• POMO du 1er au 7 Sept.

    Bonsoir à vous chers amis du Cercle des Rois. Début de semaine très chaude dans le Sud, j'espère qu'il fait tout aussi beau chez vous.

    ♣☺♦ RESULTATS : Poli/Motivation du 1er au 7 Sept. ♦☺♣

    Moi quand j'aurais finis de bosser

     

    Ce soir j'ai travaillé sur un nouveau tableau qui prends en compte le nombre de joueurs participants au concours. En effet, les points varies en fonction de cette donnée. J'ai donc repris mes cours de maths et calculé en pourcentage par rapport au max de points possible. Ce mode de calcul prends en compte le bonus de participation pour privilégier les concurrents de l'event et peu être en inciter d'autres à participer. Voici les résultats :

    ♣☺♦ RESULTATS : Poli/Motivation du 1er au 7 Sept. ♦☺♣

    J'ai également gardé l'ancien tableau. Dites moi celui que vous préférez, ou si vous voulez les deux à chaque fois.

    ♣☺♦ RESULTATS : Poli/Motivation du 1er au 7 Sept. ♦☺♣

    Cette semaine je tiens à féliciter particulièrement Elone et Piloo qui ont fait des efforts et remporté quelques points. Bravo continuez ainsi, pensez à POMO tout le monde même si ce n'est qu'une fois par semaine pour ne pas faire de jaloux :)

    Mais également Kelurym, Mlle Rose et Fab-Paulo qui ont fait une progression étonnante.

    Petite déception de la part de Crocrodile et Irhosky pour nous avoir zappé cette semaine alors qu'ils avaient fait quelques efforts la semaine dernière. Rien n'est perdu, pensez un peu à la team, une fois par semaine ça suffit.

    Que dire des inactif du POMO, bien sur ce concours est totalement libre, aucune obligation. Mais cela met quand même bien en avant que certain ne mettent pas vraiment du leur dans cette communauté et ça m'attriste :(

    Grand BRAVO à Kelurym qui est notre grand champion de la semaine avec 98 points, sur un max de 103 points !!! Il cumule donc 95% de pomo cette semaine !!!! Ce qui à mon avis va être dur à dépasser.

    ♣☺♦ RESULTATS : Poli/Motivation du 1er au 7 Sept. ♦☺♣

    Je vous encourage à continuer sur votre lancée, prochaine objectif tout le monde à 50% de pomo :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :