• Mars attaque 2014

    Par Sjofnae dans progression de la guilde

    Hello la guilde, et tous ceux qui lieront cet article !!! Je suis rentrée de Paris où j’ai passée de belles petites vacances. Mais à mon départ, j’avais oublié de faire le décompte des points du moi de mars alors le voici >.<

    Grand bravo à tous les joueurs de guilde pour leur activité soutenu, aucun membre n’a été exclu pour inactivité sur ce mois de mars !!! Certains ont aussi apporté de l’intérêt aux tournois Guildes VS Guildes, même si cela n’a pas trop marché pour l’instant xD

    Le Cercle des Rois a accueillit 4 nouveaux adeptes, bienvenue à

    • Faber
    • Vengeur-mort
    • Belkana
    • Goro Fujita

    Ce mois-ci, énorme progression de Bèb qui prend 7 places dans le classement de la guilde. Il passe de 17.310 points à 54.660 !!!!

    Quand à moi, je me suis faite dépassée pas Xav Pilot, le petit coquin, il à profité de mon absence.

    Progression Mars 2014

    N'oubliez pas pas de cliquer sur l'image pour l'agrandir dans un autre onglet de votre navigateur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :