• Mise à jour 1.03

    Chers gens,

    Pour tromper la monotonie d'un début d'été, alternant entre beau temps et orage de chaleur, à moins qu'il fasse encore froid de par chez vous, rien de tel qu'une Mise à jour sans grand intérêt afin de tout relativiser. La Mise à jour 1.03 fait en effet partie de ces correctifs de transition, entre une belle MAJ (la 1.02 apportant de nouvelles provinces et une meilleure IA), et une future belle MAJ. Bref, ne soyez pas déçus, le meilleur est toujours à venir.

    Le serveur sera interrompu temporairement le mardi 18 Juin, le temps qu'on lui mette de la crème solaire et nous nous excusons des moments perdus pendant lesquels vous ne pourrez pas bronzer devant votre écran.

    Mise à jour 1.03


    Changements

    • Certains éléments du forum de guilde ont été améliorés
    • Un portrait a été ajouté dans la messagerie pour les messages de joueurs supprimés, afin qu'on ait quand même l'impression d'avoir parlé à quelqu'un
    • Lorsque vous passez la souris sur l'icône de Grand Monument dans la barre sociale, un petit message mystérieux s'affichera
    • Parfois le mot de passe pouvait s'afficher en texte et non en petits ronds, nous nous sommes réapprovisionnés en petits ronds
    • La fenêtre de récompense après avoir conquis une province offrant un bonus de ressources, indiquera le bon nom de la ressource et non pas autre chose d'approximatif et peu logique
    • Le Cordonnier offre désormais un bénéfice pour une production de 5 minutes par rapport à la production de 15 minutes, mais nous ne garantissons pas que les chaussures soient de meilleures qualités
    • L'email d'invitation sera désormais signé Forge of Empires, et non plus le joueur envoyant l'invitation : les joueurs pouvaient être troublés de recevoir un email de Forge of Empires, mais signé par un autre joueur.



    Bogues

    • Un joueur qui augmente le niveau d'un Grand Monument d'un autre joueur voit désormais la fenêtre du GM restée ouverte et obtient une mise à jour des rangs des contributeurs
    • Quelques problèmes de textes ont été résolus. Oui. Tout à fait.
    • Le bouton de vote était coupé de quelques pixels lors de la création d'un sondage dans le forum de guilde avec un maximum de réponses possibles
    • Une erreur interne pouvait survenir lorsque des sentiers étaient placés sur des routes de plus haute valeur, qui protestaient ainsi sans doute de cette insolence
    • Les aperçus de nouvelles dans la page d'accueil sont plus petits afin de mieux correspondre au style de la page
    • Dans des cas rares et fantasmagoriques, il n'était pas possible d'ouvrir la liste des contributeurs d'un Grand Monument
    • La fenêtre d'historique des évènements n'était pas correctement centrée lorsque la fenêtre du navigateur était redimensionnée
    • Le Canon à culasse et autres unités de longue portée pouvaient foncer dans la mêlée avant d'attaquer, ce qui était stupide et suicidaire : après leur avoir enseigné la valeur de la vie, ils se tiendront désormais à l'écart des ennemis
    • Certains sons d'unités connaissaient des problèmes, que l'orchestre de singes savants a résolu
    • Les rues ne causeront plus de problème de vision avec d'autres bâtiments
    • D'autres problèmes de sons ont été résolus par l'orchestre de singes savants, qui a bien mérité ses bananes
    • Lorsque l'on ouvrait un nouveau sous forum dans le forum de guilde, et qu'on désirait le mettre en "caché", la croix indiquant ce choix dans le petit carré était elle même cachée : cette inception a été corrigée
    • Une des nouvelles provinces de l'âge industriel ne montrait pas d'icône de récompense, sans doute volée par le bandit El Hacha
    • IA : les unités rapides n'allaient pas assez loin face aux ennemis : nous leur avons donc appris le courage et le sens du sacrifice
    • IA : les unités de tir à courte portée semblaient préférer rester perchées sur leur rocher plutôt que de s'attaquer aux artilleries et se faisaient ainsi bêtement tuées
    • IA : la cavalerie lourde se rendait parfois dans des directions inattendues. C'était certes surprenant et déstabilisant pour l'ennemi, mais globalement inefficace
    • IA : d'une manière générale, l'IA a encore été améliorée afin de palier à certaines incohérences
    • Firefox ne bloquera plus les versions 11.1 à 11.6 de flash player
    • Certains problèmes de texte avec la page d'accueil ont été résolus



    Vous pouvez agiter vos cordes vocales et vos mandibules sur ce sujet.

    Patiemment,
    L'équipe Forge of Empires


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