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Par Halcya le 14 Novembre 2014 à 12:46
La mise à jour 1.39 aura lieu le Mardi 18 Novembre. Il n'y aura aucune nouvelle fonction dans cette mise à jour, nous nous sommes surtout concentrés sur les résolutions de bogues tout en effectuant un travail de fond, ce qui devrait légèrement améliorer la performance du jeu.
Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.
Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.
Forgement,
Votre équipe Forge of Empires !
Liste des changements
Nous avons apporté deux changements significatifs à l'Accélération Matérielle. Ils devraient améliorer grandement la performance du jeu. L'amélioration devrait être particulièrement perceptible après une heure ou deux de jeu.- Le problème d'augmentation d'utilisation de la mémoire lorsque la ville restait ouverte pendant un certain temps a été corrigé.
- L'utilisation de la mémoire tampon après la visite d'autres villes a été revue. Ceci devrait réduire grandement la consommation de mémoire des ordinateurs.
Corrections de bogues
Interface- Le cas où les points de vie des unités ne se mettaient pas à jour correctement a été résolu.
- L'hôtel de ville et le Marché : résolution du problème d'affichage des noms de ressources qui étaient trop longs. Ils ont été réduits pour rester dans leurs espaces.
- Il manquait des traductions dans les secteurs des GcG, elles ont été rajoutées.
- Le minuteur de Point Forge chevauchait parfois la boîte à outils, cela ne sera plus le cas.
- Vendre/Déplacer/Annuler ne se montrait pas toujours lorsque le menu construction était ouvert. Il semble maintenant être sorti de sa cachette.
Autres corrections de bogues :- Dans de rares occasions, il était possible de n'avoir aucun voisin.
- Il n'était pas possible de vendre/déplacer des maisons juste après la fin du tutoriel. Vous pourrez maintenant disposer de vos maisons comme vous le souhaitez.
- Le jeu ne chargeait pas correctement lorsque le Flash player était paramétré de façon à limiter la taille disponible de stockage.
- La fermeture de la fenêtre de la gestion d'armée engendrait une erreur du Flash player, cela ne sera plus le cas.
- Des joueurs restaient parfois coincés dans une bataille, il semblerait qu'ils aient retrouvé le chemin de la base.
- La quête «La mort du dictateur» ne marchait pas exactement comme la description le demandait.
- La quête «Un petit coup de pouce» ne reconnaissait pas les unités de fer-blanc obtenues sur le commerce.
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Par Halcya le 1 Novembre 2014 à 11:43
La mise à jour 1.38 aura lieu le Mardi 4 Novembre. Après l'implantation de l'ère Contemporaine et l'événement d'Halloween, nous nous sommes surtout concentrés sur des résolutions de bogues et quelques améliorations du jeu.Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.
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Forgement,
Votre équipe Forge of Empires !Liste des changements
Améliorations du jeu :
- Changement dans l'arbre des technologies : la technologie des lanciers est maintenant la première à terminer de l'âge de bronze pour éviter que les nouveaux joueurs ne se retrouvent bloqués au tutoriel.
- Les boutons «Collecter tout» et «Motiver tous les bâtiments» sont maintenant indisponibles jusqu'à la fin du tutoriel.
- L'icône de la validation de l'e-mail ne sera désormais plus visible pendant le tutoriel.
Divers changements :
- Les habitants de la ville apparaissent maintenant tous au début et pas un par un.
- Un menu contextuel a été ajouté lorsque l'on clique sur un pseudonyme, par exemple dans la barres sociale.
- Un minuteur a été ajouté sous la barre des points forge lorsqu'elle est vide.
Corrections de boguesInterface
- Le bogue d'affichage dû à la connexion via Facebook a été résolu.
- Le déplacement de l'hôtel de ville engendrait une déconnexion des feux de garde et des tours de la victoire, cela ne sera plus le cas.
- La barre de voisinage n'affichera plus des points négatifs.
- La barre de défilement ne disparaissait pas lorsque l'on retirait assez d'unités pour que ce soit le cas.
- La barre de défilement des messages apparaissait mais ne pouvait pas être utilisée lors d'une réponse à un message, ceci a été résolu.
- Le texte de la notification qui apparaissait quand une offre commerciale se chevauchait, cela ne sera plus le cas.
- L'info-bulle des dépôts de ressources sur la carte de campagne a été redimensionnée.
- Les habitants étaient toujours actifs même après la désactivation des animations, ils n’apparaîtront plus désormais.
- Les constructions en cours étaient parfois mal placées, elles seront à la bonne place.
- La flèche du tutoriel s'affichait trop tôt dans la quête "Niveau de satisfaction".
- La progression actuelle n'était parfois pas affichée correctement dans ses propres grands monuments
- Résolution du bogue d'affichage du titre de Barthelemy Phillipeaux qui chevauchait son texte dans la gestion d'armée lors d'une attaque.
- Le nouveau curseur n'indiquait aucune action possible sur quelques bâtiments d'événements.
Autres corrections de bogues :
- Les points de combat qui n'allaient pas dans la tour JcJ de l'ère contemporaine lorsque des lance-missiles (artillerie sol-air) étaient engagés ont maintenant retrouvés la raison.
- De temps en temps, le jeu coinçait directement après le tutoriel, cela ne sera plus le cas.
- Le message d'erreur dû au flash player qui survenait lors de l'ouverture d'une invitation d'amis n'apparaîtra plus.
- Résolution d'un problème d'erreur flash qui survenait lors de l'ouverture du menu contextuel des joueurs invités dans l'onglet des récompenses.
- Les bâtiments déconnectés qui produisaient quand même des pièces, des marchandises, ou des ressources ne le feront plus.
- Le cas où le secteur 27.17 de la carte GcG de l'ère colonial ne prenait pas de dégâts est résolu.
- Appuyer deux fois sur la touche de validation lors d'une invitation d'ami ne fonctionnait pas, ceci a été réparé.
- Les QG disparaissaient parfois lorsqu'ils étaient repris par un PNJ. Ils seront de nouveau visibles.
- Résolution du bogue concernant le boost militaire qui était appliqué alors que les bâtiments étaient encore en cours de construction.
- Château de Frontenac : Le boost des récompenses de quêtes n'était pas correctement appliqué, certains joueurs recevaient une unité de ressource en moins.
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Par Halcya le 16 Octobre 2014 à 17:47
Forgiennes et Forgiens,
La mise à jour 1.37 aura lieu le Mardi 21 Octobre. Elle contient la toute nouvelle Ère Contemporaine, avec quelques petites caractéristiques nouvelles et de nombreux rééquilibrages. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément. Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.
Forgement,
Votre équipe Forge of Empires !
L'Âge d'Internet a commencé ! Cette nouvelle mise à jour introduit les récents tournants de ce siècle dans le jeu. Si vous êtes nés dans les années quatre-vingt ou les années quatre-vingt-dix vous aurez à coup sûr l'impression de rajeunir.
Et quoi d'autre dans ce nouveau chapitre :
- Accomplissez jusqu'à 66 nouvelles quêtes historiques, adaptées à vos décisions et qui vous embarqueront dans un voyage à travers le désert.
- Traitez avec le Scheik Al-Rais et ses deux frères : choisirez-vous une approche paisible ou emploierez-vous la force ?
- 64 nouvelles quêtes secondaires : découvrez ce qu'est l'Internet, aidez Rinbin à devenir un rappeur gangster et trouvez des façons de vous détendre dans un monde dominé par les affaires.
- 11 nouvelles quêtes répétables de l’ère Contemporaine.
- Construisez de nouveaux bâtiments de bord de mer qui vous permettront d'avoir des canaux qui traverseront votre ville.
- Produisez des robots, organisez les transports depuis votre site logistique, ou rendez le sourire à vos habitants en construisant un marché flottant.
- Cherchez les plans des deux nouveaux grands monuments : la tour de l'innovation et le Temple du Lotus.
- Inventez la mondialisation, les énergies renouvelables et découvrez les utilisations de la biotechnologie.
- Envoyez vos forces de frappe dans la bataille et faites-les se battre même sur l'eau !
- Encaissez plus de dégâts dans la bataille avec vos chars d'assaut, grâce à leur nouvelle compétence « L'armure réactive ».
- Apeurez vos ennemis en leur envoyant des missiles depuis votre artillerie de missile et touchez plusieurs d'entre eux en une seule attaque !
- Planez dans les airs avec les nouveaux hélicoptères d'attaque : dans la bataille, ils volent sur tous les types de terrain et ne peuvent pas être attaqués par des unités d'artillerie.
De nouveaux bâtiments influenceront le niveau de satisfaction de votre ville :
Certains bâtiments militaires de l'ère Contemporaine vous apporteront un bonus d'attaque ou de défense :
Assurez-vous d'avoir quelques bâtiments militaires dans votre ville. C'est maintenant beaucoup plus avantageux !
Votre ville aura maintenant l'air encore plus réaliste et agréable avec de tous nouveaux bâtiments de bord de mer
Disposez de deux ou trois bâtiments de bord de mer pour créer un canal d'eau dans votre ville. Presque comme Venise !
Amélioration du tchat :
- Les échanges récents du tchat sont maintenant visibles à la connexion ;
- Vous pouvez maintenant envoyer une demande d'ami directement depuis le tchat ;
- La fenêtre du tchat a été légèrement déplacée sur la gauche pour une meilleure visibilité de la barre qui était cachée :
Autres changements :
- Il est maintenant possible d'éteindre toutes les animations des bâtiments, y compris celles des bâtiments de notre ville.
- Après la mise à jour, il sera demandé à tous les joueurs d'activer l'accélération matérielle, cependant, ceci ne sera pas une obligation.
- Plus d'habitants seront affichés dans la ville en même temps. Ils seront maintenant aussi visibles pendant le tutoriel.
- Il est maintenant possible d'utiliser sa souris pour zoomer ou dézoomer, seulement sur le navigateur Safari.
Interface :
- Le texte de l'info-bulle du Mobilith à été ajouté ;
- Le bouton « Abandonner » ne sera plus grisé lors d'une construction ;
- Les bâtiments restaient parfois translucides lors de l'échange ;
- Des voyous sans rattachement perdaient leur indicateur « sans rattachement » après leurs transformations, cela ne sera plus le cas ;
- L'icone d'inactivité n’apparaissait plus après avoir abandonné une production de marchandise, elle sera de nouveau présente ;
- Les images de récompense dans la fenêtre d'invitation étaient parfois mal placées.
Tutoriel :
- Le chargement de la page restait bloqué lorsqu'une décoration était en cours de construction ;
- L'avancée du tutoriel se bloquait selon l'emplacement de la première hutte ;
- Les poli/motivations étaient aussi bloquées après avoir fini le tutoriel ;
- Les cas où des joueurs restaient bloqués sur le didacticiel après avoir lancé la production d'un bâtiment de marchandises ne le seront plus.
Autres corrections de bogues :
- Le bonus de construction apporté par votre niveau en GcG est maintenant bien appliqué aux routes à deux voies.
- L'icone de satisfaction n'était plus affiché dans la barre de droite lorsque la satisfaction était négative.
- Les packs de points forge dépensés dans les grands monuments et ceux achetés devraient maintenant compter pour la progression des quêtes.
- Le jeu crashait lorsqu'une bataille était finie sans avoir effectué d'action, cela ne sera plus le cas.
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Par Halcya le 3 Octobre 2014 à 18:38
La mise à jour 1.36 aura lieu le mardi 7 octobre. Tout en effectuant un travail de fond pour peaufiner l’arrivée de la prochaine ère (n’hésitez pas à rejoindre la Beta si vous souhaitez la tester !), nous continuons de perfectionner le jeu avec certaines améliorations mineures et de nombreuses corrections de bogues.
Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.
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Merci de jouer à Forge of Empires !Forgement,
Votre équipe Forge of EmpiresListe des changements
Amélioration des ressources
- L'infobulle de dépôt de ressources a été modifiée.
- Les infobulles de pillage et d'expansion ont été modifiées.
- L'infobulle de l'hôtel de ville a été agrandie.
- De nouvelles infobulles pour les ressources uniquement ont été crées.
- Les ressources sont maintenant visibles dans l'inventaire.
- Il y a maintenant un message d'avertissement lors de la construction d'un bâtiment de ressources dont on ne possède pas le bonus correspondant.
- Des fenêtres d'informations ont été ajoutées pour expliquer le marché et les ressources.
Divers changements
- Les droits de fondateur de guilde sont maintenant réassignés quand tous les fondateurs sont supprimés ou inactifs depuis 30 jours. Le réassignement de ces droits a été retravaillé de sorte que les droits seront donnés au joueur avec les droits les plus hauts dans la guilde. S'il y a plus d'un joueur sur le même niveau de droits, le droit de fondateur sera donné au joueur qui existe depuis le plus longtemps.
- Sur la carte des GcG, il n'est plus possible de retirer une armée de défense. A la place, vous pouvez la remplacer par une nouvelle armée de défense s'il n'y a pas de siège actif sur le secteur.
- Des améliorations de l'accélération matérielle.
- Le curseur a été amélioré, il change d'apparence en fonction de l'action qui peut être effectuée :
- Permutation de bâtiments, réorganisez votre ville plus facilement, mais sans espace libre disponible:
En ayant le mode déplacement activé, cliquez simplement sur un bâtiment, puis placez le sur un autre. Lorsque vous aurez cliqué, les bâtiments vont échanger de place et l'autre bâtiment sera sélectionné.
Corrections de bogues
Interface
- Le texte de la compétence Identité secrète induisait en erreur.
- Les fenêtres de chat défilaient ensemble et non uniquement celle concernée.
- Le nom de la ville était mal affiché après une défaire JcJ.
- Quelques fois, les bâtiments se déplaçaient un peu avoir les avoir placés en construction et lors de la construction.
- L'option d'explication premium apparaissait brièvement lors qu'il n'y avait aucune province à explorer.
- Centre de messagerie, la dernière ligne d'un message que l'on tapait n'était pas affichée lors de l'utilisation de la barre défilement du jeu.
- Le classement général restait accroché quelques fois après avoir visité un joueur depuis le profil de guilde.
- Les bâtiments nécessitant une route étaient construits à moitié lorsqu'ils n'étaient pas connectés à une route.
- Le coche vert n'apparaissait jamais pour un type spécifique de quêtes.
- Les graphismes du moulin étaient mal affichés.
- Un problème de fenêtre de recherche dans le forum de guilde a été corrigé.
- L'animation du bar de plage avait disparu.
- Un type de ressources erroné était affiché lors de la collecte d'un Grand Monument qui a récemment augmenté de niveau grâce à un voisin.
- Avoir deux quêtes faisait que parfois les icônes se superposaient lorsque vous collectiez les productions terminées;
- Les longs noms de ressources dans le marché et les infobulles de profil pouvaient sortir de leur espace alloué.
- Le bouton "Collecter toutes les productions terminées" ne pouvait pas être cliqué ou disparaissait lors du retour à la vue de la ville.
Autres corrections de bugs- Le bouton Motiver tout n'apparaissait pas pour le sanctuaire.
- Le jeu ne devrait plus crasher si l'image d'arrière plan n'est pas chargée.
- Le panneau de droite n'était pas affiché uniquement en cas de bonus de pièces ou de marchandises.
- Dans quelques rares cas le coût de "Motiver tout" ne s'affichait pas correctement.
- Créer un compte avec plus de 2 espaces accolés dans le pseudo générait une erreur interne.
- Nettoyer le cache du navigateur sans finir le tutoriel pouvait parfois bloquer le jeu.
- Les bâtiments de marchandises motivés comptaient parfois encore pour l'icône motiver tout.
- "Motiver tout" ignorait le panthéon et l'oasis.
- Les packs de points Forge dépensés sur les donations de Grands Monuments ainsi que l'option "acheter des points Forge" ne comptaient pas dans la progression de quête.
- L'icône Bâtiments inactifs n'ignorait pas les bâtiments de ressources.
- Maximiser la fenêtre du navigateur lors du chargement du jeu empêchait parfois le jeu de charger complètement.
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Par Halcya le 18 Septembre 2014 à 19:52
La mise à jour 1.35 aura lieu le mardi 23 septembre. Tout en effectuant un travail de fond pour peaufiner l’arrivée de la prochaine ère (n’hésitez pas à rejoindre la Beta si vous souhaitez la tester !), nous continuons de perfectionner le jeu avec certaines améliorations mineures et de nombreuses corrections de bogues.
Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.
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Divers changements
- Le nouveau système de notifications a été mis en place avec de nouvelles icônes.
- Vous pouvez maintenant visiter la cité d’un autre joueur en cliquant sur son nom dans le tchat.
- Les packs de points Forge ont été ajoutés dans la fenêtre « Acheter des points Forge ».
- La fonction “ignorer” s’applique maintenant également aux messages déjà existants.
- L'historique est maintenant positionné par défaut sur la Tour du tournoi en cours.
- Les caisses de récoltes flottantes au dessus des bâtiments ne devraient plus bouger lorsque vous vous déplacez dans la cité (Uniquement avec l’AM activée).
- Le nom du joueur que vous visitez s’affiche maintenant à droite de votre écran.
- Les notifications apparaissent également dans les Recherches, la carte de Campagne et dans les cités des autres joueurs.
- Pendant les combats il y a maintenant une icône d’identité secrète qui s’affiche sur le portrait d’un voyou transformé.
Corrections de bugsInterface
- La flamme des feux de garde est maintenant bien désactivée dans votre cité et chez vos voisins lorsque vous désactivez les animations dans les propriétés.
- Un problème d’animation du Zeppelin a été corrigé.
- L’icône d’inactivité ne redirigera plus vers un bâtiment militaire qui n’est pas inactif.
- Polir la Tannière de tigres ne désactivera plus ses animations.
- Le classement général ne chargera plus indéfiniment lors du chargement de la dernière page.
- Un décalage de la carte de campagne a été corrigé.
- Le problème d’animations du Marchand d’herbes quand l’AM était désactivée a été corrigé.
- Lors de combats sur la carte de campagne, les unités militaires adverses ne resteront plus affichées à leur position initiale alors qu’elles se sont déplacées.
- Une erreur de texte dans certains bâtiments de production de ressources a été corrigée.
- Un texte a été ajouté dans les info-bulles vides des premières technologies de l’arbre.
Autres corrections de bugs
- Annuler ou accepter dans la fenêtre “Pas assez de Diamants” pouvait engendrer une erreur Flash, cela n’arrivera plus.
- Le lien “mot de passe oublié” fonctionne à nouveau lorsque la page de jeu est lancée à partir d’un lien e-mail.
- Cap Canaveral pouvait parfois ne pas donner le bon nombre de PF.
- Si parfois le classement pouvait afficher des points négatifs, cela n’arrivera plus.
- En de rares occasions la première quête du tutoriel refusait de se lancer.
- La progression de certaines quêtes ne s’effectuait pas correctement lors de l’annulation de productions après récolte.
- Il était parfois possible de déplacer le QG plus d’une fois entre deux calculs quotidien, cela n’arrivera plus.
- Un voyou transformé attendait la fin du tour avant d'utiliser la caractéristique "Contact", il ripostera maintenant sans attendre.
- La réinitialisation du mot de passe à partir d’un support iOS fonctionne à nouveau.
- Les mortiers qui refusaient d’avancer pour atteindre les unités camouflées ont retrouvé la raison.
- Il n’est plus possible d’avoir un mot de passe avec un espace au début ou à la fin.
- Il n’est plus non plus possible de changer son mot de passe avec le même mot de passe.
- Dans le forum de guilde, l’option “tout choisir” ne fonctionnait pas toujours correctement.
- Un joueur qui quitte une guilde perdra maintenant instantanément les bonus de bâtiments liés au niveau de guilde, sans attendre qu’il se déconnecte.
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Par Halcya le 4 Septembre 2014 à 22:37
La mise à jour 1.34 aura lieu le mardi 9 septembre. Nous souhaitons améliorer la qualité du jeu, c'est pourquoi elle consistera principalement en des changements rendant le jeu plus facile d'utilisation et en des corrections de bogues.
Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.
Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.
Merci de jouer à Forge of Empires !Forgement,
Votre équipe Forge of EmpiresListe des changements
Divers changements
- Les messages non appropriés dans le centre de messagerie peuvent maintenant être facilement signalés à l'équipe du support.
- Un message sur le chat ne peut maintenant être signalé plus qu'une seule fois.
- Le message "Nouvel événement" sera remplacé dans la majorité des cas par des notifications qui seront affichées dans le coin en haut à droite.
- Ajout de la durée restante dans la fenêtre de production en cours des bâtiments de ressources.
- La portée de feu de l'ennemi est maintenant affichée lorsque l'on passe sa souris sur une unité dans un combat.
- Son propre compte est maintenant en surbrillance dans la barre sociale.
- L'icône de bâtiment non relié a maintenant été changé.
- Le classement reste maintenant visible après avoir visité un voisin.
- La production de marchandises du Puits aux souhaits a augmenté dans certains âges. Les détails se trouvent dans le spoiler sur le forum.
Corrections de bugsInterface
- Le tour d'une unité n'était pas toujours terminé automatiquement même s'il n'y avait plus de mouvements possibles.
- La fonction "Tout collecter" n'était pas visible lorsqu'un Puits aux souhaits ou un Sanctuaire était le dernier bâtiment restant à collecter.
- Le son était bloqué sur répétition après un combat.
- La satisfaction était affichée en "Vous récupérez" lors de la vente de bâtiments résidentiels.
- Le bouton demi-lune ne redirigeait pas vers le bâtiment militaire inactif.
- Le nombre de réponses n'était pas affiché dans les boîtes de réception et d'envoi.
- Le bouton de plein écran ne changeait pas lorsque l'on quittait le mode plein écran en pressant la touche Echap.
- Faire défiler vers le haut/bas en répondant à un message était inversé.
- La mauvaise infobulle était affichée pour les boutons de Recherche et de Suppression dans le centre de messagerie.
- Le pseudo du joueur manquait dans la fenêtre "Demande d'amitié acceptée".
- Les récompenses de quêtes n'étaient pas toujours correctement alignées.
Autres corrections de bugs- Le calcul pour la satisfaction négative a été corrigé.
- Après avoir ignoré un joueur, il n'était pas facile de ne plus l'ignorer. Le problème a été résolu.
- Quelques joueurs pouvaient acheter des expansions sans en avoir les ressources nécessaires.
- Le combat ne répondait parfois plus après s'être rendu.
- La fonction ignorer ne fonctionnait pas avec les messages existants.
- Le tutoriel pouvait ne plus fonctionner après avoir rechargé le jeu.
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