-
Notre histoire sur Dinegu
Notre histoire commence le 4 décembre 2012 dans les plaines de Dinegu. A cette époque, les terres étaient balayées par un vent froid. La neige recouvrait le sol et les branches des arbres croulaient par le poids de la poudreuse. Le paysage d'un blanc immaculé était éclairé par un soleil radieux. Aucun nuage à l'horizon, un beau matin d'hiver.
Les créatures de la forêt et les humains habitaient en parfaite harmonie. Ils passaient leurs journées à confectionner des bonhommes de neige, des maisons, jouer, danser... Après avoir longuement fait la fête, ils se blottissaient les uns contre les autres dans leurs demeures pour se protéger du froid.
C'est dans une de ces soirées festives que le Roi des Singes "Monkey King", Grand Sage de la tribu cachée de la montagne et Sjofnae, Déesse des terres du Sud se sont rencontré.
Tous deux se sont lancé dans une discussion de la plus haute importance... Le Roi des Singes savait qu'il n'allait pas rester bien longtemps de ce monde. Il demanda alors à la jeune femme de lui promettre de s'occuper de son domaine. Un lieu qui réunit toutes les créatures de ce monde. Qu'elles soient grandes, petite, fortes, faibles... Elle accepta.
C'est ainsi qu'à partir de ce soir là, Le Cercle des Rois fut créé. Depuis, nous accueillons tous les joueurs motivés par une communauté d'entre aide, de partage et de solidarité.
Depuis 2 ans, nous avons bravé les mises à jour. Connu la création des Grands Monuments, le développement des nouveaux âges... et bien d'autres. Malgré l'apparition du mode de jeu Guilde contre Guilde et le déchirement de la communauté, nous avons résisté et gardé notre plaisir de jouer.
Notre cité a grandie. Aujourd'hui, nous sommes fières de représenter nos valeurs et chaque jours œuvrons pour le bien être de tous.