• News départ : Bilans des Guildes

    Classement de la guilde maintenant. La dernière fois, le 5 Novembre nous étions 33 Membres, avec un classement à la 79ème place des guildes de Dinegu et avec un niveau de 13. Aujourd'hui nous sommes 72ème au classement des guildes (merci Minie qui nous rejoint avec plus de 800.000 points lol). Nous comptons 39 membres (oula ça commence a faire pas mal, c'est notre max atteint depuis le début :p) et niveau 15 grâce encore juste à nos panthéons.

    Salut les guildoux. Haa tellement de choses se sont passées depuis le dernier bilan de la guilde. Tout d'abord les nouveaux, plein de nouveaux :

    • Minie87
    • Rd67
    • Kreamodecrop
    • Tintin75015fr
    • Steph536
    • Adetich
    • Canaris44

    Un départ pour inactivité. Un seul inactif sur une trentaine de joueurs, c'est quand même bien pour une grande guilde vous êtes tous là ça fait plaisir :D

    Voici le classement par points des membres de la guilde. Comme il n'a pas été fais depuis deux moi et que nous avons franchit une nouvelle année j'ai préféré ne pas me référer à celui d'octobre 2014. Nouveau départ pour tous (les anciens bilan sont toujours dispo si vous voulez voir la progression de vos points).

     

    Le Cercle des Rois sur Parkog à donc été créé le jour de Noël, bah oui pour bien faire autant qeu ce soit un beau cadeau :p Nous avons commencé avec des membres d'anciennes guildes d'élite qui en ont eu un peu marre, mais moi je suis bien contente de les compter parmi nous :D

    Pas grand chose à dire puisqu'on début le serveur, on verra la progression au fil du temps ^_^

     

    Vous vous demanderez surement pourquoi je n'ai pas fais de bilan depuis Novembre de l'année dernière. Je vais vous raconter l'histoire asseyez vous et prenez un verre (pop-corn si vous souhaitez aussi).

    Le 22 octobre 2014 à ouvert un nouveau serveur : Parkog. Comme de nombreux joueurs j'ai voulu tester le mode de jeu d'élite en profitant de commencer depuis le début. C'est alors que j'ai fait une belle boulette (deux même)... pensant que je n'avais pas l'étoffe d'une chef de guilde destinée au GvG je me suis laissé guider dans les guilde déjà créé depuis le matin en suivant une vieille connaissance.

    Je rejoins alors une première guilde maintenant 2ème au classement. Comme d'habitude, je m'investie pour mener a bien les projet de celle-ci. J'ai donc créé le forum, vérifier les participations... mais ça s'était avant que je rentre en conflit avec les autres leaders car nos idées étaient complètements opposées.

    Il faut bien savoir que depuis le début je prône une guilde d'entre-aide ou chacun peu progresser sans avoir d'obligation stricte dues au GvG. Le changement de mode a jeu à été radical pour moi et les prises de tête avec les leaders commençaient à me fatiguer... vraiment.

    Après un ultime désaccords, nous avons été un petit groupe à quitter la guilde (ou se faire salement exclure avec des insultes). Et nous avons passer un accord avec la première guilde du serveur pour que nous soyons tous pris en même temps.

    Et là, rebelote, je m'investie : forum, recrutement... Mais ce fut bien plus dur que la première fois car la guilde reposait uniquement sur des diamantaires qui dépensaient des fortunes pour améliorer tous ce qu'ils pouvaient (ville, sièges de GvG, GMs...). Un jour j'en ai eu également marre de me prendre la tête avec un leader, et je trouve que jouer comme ça c'est vraiment pas le top pour les autres membres de la guilde qui ne peuvent pas suivre (sauf si il fournissent en masse des ressources comme des esclaves mdr).

     

    Alors j'ai chevaucher mon tigre blanc des neige :D

     

    Donc voila, ce c'était mes deux erreurs, rentrer dans deux guilde d'élite pour tenter d'en tirer une expérience. Depuis le début nous avions plusieurs choix et nous avons pris le meilleur pour la fin... recréer le Cercle des Rois sur Parkog.

    Depuis ce jour la j'ai découvert des joueurs super agréables. Appris a jouer avec des très jeunes comme Shelby. Bah oui car sur Dinegu les actif c'est surtout des vieux mouahhahahahha... Mais aussi, j'ai complètements abandonné l'idée de faire du GvG après juste deux mois d'essai. Je me vois mal demander à mes membres une obligation de donner des ressources ou de combattre alors que moi même j'en ai pas la motivation xD

    A lire aussi, notre histoire sur Parkog et notre histoire sur Dinegu (oui j'ai fais les deux tant qu'a faire lol)

     

    C'est alors que je me suis recentré sur un autre point que j'avais mis en suspends depuis mon arrivée sur Parkog : Le Blog. en effet, mon dernier tutoriel remonte en octobre. J'ai donc pris mon courage à deux main et fais un gros changement dans son organisation et tout et tout. Je vous laisse lire l'article ici

     

    Depuis quelques jours, plusieurs joueurs du Cercle des Rois de Parkog jouent sur League of Legends. J'ai crée une team mais pour l'instant je ne me vois pas faire de recrutement pour monter en classement. Je perds déjà espoir de rester Silver alors faut pas trop compter sur moi pour faire de nous une très bonne équipe mdr xD

     

    Par la même occasion, j'ai créé un serveur Mumble pour que ceux qui le souhaitent peuvent discuter ensemble. Bon ok, j'ai pas encore communiquer l'adresse alors envoyer moi un message perso pour ceux qui veulent l'avoir. Attention 20 slots pas plus, donc priorité au membres du Cercle des Rois :)

     

    Que dire d'autre... ha oui, j'ai pour ambition de faire une rencontre IRL, mais je ne sais pas trop comment faire en prenant en compte ma vie et mon manque cruel de sous pour bouger et la votre et vos boulots... Si vous avez des idées je serrai bien contente de les lire. En attendant rien ne vous empêche de vous contacter en fonction de vos régions pour vous faire un coucou si vous êtes à coté ^_^

    Voila, je pense avoir fais le tour. Je suis toujours ravie de voir que notre communauté marche bien et j'espère que ça va durer encore un bon moment.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :