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Les bâtiments
Pour agrémenter et surtout agrandir votre cité vous pourrez construire des bâtiments via le menu de construction dans votre interface ou votre inventaire. Voici les différentes catégories de bâtiments et leurs utilités.
- Coûtent plus de marchandises que d’or à la construction : sauf pour les maisons « premium » achetées avec des diamants, aucun coût en marchandises ou or,
- Ils apportent une augmentation de la population,
- Rapportent de l’or après une durée de production variant entre 5 min et 1 journée en fonction du bâtiment construit,
- Ces bâtiments peuvent être pillés.
- Ces bâtiments peuvent être motivés.
Liste des bâtiments résidentiels
- Ont besoin de population disponible pour sa construction,
- Coûtent d’avantage de d’or que de marchandises à la construction.
- Durées de production au choix : 5min – 15min – 1h – 4h – 8h – 1j.
- Ces bâtiments peuvent être pillés.
- Ces bâtiments peuvent être motivés.
Liste des bâtiments de production de marchandises
- Ces bâtiments ont besoin de population disponible pour se construire,
- Produisent des ressources (matériaux) spécifiques en fonction du bâtiment construit.
- Engendrent un coût de marchandises/or pour la production de ressources.
- Durées au choix lors du lancement de la production : 4h – 8h – 1j – 2j.
- Ces bâtiments peuvent être pillés,
- Ils ne peuvent pas être motivés, la production reste la même.
Liste des bâtiments de production de ressources
- Temps unique de construction : 5 secondes,
- Apportent quelques points de satisfaction,
- Ces bâtiments peuvent être polis,
- N’ont pas besoin de routes pour être actifs.
- Coûts, durées de construction et tailles plus importants qu’un objet de décoration.
- Apportent plus de points de satisfaction d’une décoration.
- Ces bâtiments peuvent être polis.
- Ces bâtiments ont besoin de beaucoup de population disponible pour se construire,
- Entraînent vos unités pour constituer votre armée,
- Une caserne = une type d’unité
- Une unité demande plus ou moins de marchandises/or pour sont entrainement,
- Elles relient les bâtiments entre eux
- Elles peuvent apporter de la satisfaction mais ne se polissent pas.
- Toutes les routes doivent amener à l’hôtel de ville pour que les bâtiments soient actifs.
- Disponible dans votre inventaire après avoir accomplis votre quête
- Apportent des productions et bonus (satisfaction, militaire, or, population…)
- Ces bâtiments ne s’obtiennent que durant les quêtes spéciales
- Ils ne peuvent pas être pillés
- Ceux qui produisent de l’or ou des marchandises peuvent être motivés,
- Ceux qui produisent de la satisfaction peuvent être polis.
- Disponible dans votre inventaire après avoir rassemblé un jeu de 9 plans + les ressources
- Apportent des bonus très intéressant en fonction de leurs particularités
- Demandent des points de forges pour améliorer leurs bonus
- Ne peuvent pas être pillés/motivés/polis
Tutoriels sur les Grands Monuments
- Construit dans votre ville dès votre arrivée
- Vous informe sur l’historique de votre jeu, sur votre participation sur les Grands monuments.
- Permet de voir les stocks de votre cité.
- Vous donne accès à votre profil.
- Change d’apparence de lui-même en fonction de l’âge atteint.
Tags : Tutoriel, forge of empire, batiment
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