• La mise à jour 1.46 aura lieu le Mardi 10 Mars. La plupart des soucis de polissage ainsi que certains bogues ont été résolus pour cette version. L'équipe de développeurs a surtout fait un travail de fond, non visible par les joueurs (pour l'instant).

    Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

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    Mise à jour 1.46

    Liste des changements

    • Des infobulles ont été ajoutées aux tours JcJ sur la carte de campagne et certaines déjà existantes ont été améliorées.
    • Les icônes de collecte des bâtiments ont été changées :


    Plus besoin de regarder votre écran durant des heures à la recherche de vos productions à récolter - vous les verrez maintenant d'un seul coup d’œil. Et en plus : les icônes varient selon le type de bâtiment à récolter, ils seront donc beaucoup plus visibles maintenant.


    Correction de bogues

    Interface :

    • Il arrivait parfois que l'infobulle des Grands Monuments s'affichait alors que le joueur ne faisait pas partie de vos amis/voisins/guilde.
    • La fenêtre de gain d'un plan de GM montrait que tous les plans étaient acquis alors que ce n'était pas le cas, ceci pouvait créer une confusion.
    • L'animation de la fumée restait active après la visite d'un voisin et ce, même si l'option était désactivée. Ça ne fumera plus désormais.
    • La grande roue du parc d'attraction n'était pas visible lorsque l'animation était désactivée.
    • Le texte de l'infobulle des dépôts de ressources sur la carte de campagne sortait du cadre. Cela ne sera plus le cas.
    • Des bâtiments "fantômes" pouvaient être construits pendant le tutoriel.
    • L'affichage du bonus des marchandises et des pièces ne disparaissaient pas du menu alors que ce bonus était expiré.
    • En se cherchant dans le classement, la page entière était montrée et non juste le joueur recherché comme cela devrait l'être.
    • Des textes étaient encore en anglais, ils sont maintenant corrigés.

     

    Autres corrections de bogues :

    • Une erreur de flash arrivait à l'ouverture de l'inventaire via le fenêtre de "Plan trouvé". Cela n'arrivera plus.
    • Le défilement avec les flèches ne fonctionnait pas correctement.
    • Résolution du problème de mémoire sur des batailles consécutives en GcG.

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  • La mise à jour 1.45 aura lieu le Mardi 24 Février. Il n'y aura aucune nouvelle fonction dans cette mise à jour, nous nous sommes surtout concentrés sur l'Aide et les résolutions de bogues.

    Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.

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    Mise à jour 1.45

    Liste des changements
    • Du son a été ajouté à la chasse au trésor.
    • Le filtre des unités sans rattachement dans votre gestion d'armée restera actif.
    • Déplacer votre ville avec les flèches de votre clavier est maintenant possible.
    • Quelques animations sympathiques ont été ajoutées à l'eau autour de votre ville.
    • Les textes trop longs ou non adaptés ont été corrigés.

    Correction de bogues

    Interface :
    • Il arrivait parfois que les boosts de pièces et de marchandises ne disparaissaient pas alors qu'ils étaient expirés.
    • Les habitants et les voitures qui roulaient de côté sur les routes de temps en temps. Ils ont retrouvés le droit chemin.
    • Une erreur de texte "Guérit cette unité" apparaissait dans l'infobulle de l'unité lors d'une bataille, cela ne sera plus le cas.
    • L'icône du nuage pourrait disparaître en enlevant des unités de l'armée d'attaque.
    • L'affichage du bonus de guérison des unités lié au niveau de guilde ne s'affichait pas correctement mais le bonus était quand même bien appliqué.
    • Les boutons de mouvement et de suppression des bâtiments restaient parfois visibles après la visite d'un joueur.
    • Le compte à rebours des points forge disparaissait lors de la collecte, il est de nouveau visible.
    • Il y avait un mauvais affichage des animations des fumées dans les villes voisines, cela a été résolu.
    • Certains bâtiments apparaissaient toujours comme connectés après avoir été échangés, cela arrivait quand ils étaient connectés avec seulement 1 rue et que la rue était échangée avec le bâtiment.

    Autres corrections de bogues :
    • Dans de rares cas, la résolution d'une quête entraînait un problème avec Flash player et un chargement infini, cela ne sera plus le cas.
    • La fenêtre "Acheter des Points forge" ne s'affichait pas tout le temps du premier coup lorsque la connexion était lente.
    • Il était possible d'aider plusieurs fois un joueur inactif, vous ne pourrez donc plus le faire.
    • Le son de la marche des voyous tournait en boucle après la transformation.

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  • La mise à jour 1.44 aura lieu le mardi 10 février 2015. Un important travail de fond, qui n'est pas directement visible, a été effectué et quelques améliorations ont été apportées à la gestion de l'armée.

    Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion. Nous sommes heureux que vous ayez choisi de continuer à jouer à notre jeu en cette nouvelle année. Merci à vous !

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    Mise à jour 1.44

    Améliorations et changements

    • Dans la gestion de l'armée, les quantités importantes d'unités sans rattachement sont mieux gérées. A partir de maintenant, toutes les unités ne seront plus affichées, mais seulement un nombre limité de chaque sorte, afin d'assurer un fonctionnement plus fluide de la gestion de l'armée.
    • Le nombre d'unités est maintenant affiché dans le filtre rattaché/non rattaché et dans les infobulles des unités.
    • Le filtre des unités rattachées/non rattachées sera activé par défaut chez les joueurs possédant Alcatraz.
      Quelques améliorations ont été apportées au tutoriel.


    Corrections de bogues

    • Le chargement de la carte des GcG pouvait bloquer parfois (en particulier pour les utilisateurs de Chrome)
    • Les secteurs sur la carte des GcG pouvaient être bloqués dans des circonstances diverses.
    • Il était parfois possible d'ajouter de la défense à un secteur en GcG, même lorsqu'il était assiégé.
    • Le classement des tours dans l'historique affichait toujours 1.
    • La flèche sur le bouton "Collecter" pour la quête du tutoriel demandant au joueur de construire un pavillon de chasse pouvait disparaitre après avoir rechargé le jeu.
    • Les boutons déplacer/vendre étaient affichés lorsque l'on se déconnectait après avoir visité un joueur.
    • Le bouton "Tout collecter" n'était pas affiché pour les bâtiments motivés alors qu'on était en ligne.
    • Le bouton "Annuler" pour les interactions sociales n'apparaissait pas toujours lorsque l'on rendait visite à d'autres joueurs.
    • Le bouton de la messagerie ne clignotait pas toujours pour les messages reçus en étant hors ligne.

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  • La mise à jour 1.43 aura lieu le mardi 27 janvier 2015. Nous nous sommes concentrés sur la correction de bogues et sur diverses petites améliorations, incluant quelques-unes suggérées par vous, nos joueurs.

    Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.

    Vous vous demandez sûrement où est passée la version 1.42 ? Cette mise à jour combine en fait les version 1.42 et 1.43 dans un seul pack.

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion. Nous sommes heureux que vous ayez choisi de continuer à jouer à notre jeu en cette nouvelle année. Merci à vous !

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    Mise à jour 1.43

    Améliorations et changements

    Un nouveau mode d'affichage pour les grands nombres
    Depuis pas mal de temps, les grands nombres ne s'affichaient plus en entier dans leur espace. Pour résoudre ce problème, ils sont maintenant abrégés dans différents endroits du jeu.

    Mise à jour 1.43

    Filtrage des unités sans rattachement
    Vous avez demandé cette fonctionnalité il y a quelques temps. Nous avons ajouté un nouveau filtre dans le gestionnaire de l'armée qui vous permettra d'afficher uniquement les unités rattachées ou non rattachées en fonction de vos besoins.

    Mise à jour 1.43

     

    Autres améliorations

    • La fenêtre de gestion de l'armée en JcJ a été améliorée.
    • Lorsque vous passez la souris sur le secteur d'une guilde, tous les secteurs de cette guilde sont maintenant en surbrillance.
    • Quelques textes et infobulles ont été améliorés et ajustés.
    • L'affichage du temps à certains endroits a été amélioré.
    • Le tutoriel a reçu de nombreux petits changements, qui bien que non visibles directement, devraient rendre les choses plus évidentes pour les nouveaux joueurs.
    • Lorsque l'action aider n'est pas possible une entrée est maintenant ajoutée dans l'historique.
    • Si les tournois sont en cours, il est maintenant plus facile d'afficher, depuis l'historique, tous les classements JcJ des âges que vous avez déjà conquis.

     

    Corrections de bogues

    • Les unités endommagées sont maintenant correctement mises à jour dans les bâtiments militaires après un combat automatique.
    • Augmenter le niveau du Royal Albert Hall pouvait causer une erreur flash.
    • Certaines animations du jeu n'étaient affichées qu'une seule fois.
    • Le bouton annuler était parfois grisé lors du placement d'une expansion.
    • Il manquait quelques infobulles sur les ressources dans les bâtiments de production.
    • Le tutoriel ne s'affichait pas toujours correctement après un rafraîchissement.
    • Le bouton Aide dans l'historique n'était pas grisé lorsqu'un joueur a quitté la guilde.
    • Le bouton Aide dans l'historique n'était pas grisé lorsque le joueur ciblé a été attaqué.
    • Des lances-missiles pouvaient réapparaitre dans un combat si le joueur ferme la fenêtre puis continue le combat.
    • Le menu n'apparaissait pas toujours après avoir cliqué sur un avatar dans la fenêtre du classement.
    • Il n'est plus possible de contribuer au Grand Monument d'un joueur n'étant plus dans son voisinage/sa guilde/ses amis.
    • Après avoir confirmé l'annulation d'une vente, le mode vente restait actif.
    • L'historique s'affichait parfois de manière inattendue pendant les combats.
    • La liste des contributeurs à un Grand Monument n'était pas toujours triée correctement.
    • Le jeu plantait parfois en retournant sur sa propre ville avant que la ville du voisin visité ne soit complètement chargée.
    • L'animation du marché hivernal poli était absente.
    • Le bouton annuler était parfois manquant lorsque l'on place une expansion.
    • Sur la barre de droite, l'icône d'inactivité ne disparaissait pas toujours lorsque l'on utilisait la fonction tout collecter pour les bâtiments militaires.
    • Le chevauchement de bâtiments lors de leur déplacement était parfois erroné.
    • Un morceau de texte inutile dans l'hôtel de ville a été supprimé.
    • En cliquant sur la ligne d'une tour JcJ dans la ligne du haut de l'historique, la ligne se déplaçait parfois sur la gauche.

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  • La mise à jour 1.41 aura lieu le Mardi 16 Décembre. Cette fois-ci, nous nous sommes focalisés sur la correction de bogues et sur diverses petites améliorations. Nous avons également ajouté de nouveaux thèmes musicaux dans le jeu !

    Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion. La prochaine mise à jour aura lieu en janvier. Nous vous remercions pour votre temps sur Forge of Empires et nous vous souhaitons une belle fin d'année.

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    Mise à jour 1.41

    Améliorations et changements

    • Quelques animations d'arrière plan ont été ajoutées, vous pouvez maintenant voir des lapins des oiseaux et des cerfs dans les alentours de votre ville. Profitez de la nature !
    • Deux nouveaux morceaux de musique ont été ajoutés à la bande son du jeu. L'un pour du Moyen Âge Classique à l'Âge Colonial et l'autre pour l'Âge Industriel et plus.
    • Des nouveaux sons de la ville ont été ajoutés à l'Âge Industriel et plus.
    • Les animations de fumée s'estompent au lieu de simplement disparaitre.
    • Les icônes du bonus de résistance féroce et du bonus militaire ont été modifiées.
    • Les joueurs peuvent désactiver les nuages en GcG.
    • Il est maintenant impossible de collecter les unités d'un bâtiment militaire si un joueur a plus de 2000 unités dans sa réserve d'unités. Il est toujours possible d'obtenir des unités en récompense de quête, même au-delà de la limite. Après avoir atteint 2500 unités dans la réserve, il est impossible d'obtenir des unités supplémentaires.
    • Après avoir utilisé la fonctionnalité "Aide", une notification sera affichée. Elle indiquera à l'utilisateur quel bâtiment a été poli ou motivé.
    • La fenêtre "Durée des soins" dans un bâtiment militaire est maintenant affichée avec plus de précisions.


    Corrections de bogues

    • La barre de voisinage affichait de temps en temps des points négatifs.
    • Il y avait une erreur de formatage dans la fenêtre de dissolution de guilde.
    • Les images des unités étaient parfois disproportionnées à cause de la résolution de l'écran.
    • Le bouton "Acheter des Points Forge" est maintenant correctement grisé lorsqu'un joueur a le maximum de Points Forge.
    • L'icône "Collecter toutes les productions terminées" ne s'affichait plus après avoir contribué au GM d'un autre joueur.
    • Des animations pouvaient manquer dans l'affichage de votre ville.
    • Le texte sur le bouton pouvait être absent lors de la construction de bâtiments.
    • Les boutons "Voir les invitations" et "Accès à la guilde" dans l'historique d'événement ne fonctionnaient pas toujours.
    • L'icône "Collecter toutes les productions terminées" ne disparaissait pas après avoir collecté les Points Forge du Sanctuaire du savoir.
    • Lorsque l'on était sur un écran sans barre sociale, le compteur de la fonctionnalité Aide dans la barre sociale ne disparaissait pas au moment où il arrivait à terme
    • Les ressources pouvaient être déduites même lorsque l'on ne les possédait pas, ce qui pouvait générer un nombre négatif de ressources.
    • La fonctionnalité Aide pouvait générer un chargement infini lorsqu'il n'y avait rien à polir ou à motiver.
    • Le bouton Aider pouvait être grisé dans l'historique d'événement pour les amis et les membres de guilde.
    • Les boutons dans l'historique d'événement n'étaient plus grisés lorsqu'un joueur ne pouvait pas être poli ou motivé.

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  • La mise à jour 1.40 aura lieu le Mardi 2 Décembre. Cette fois-ci, nous vous présentons une toute nouvelle fonction : la fonction «Aide». Elle vous permettra de donner un coup de main à vos amis et vos camarades de guilde d'une façon plus commode - vous pouvez maintenant polir ou motiver directement depuis votre propre ville !

    Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

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    Mise à jour 1.40

    Liste des changements


    Aide:

    Vous pouvez maintenant polir ou motiver de façon aléatoire (ou presque) un bâtiment dans la ville d'un autre joueur en cliquant simplement sur le bouton en dessous de son portrait sur la barre sociale. Ceci n'exigera pas de visite de la ville. Le bouton d'attaque dans la barre sociale a été déplacé sur le côté et remplacé par des épées et le bouton d'Aide est donc maintenant à la place du bouton d'attaque :

    Mise à jour 1.40

    • Le bouton d'aide motive ou polit automatiquement un bâtiment du joueur sans lui rendre visite.
    • Comment fonctionne exactement la fonction Aide ? C'est vraiment très simple :
      • S'il y a des bâtiments du type Sanctuaire du savoir ou Tanière de tigre qui ont un effet supplémentaire lorsqu'ils sont motivés ou polis, alors celui de l'ère la plus récente est prioritaire.
      • S'il n'y a pas de bâtiment de ce type ou s'ils sont déjà tous poli/motivés, alors la fonction améliorera un bâtiment aléatoire de l'ère la plus récente.
    • Vous trouverez aussi le bouton d'Aide dans votre historique - si quelqu'un vous a aidé, vous pouvez immédiatement leur rendre la pareille.
    • Il est toujours possible de rendre visite à un joueur et de choisir le bâtiment à polir/motiver. Que choisirez-vous ? Ceci dépend entièrement de vous !

     

    Autres changements :

    • L'icône d'inactivité pour les bâtiments de ressources est enfin de retour (croissant de lune).
    • Le formulaire d'inscription a été légèrement amélioré. Il sera désormais plus facile et plus compréhensible.
    • Les graphiques du tutoriel ont été ajustés afin de s'assurer que les nouveaux joueurs n'ont pas du mal à en comprendre les étapes.
    • La fenêtre pop-up pour les bâtiments résidentiels a été changée pour la rendre cohérente avec les bâtiments de production.
    • Quelques infobulles de bataille ont été légèrement améliorées.
    • Les informations de construction des Grands Monuments dans l'inventaire ont aussi été améliorées.
    • Les animations seront désactivées automatiquement dès lors que le jeu aura détecté qu'un joueur est à court de mémoire vidéo.

     

    Corrections de bogues


    Interface :

    • Certains noms de secteurs en GcG n'étaient pas affichés correctement
    • Il était possible d'avoir un affichage négatif de points dans la barre du voisinage, cela ne sera plus le cas.

    Autres corrections de bogues :

    • Les mails d'inscription n'étaient pas envoyés quand le joueur s'était désabonné des mails "réguliers" de FoE.
    • Il était parfois possible de déplacer l'hélicoptère vers une case déjà occupée. Cela ne sera plus possible.
    • Dans certain cas, les lance-missiles ne donnaient pas de points de bataille.
    • Le «MIRV» ne pouvait pas frapper le maximum de 4 unités ennemies.
    • Le jeu pouvait planter lorsqu'il fonctionnait en arrière plan.

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