• Février, poils aux pieds

    Par Sjofnae dans progression de la guilde

    Bonjour à tous.  Petit moment d’absence de ma part, je publie en retard la progression des membres, j’espère que vous ne m’en voudrez pas, voici les progressions...

    Ce mois-ci j’ai été très surprise (ou pas) par les effets de la mise à jour temps attendue : les combats Guildes vs Guildes. De gros départs comme celui de Ouioui qui après 1 ans de guilde nous quitte pour tenter sa chance ailleurs. Claude, joueurs très motivé qui en fait n’est pas resté le mois (vous ne verrez donc pas son pseudo dans le classement).

    Puis de belle surprise avec des messages d’encouragement et de soutiens. Je ne vous remercierai jamais assez pour être présent dans mes moments de doutes.

    Nous souhaitons bonne route à : Dan_71, dfred38 et Tahro, inactifs durant tout le mois et sans réponse à mes messages.

    Pas de recrutement donc nous restons à 28 membres. La dernière mise à jour à chamboulé la présentation des classements de guilde, il n’y a donc plus de points cumulés et nous descendons à la 123ème place…

    Je souhaite que nous continuons à jouer comme nous avons toujours joué, solidaire, sans prétention d’être les meilleurs. Mais j’avoue que cette « amélioration » de jeu m’a clairement déçue.

    Courage restons soudé !!!

    clic sur l'image pour l'agrandir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :