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Par Halcya le 24 Novembre 2013 à 17:29
Forgiennes & Forgiens
Le mardi 3 décembre sera déployée la Mise à Jour 1.15 sur nos serveurs. De nouveau, elle consistera à quelques correctifs de bogues ainsi que quelques changements sur les données de certaines unités.
Une courte interruption des serveurs sera faite pour permettre l'implantation des nouvelles données.
Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.
Bon jeu à toutes et tous
L'équipe Forge of Empires
Changements et Equilibrages de certaines unités
Les unités suivantes vont recevoir quelques changements :
Unités: Cavalier, Guerrier Monté, Cavalerie Lourde, Chevalier, Chevalier en armure, Dragon et Hussard
Changement : Les tranchées coûteront 1 mouvement supplémentaire.
Unité: Conscrit
Changement : Bonus de 10 Attaque/défense contre les unités lourdes
Unités: Véhicule blindé, Char
Changement : Les marécages coûteront 8 mouvements.
/!\ Note : Si des précisions doivent être apportées sur ces points, nous le ferons dans les meilleurs délais.
Correction de bogues- L'image manquante d'une tour JcJ a été remise à sa place.
- Une barre de progression manquante dans une quête a été retrouvée.
- Un problème avec le chargement de l'écran de combat a été corrigé.
- Dans certaines circonstances, le problème du lien d'invitation de parrainage persistait. Un nouveau correctif a été fait.
/!\ Note : Concernant le blocage au chargement du jeu avec la mention GUI, les équipes travaillent toujours dessus et nous espéront qu'un correctif spécial pourra se faire dans les meilleurs délais.
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Par Halcya le 9 Novembre 2013 à 17:27
Forgiennes & Forgiens,
Le mardi 19 Novembre, la "petite" mise à jour 1.14 sera déployée sur nos serveurs et consistera principalement à quelques correctifs de bogues et un petit rééquilibrage.
Merci de noter qu'une courte interruption du jeu se fera pour permettre l'implantation de la mise à jour.
Vous trouverez ci-dessous la liste des changements et vous pouvez faire part de vos avis, commentaires et remarques dans cette discussion.
Forgement
L'équipe Forge of Empires
Correctif de bogues- La fenêtre de gestion de l'armée a été légèrement remontée pour faciliter l'accès aux boutons du bas.
- L'icône de la récompense finale du contenu bonus du Haut Moyen Age s'était carapaté. Il a été rattrapé et remis à sa place.
- Dans la gestion d'armée, la sélection avec le filtre Progressiste, ne montrait pas les bonnes unités.
- Dans certains cas, la collecte des unités n'était pas possible. Cela a été corrigé.
- La quête "La vallée de sang" pouvait donner une récompense incohérente. Ce ne sera plus le cas.
Améliorations- Une notification dans la messagerie du jeu se fera lorsque les joueurs recevront un message du support.
- L'envoi de lien ne sera plus possible vers les joueurs ne faisant pas partie de sa guilde ou de sa liste d'amis.
Rééquilibrage- Avec la mise à jour, l'apport de satisfaction de 2 bâtiments spéciaux ont été corrigé. Les détails ci-dessous :
Fontaine de Bienvenue
Age de Bronze 168 Age de Fer 197 Haut Moyen Age 210 Moyen Age Classique 234 Renaissance 261 Age Colonial 307 Age Industriel 347 Ere Progressiste 381
Arbre de l'amour
L'arbre de l'amour de l'ère progressiste voit sa satisfaction augmenter de 10 points pour être désormais à 440.
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Par Halcya le 26 Octobre 2013 à 17:31
Forgiennes et Forgiens
Vos conseillers ont travaillé fort pour préparer une manière plus efficace de gérer votre armée et nous sommes en mesure aujourd'hui de vous montrer le fruit de leur travail. La fenêtre a un nouveau look et inclut des railleries de certains de vos opposants ainsi que les améliorations suivantes :- Utiliser vos unités défensives comme une part de votre armée d'attaque.
- Filtrer les unités suivant leur âge d'appartenance
- Moins de clics requis pour assigner / retirer vos unités
Ré-équilibrageLa mise à jour va aussi inclure certains ré-équilibrages dans le jeu. Vous trouverez plus de détails ci-dessous.
L'implantation se fera le mardi 5 Novembre et une courte interruption aura lieu. Vous pouvez faire part de vos avis, commentaires et autres remarques dans cette discussion.
Que vos quêtes soient victorieuses, vos pillages fructueux et vos guildiens loyaux.
Forgement
L'équipe Forge of Empires
Nouvelle gestion d'armée
La nouvelle gestion d'armée est une manière plus efficace pour gérer vos unités. Désormais, vous pouvez les marquer pour qu'elles défendent votre cité, mais contrairement à avant, elles peuvent être directement utilisées pour l'attaque.
1. Armée d'attaque sélectionnée. Les unités que vous sélectionnez depuis votre réserve (en bas de la fenêtre) seront placées ici.
2. Unités défenderesses de la carte de campagne. Les unités de défense ennemies des secteurs sur la carte sont montrées ici.
3. Les unités avec un pourtour bleu sont celles marquées pour la défense de votre cité. Cliquer sur ce casque bleu activera la sélection de l'armée défensive (fonction on / off). Lorsque activée, cliquer sur n'importe quelle unité l'ajoutera ou la retirera de votre armée défensive.
4. Il s'agit là de votre réserve d'armée où vos unités sont stockées. Comme avant, vous pouvez filtrer les unités suivant leur type. Les unités défensives apparaîtront toujours en premier pour mieux les repérer.
5. Un filtre additionnel a été ajouté. Vous pouvez désormais choisir d'afficher les unités suivant leur âge d'appartenance.
6. Vous pouvez activer l'icône de soin pour soigner toutes les unités sélectionnées.
7. Supprimez les unités avec cette option.
Ré-équilibrage
Avec la mise à jour, plusieurs changements ont été fait pour équilibrer les unités de siège. Les détails ci-dessous :
Unité
Attaque (avant)
Attaque (après)
Bonus avant (vs unité lourde)
Bonus après (vs unité lourde)
Onagre
- - 2 3 Baliste
5 4 2 4 Catapulte
7 6 3 5 Trébuchet
10 9 4 6 Canon
14 13 4 7 Canon de campagne
15 14 7 10 Canon à culasse
20 18 10 15
Le coût de certains bâtiments résidentiels du progressiste ont aussi changé :
Bâtiment
Coût en pièces d'or avant
Coût en pièces d'or après
Tour d'habitation
34000 34200 Immeuble
21800 21900 Logement social
27200 27400
La tour d'habitation se verra aussi gratifié d'1 point supplémentaire.
Résolution de bogues- La collecte "Clic & Glisse" pouvait ne pas démarrer depuis un bâtiment pillé. Cela a été corrigé.
- Il y avait un problème avec certains joueurs bannis qui pouvaient continuer à tchater. Ce ne sera plus possible.
- La collecte des productions en "Clic & Glisse" pouvait s'arrêter lorsque le joueur touchait par accident les barres sociales ou une icône. Le problème a été corrigé.
- Certains nouveaux joueurs pouvaient être placés dans des voisinages trop avancés. Cela ne sera plus le cas.
- Des erreurs d'exploration subsistaient et ont été corrigées.
- L'animation de l'amphithéâtre manquait.
- Des informations trompeuses étaient affichées quand un joueur ne rentrait pas correctement son mot de passe. Cela a été corrigé.
- Durant les combats JcJ, il était possible de se retrouver bloquer par une ligne infranchissable sur le champ de bataille. Cela ne devrait plus se produire.
- Les quêtes demandant au joueur de dépenser des points forge ne comptabilisaient pas ceux engendrés par l'option "compléter instantanément". Cela a été corrigé.
A venir
L'équipe jeu travaille sur la fonction des guerres Guildes vs Guildes et une première mouture sera mise sous peu en test de longue durée sur le serveur Maman Beta. Vous pouvez vous y inscrire pour participer à cette phase de test.
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Par Halcya le 11 Octobre 2013 à 17:33
Forgiennes & Forgiens,
La mise à jour 1.12 sera déployée le mardi 22 octobre sur nos serveurs. Celle-ci consistera principalement à des résolutions de bogues mais surveillez attentivement la section annonce car nous avons quelque chose de spécial pour vous et qui s'en vient très prochainement.
Une courte période d'interruption se fera pour l'implantation de la mise à jour.
Vous trouverez ci-dessous les détails des correctifs apportés et vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.
Forgement
L'équipe Forge of Empires
Résolutions de bogues
- L'exploration des provinces pouvait provoquer une erreur interne. Ce problème a été corrigé.
Note importante : Ce problème pourra faire l'objet d'un correctif anticipé sous toutes réserves. - Lorsqu'une unité camouflée était révélée par une unité adverse adjacente, elle était aussi visible par les autres unités. Ce problème de camouflage a été corrigé.
- Durant les batailles, les lanciers attaqués par les snipers pouvaient mourir même si leur barre de vie affichait le contraire. L'unité devant mourir, l'affichage a été ajusté en conséquence.
- Le bonus "Baroud d'honneur" n'apparaissait pas dans les "bonus d'attaque/défense" de la bulle d'information des unités concernées. Cela a été ajouté.
- L'utilisation du bouton de reddition lorsqu'un mouvement opéré par l'IA était toujours en cours, pouvait provoquer une erreur. Il ne sera désormais plus possible de se rendre tant qu'un mouvement n'est pas complété.
- Le compteur de population ne fonctionnait pas toujours correctement avec les quêtes en rapport avec la population. Ce souci a été corrigé.
- Une carte de combat de Garrincton a été corrigée pour tenir compte de la géographie de la province.
- Les batailles automatiques n'affichaient pas immédiatement le bouton "résultats" lors des combats complexes. Cela a été corrigé.
- Forum de guilde - le centrage des textes a été corrigé.
votre commentaire - L'exploration des provinces pouvait provoquer une erreur interne. Ce problème a été corrigé.
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Par Halcya le 28 Septembre 2013 à 17:34
Forgiennes & Forgiens,
Le Mardi 8 Octobre 2013 la mise à jour 1.11 sera implantée dans le jeu. Elle consiste principalement à d’importants correctifs de bogues ainsi qu’a quelques petits changements. Le plus notable en particulier sera que les voyous donneront désormais les points de l’unité clonée lors d’une bataille.
Soyez avisé qu’il y aura une courte période d’interruption pour l’implantation de la mise à jour dont vous trouverez les détails ci-dessous.
Vous pouvez faire part de vos remarques, avis et commentaires sur cette mise à jour dans cette discussion.
Forgement,
L’équipe Forge of Empires
Changements- Les voyous donnent les points de l’unité clonée lors d’une bataille.
- Se déconnecter du jeu vous ramènes directement sur la page de connection.
- Les informations saisies sur la page d'accueil peuvent maintenant être envoyées en pressant la touche "Enter".
Résolution de bogues- Dans la fenêtre des paramètres, onglet "A propos", le bouton ok ne fermait pas la fenêtre. Ce souci a été corrigé.
- Les effets sonores des chevaliers en armures ne fonctionnnaient plus durant les batailles. Cela a été corrigé.
- Les performances ont été optimisées pour limiter les problèmes lorsques on enchaîne les batailles.
- Le rappel de l'email d'activation restait actif à la droite de l'écran même après avoir utilisé le code d'activation.
- Sur la page d'accueil, un problème d'affichage d'un bouton qui survenait avec Internet Explorer 7 a été corrigé.
- Une mauvaise info bulle était présente quand le Château Frontenac était déconnecté. Ce problème a été corrigé.
- Le compteur de population ne fonctionnait pas toujours correctement pour les quêtes demandant d'en gagner.
- Tenter de se rendre pouvait provoquer une erreur interne si des mouvements animations étaient en cours lors d'une bataille. Ce problème a été corrigé.
- Sur la carte de campagne, une erreur "Call to scout" lors d'explorations des territoires bonus du HMA a été corrigée.
- La fourchette des dégats en ciblant un barbare ou un frondeur barbare n'était pas correcte et a été corrigée.
- La quête mobilisation n'avait pas sa barre de progression, elle a été remise à sa place.
- Durant les batailles, il était possible pour les unités camouflées d'être révélées en face des mauvaises unités. Ce ne sera plus le cas.
- Les BBcodes sur les forums de guildes ne n'affichaient pas correctement. Ce sera la cas désormais.
- Quelques problèmes de textes ont été corrigés.
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Par Halcya le 12 Septembre 2013 à 17:36
Forgiennes & Forgiens,
L'histoire est en marche ! Pendant que nombre de joueurs mettent un pied dans l'ère progressiste, nous n'en oublions pas pour autant ceux encore dans les précédents âges.
Notre prochaine mise à jour verra l'introduction du contenu bonus du Haut Moyen Age qui comprend une toute nouvelle zone spéciale à conquérir sur la carte de campagne, de nouvelles batailles à faire et de nouvelles quêtes à accomplir ...... et une récompense spéciale vous attend à la fin de la série de quête, si vous êtes capable de les finir.
Nous avons aussi procédé à quelques changements importants dans certaines quêtes, merci de prendre le temps de lire les détails ci-après afin de vous y préparer.
La mise à jour sera implantée le Mardi 24 Septembre. Une courte interruption sera nécessaire et nous nous en excusons par avance.
Contenu Bonus du Haut Moyen Age
Bogdan la Bête et le Général Celeas seront de formidables opposants lorsque vous vous battrez pour faire votre chemin à travers ce contenu bonus du Haut Moyen Age. Il y a 20 nouvelles quêtes à accomplir, de nouveaux avatars à débloquer et 4 nouvelles provinces à conquérir dans cette partie excitante et inédite de la carte de campagne.
A la fin de la série de quête, il y a une récompense spéciale qui n'attend que vous .....
Changements dans les quêtes
Avec cette mise à jour, de nombreuses quêtes subiront de petits ajustements dans l'intention de les rendre plus équilibrées, mieux compréhensibles mais aussi d'améliorer les performances.
Merci de prendre note qu'en raison de ces changements, la progression que vous pourrez avoir dans ces quêtes pourra être annulée. Ceci pourra être vrai pour les quêtes vous demandant de construire, vendre, disposer de bâtiments, de recruter, supprimer ou disposer d'unités militaires ou encore d'infiltrer un ou plusieurs secteurs.
Nous vous conseillons donc fortement d'essayer de terminer ces quêtes avant l'implantation de la mise à jour ou votre progression actuelle pourrait être annulée.
Nous sommes désolés des inconvénients engendrés et vous remercions pour votre compréhension.
Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.
Forgement,
L'équipe Forge of Empires
Nouveautés et changements- Contenu bonus du Haut Moyen Age
- L'heure de fin des tournois JcJ se situera entre 21h et 23h le dimanche.
Résolutions de bogues- Sur le tchat et dans certains cas, l'avatar du joueur n'apparaissait pas et il n'était donc pas possible de chuchoter avec lui. Le problème a été corrigé.
- Le bonus du Baroud d'honneur n'apparaissait pas dans la bulle d'information "Bonus d'attaque/de défense" de l'unité. Cela a été corrigé.
- La bulle d'information des Grands Monuments n'incluait pas le singulier dans le texte. Ce sera désormais le cas.
- Dans certains cas, les batailles pouvaient bloquer avec le message "Erreur interne". Cela ne devrait plus se produire.
- Sur la page d'accueil, le texte de connexion pouvait être trop long dans certains cas, cela a été corrigé.
- Dans certains cas, il était possible d'attaquer un joueur même si celui-ci n'était pas attaquable, avec pour résultat la mention "erreur interne". Ce problème a été solutionné.
- La pagination de la liste de participation à un Grand Monument n'était pas correcte quand les pages étaient pleines. Ce souci a été corrigé.
- Une erreur serveur pouvait survenir en cliquant sur une tour JcJ lorsque le tournoi avait pris fin.
- Dans la fenêtre d'inscription sur le forum, le texte débordait sur le bas de la fenêtre. Ce ne sera plus le cas.
- Quelques erreurs de textes explicatifs sur la page d'accueil ont été corrigées.
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