne de télé ?

    • Chaine ludique pour les enfants

    Si j'étais un présentateur de JT ?

    • Plus aucune mauvaise nouvelles aux infos

    Si j'étais un présentateur météo ?

    • Je confondrais Biarritz avec Colmar

    Si j'étais un plat ?

    • Un plat de pieds… par ce que les pieds dans le plat hahhahaha, bon ok c’est nul xD

    Si j'étais un aliment que je déteste ?

    • Je serai dégoutée de mon corps :’(

    Si j'étais un légume ?

    • Une carotte qui croque :D

    Si j'étais un fruit ?

    • Un agrume qui donne la patate

    Si j'étais un modèle de pâte ?

    • Des petites coquillettes :3

    Si j'étais un fromage ?

    • Tout me monde puerai de la gueule :D

    Si j'étais un dessert ?

    • Peut importa, tant que je finis dans votre estomac.

    Si j'étais un parfum de glace ?

    • Chocolat blanc, comment j’adore trop se parfum oO

    Si j'étais un bonbon ?

    • Les frittes piquantes :D

    Si j'étais la femme idéale ?

    • Mais je le suis déjà voyons oO

    Si j'étais une devise ?

    • Quand on veut on peut !!!

    Si j'étais une lettre ?

    • Z, il est à la fin mais faut pas l’oublier :p

    Si j'étais une heure de la journée ?

    • L’heure du couché, on se pose et on ronfle

    Si j'étais une erreur de jeunesse ?

    • De pas m’être défendu quand il le fallait.

    Si j'étais un défaut ?

    • La fainéantise

    Si j'étais une qualité ?

    • La combativité (oui quand je veux xD)

    Si j'étais un vœu ?

    • Celui qui exhausse tout les autres

    Si j'étais une pièce de la maison ?

    • La cuisine et moi :D et Schmidt xD

    Si j'étais un métier ?

    • Gardien de la paix :O

    Si j'étais une odeur ?

    • Prairie, herbe coupée

    Si j'étais un bruit ?

    • BOUM

    Si j'étais un parfum ?

    • Fruité, agrume

    Si j'étais un vaccin ?

    • Je m’autodétruirai :D

    Si j'étais une maladie ?

    • L’amour :3

    Si j'étais un médicament ?

    • La pilule contraceptive >.<

    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ?

    • La gourmandise :p

    Si j'étais un des cinq sens ?

    • Je préfère le 6ème sens >.<

    Si j'étais un signe du zodiaque ?

    • Cancer

    Si j'étais une forme géométrique ?

    • Cercle

    Si j'étais une monnaie ?

    • Le Franc l’euro à tout foutu en l’air -_-

    Si j'étais un super pouvoir ?

    • Je ferrai péter des arc-en-ciel :D

    Si j'étais une température extérieure ?

    • Entre 25 et 30°C il fait beau :3

    Si j'étais un tissu ?

    • Du daim, cette peau avec des poils hyper courts, j’adore ça. Ou du coton, facile à laver quand c’est sale

    Si j'étais une pierre précieuse ?

    • Je me cacherai bien xD

    Si j'étais une matière enseignée à l'école ?

    • Education civique, et les jeunes auraient été moins cons

    Si j'étais une collection ?

    • De porte clefs en tout genre (oui je l’ai déjà faite celle la :p)

    Si j'étais une console de jeux ?

    • PS1 pour lire les Final Fantasy :O

    Si j'étais un jeu vidéo ?

    • Pokemon ou Final Fantasy

    Si j'étais un personnage de jeu video ?

    • Ondine… non faut pas rêver non plus heuuu mon propre perso je peux ? xD

    Si j'étais un ordinateur ?

    • De dernière génération, le plus puissant qui existe, un truc ultra précis pour les gros gamers, tant qu’a faire, c’est celui des mes rêves *w*

    Si j'étais un site Internet ?

    • Un site de jeu en ligne ou de rencontre xD

    Si j'étais un téléphone portable ?

    • J’aurais une batterie illimitée.

    Si j'étais un moyen de transport ?

    • Le cheval, bah quoi ça prends plus de temps mais ça pollue pas

    Si j'étais un avion ?

    • Electrique

    Si j'étais une voiture ?

    • A vapeur

    Si j'étais un bateau ?

    • Le Costa Concordia qui se la coule douce sur les cotes italiennes.

    Si j'étais un moyen de communication ?

    • Une bouche, par ce que l’homme est le seul a pouvoir dire le plus de conneries à la minutes et ça peut être très drôle xD

    Si j'étais une source d'énergie ?

    • Inépuisable

    Si j'étais un robot ?

    • Robot d’assistance aux personnes âgées.

     

    Quelques questions Bonus ?

    Votre mot préféré ?

    • Cool :D

    Le mot que vous détestez ?

    • Meuf/kiff… enfin vous voyez le genre

    Votre drogue favorite ?

    • Cocaï… heu pardon, l’ordi :D

    Le son, le bruit que vous aimez ?

    • Entendre ma chienne ronfler par ce que ça endors mon copain xD

    Le son, le bruit que vous détestez ?

    • Mes ronflements, ça me réveille -_-

    Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?

    • Putin, c’est le mot que j’utilise le plus xD

    Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?

    • Moi ? :3 Pas un homme politique en tout cas -_-

    Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ?

    • Travailler avec les bébé et enfants en bas-âge.

    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?

    • Je veux avoir la surprise si non c’est pas drôle :p

    Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ?

    • Ils ne t’oublieront pas.

     

    Wouhouuuu ça fait beaucoup de questions tout ça !!! Si vous avez lu jusqu'à la fin écrivez un commentaire pour soutenir notre déesse nordique du sud :D