• Petits poissons d'Avril

    Par Sjofnae dans progression de la guilde

    Bonsoir à tous, ce mois-ci pendant que certains sont partis en vacances d’autres s’affairent au classement individuel. Voici le détail...

    Énorme Bravo au Kate qui monte de 5 places dans les places de la guilde. Mais aussi à moi-même qui pour une fois me suis mise au PvP et qui vole la place à Xav Pilot. Je suis encore loin de Piloo et encore plus de Senartus mais qui sait, peut être un jour je prendrai la première place :p

    J’encourage vivement bene qui à perdu une place malgré les absents. Courage quelques combats en PvP et tu prendras aussi quelques grade. Comme vous tous d’ailleurs :D

    Bienvenue à Emilie, Fab-paulo et Perceval qui nous rejoignent pour passer de très bons moments.

    Bonne route à Ton_Pater, Myckye et Goro Furita qui de par leur inactivité ont montré qu’ils ne sont pas si attachés à la guilde ou au jeu, à nos valeurs et le principe d’être actif ou au moins de prévenir dans le forum. De même pour Faber qui à fait un rapide passage.

    Pour les petits nouveaux qui ne le serraient pas encore. Il existe un blog qui regroupe des tutoriels, nos présentations, actus de guilde… Voici l’adresse : www.lecercledesrois.net

    Pour ceux qui souhaite faire une présentation plus détaillée libre à vous de m’en faire une et de le l’envoyer à l’adresse mail : Sjofnae@live.fr pour que je l’a mette en ligne (avec ou sans mot de passe précisez le moi).

    Merci d’avoir lus les nouvelles de la guilde, passer une très belle soirée et amusez vous bien :)

    Progression Avril 2014

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :