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Les bâtiments de production de ressources vont vous permettre d'avoir des matériaux indispensables pour accomplir des quêtes, conquérir des territoires sans perdre d'armée, débloquer des technologies et surtout : faire du commerce avec les autres joueurs.
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Par Naolia sur le forum général
Événement estival 2014
Forgiennes et forgiens,
L'été est chaud, chaud, chaud et Greva Darn est de retour en ville avec son casino de l'été ! De gros prix sont à gagner dans votre voisinage... incluant des objets bonus des événements précédent ! Si vous les aviez ratés, vous avez maintenant la chance de concourir avec vos voisins pour obtenir ces anciens objets événementiels. De plus, vous pourrez gagner de nombreux autres prix, dont de tous nouveaux objets très ..... paradisiaques.
L'évènement se tiendra du mercredi 13 août au mercredi 27 août.
Pour prendre part au casino de l'été vous avez besoin de tickets pour lesquels Greva sera plus qu'heureuse de vous aider.... en échange de tâches à accomplir bien sûr.
Pour accéder au casino, cliquez sur l'icône correspondante dans le coin supérieur gauche de votre écran :
Vous entrez alors dans le casino de l'été où vous verrez une roue à tourner, une barre de progression du voisinage pour les tours effectués, un journal des actions faites par vos voisins et les boutons pour lancer et actualiser la roue. N'oubliez pas que vous partagez la roue avec vos voisins, lorsque vous actualisez la roue, elle s'actualise pour tout le monde. Lorsque vous obtenez un prix, celui-ci disparait pour tout le monde.
Lancer la roue
Pour être en mesure de tourner la roue, vous devez en premier lieu obtenir des tickets. C'est le rôle de Greva Darn de vous aider en vous proposant une série de quêtes avec pour gain des tickets. Si vous avancez rapidement dans la série de quête, il y a aussi quelques quêtes bonus que pouvez activer, qui sont plus difficiles et qui vos procureront un défi plus important, vous donnant ainsi une chance d'obtenir un ticket supplémentaire. Vous pouvez aussi utiliser des diamants si vous ne pouvez résister à la tentation de lancer la roue sans attendre le prochain ticket.
Un tour coûte un ticket et il en résulte toujours le gain d'un prix. Vous avez aussi la possibilité de "Actualiser et lancer la roue" pour avoir un nouveau set de prix possible pour vous et vos voisins. Peu importe ce que vous choisissez, vous gagnerez toujours un prix !
Prix
Les prix affichés dans la roue sont disponibles pour tous les joueurs du voisinage. Au départ, chaque prix affiché est au nombre de 4 (vous pouvez voir le nombre restant par prix dans le cercle entourant chacun d'eux). Les prix sont aléatoires, mais ne soyez pas inquiet, chaque roue comportera toujours quelque chose de spécial qui pourra être gagné par 4 chanceux.
Si, par exemple, vous gagnez l'un des prix avec une quantité notée de 4, votre gain sera décompté et il n'en restera plus que 3 à gagner pour vos voisins. Et ce, jusqu'à ce que tous les prix de la roue soient gagnés. A ce moment là, la roue sera actualisée automatiquement avec un nouveau lot complet de prix. Il est aussi possible pour chacun des joueurs d'actualiser à tout moment la roue.
Comme mentionné au début, vous avez la chance de gagner des anciens objets événementiels comme la Retraite du champion ou encore le Château de sable (du précédent événement estival).
Et bien sur, un événement ne serait pas complet et digne de ce nom sans quelque chose de nouveau, donc nous avons aussi quelques avatars pour l'été à gagner. Serez-vous en mesure de collectionner le kit complet ? Et enfin, des bâtiments inédits dans le thème très estival du farniente sous les palmiers sont à gagner :
Actualiser la roue
Vous pouvez actualiser la roue à tout moment pour avoir un nouveau jeu complet de prix pour votre roue de voisinage. Après cette action, tous les joueurs du voisinage auront la roue avec le nouveau jeu complet de prix. Si tous les prix ont été remportés, la roue sera actualisée automatiquement.
Prix à partager avec vos voisins
En complément des prix individuels, chaque tour de roue ou actualisation, est comptabilisé pour votre voisinage jusqu'à un total de 77 tours. Quand votre voisinage a atteint ce chiffre magique de 77, chaque joueur du voisinage gagne quelques médailles.
Après les 77 tours, le compteur est remis à zéro et peut reprendre afin d'avoir la chance de gagner plus de médailles.
Journal des actions du voisinage
Pour garder une trace de qui a gagné quoi, il y a un journal des actions du voisinage où vous pourrez garder un œil sur les actions de vos voisins et savoir ceux qui aident votre voisinage à gagner des médailles à travers de nombreux tours de roue.
Nous espérons que vous aurez du plaisir à participer à cet évènement estival. Vous pouvez en discuter dans ce sujet.
Bon jeu à toutes et tous,
L'équipe Forge of Empires
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La mise à jour 1.32 aura lieu le mardi 12 août. Nous souhaitons améliorer la qualité du jeu, c'est pourquoi elle consistera principalement en changements rendant le jeu plus facile d'utilisation et en corrections de bogues.
Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.
Merci de jouer à Forge of Empires !Forgement,
Votre équipe Forge of EmpiresListe des changements
Divers changements
- Le classement des participations d'un Grand Monument est maintenant également visible lorsque le Grand Monument est déconnecté.
- Les fonctions ignorer et ne plus ignorer ont été ajoutées dans le menu de contexte, par exemple dans le classement des joueurs.
- Il est maintenant possible de saisir un sujet lors de l'envoi d'un nouveau message. Il est affiché dans l'entête lors de la lecture du message.
- Les sons des bâtiments sont maintenant joués lors du polissage d'un bâtiment dans les villes voisines.
- Lorsque l'on clique sur ses bâtiments culturels, ils jouent maintenant un son.
Rééquilibrages- Les armées et les coûts en négociation des premiers secteurs ont été réduits.
- Les coûts des premières recherches ont été réduits.
- Les coûts d'infiltration de l'ère Postmoderne ont été changés.
- Les statistiques de différents bâtiments ont été changés. Plus d'informations dans ce spoiler :
Corrections de bugsInterface
- Dans la fenêtre de plan trouvé, le bouton de fermeture manquait lorsqu'il y avait plus de 2 plans.
- Le mode de récolte automatique ne s'arrêtait pas toujours lorsque l'on lâchait la souris.
- Les pièces et les marchandises des grands monuments dans les bulles étaient affectés par l'humeur de la population et les bonus.
- Le décompte du polissage sur les bâtiments n'affichait pas les secondes en dessous d'une minute.
- Dans Safari, il n'était pas possible d'utiliser la roulette de la souris pour zoomer dans la ville.
- L'icône de modification du nom de la ville était décalée par rapport au champ de texte.
- La confirmation de vente de bâtiment avait du texte qui se superposait dans quelques cas.
Autres corrections de bugs- Profil de guilde : la roulette de la souris déplaçait la zone de texte entière au lieu de faire défiler le texte.
- Visiter un Grand Monument déconnecté depuis l'historique d'événement crashait le jeu.
- Essayer d'accepter une offre non réalisable conduisait à un message d'erreur interne.
- Dans quelques cas rares, une mauvaise liste de contribution au Grand Monument s'affichait, il en résultait une contribution à un grand monument différent.
- Il n'était pas possible d'améliorer les routes modernes en des routes postmodernes dû aux mêmes coûts. Les coûts ont été ajustés, donc le problème n'est plus présent.
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Après une semaine bien chargée voici le tutoriel/Gameplay qui vous aidera à vous y retrouver dans l'interface du jeu. Bon visionnage :)
Forge of Empire - Tutoriel/Gameplay - L'interface par halcya-stream
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Le bonheur est primordial dans votre cité. Des villageois heureux produiront plus que si ils sont mécontent. Il faut s'en occuper et voici comment s'y prendre...
Cette fonction est visible directement dans votre interface grâce au smiley dans la partie haute de votre écran.
- Grève : les citoyens se mettent en grève lorsque la satisfaction apportée à la ville est inférieure à la satisfaction requise.
- Heureux : les citoyens sont dans un état équilibré lorsque la satisfaction apportée est légèrement supérieure à la satisfaction requise.
- Enthousiaste : les citoyens sont enthousiastes lorsque la satisfaction apportée est très supérieure à la satisfaction requise.
Pour plus de détail, il suffit de passer la souris sur celui-ci, un encadré apparait.
- Indique l’humeur actuelle de votre population (en grève, heureux ou enthousiaste).
- le nombre de points de satisfaction que vous avez à l’intérieur de votre cité. Grâce à vos bâtiments culturels et vos éléments de décoration que vous y avez construit.
- La satisfaction requise. Elle correspond au nombre d'habitants total dans votre cité (1 point requis par habitant).
- La productivité engendrée par l’humeur de votre population ici 120% (enthousiaste) de productivité c’est l’idéal. Quand la population est heureuse elle produit 100% de ce qui est indiqué sur le bâtiments de production. Mais quand la population est en grève elle n'en produira que 50%.
- Satisfaction supplémentaire. C’est le nombre de points supplémentaire que vous avez. Si il est très élevé et que vous manquez de place, vous pouvez alors détruire un bâtiment de satisfaction.
Vos habitants sont mécontent, et vous ne savez pas trop quoi faire ? Plusieurs choix s'offrent à vous :
- Vous avez trop de population disponible, pas assez de travail et pas d'espace pour construire des décorations = détruisez des bâtiments résidentiels (vous en avez de trop). La population baissera d'elle même et vos habitants demanderont moins de points de satisfaction. Occupez l'espace libre pour y construire un bâtiment de satisfaction ou de production.
- Vous n'avez pas assez de population disponible car tout le monde travail et plus de place pour construire = détruisez un bâtiment de production, puis un bâtiment résidentiel et ajouter de la décoration à la place. Jonglez jusqu'à ce que la satisfaction remonte. Mieux vaut peu de productions à 100% que beaucoup à 50% qui vous bouffent de l'espace.
- Vous avez de la place pour ajouter des décorations = faites vous plaisir, mais gardez à l'esprit d'optimiser votre cité. Organisez votre espace et jouez avec la rentabilité des bâtiments.
- N'oubliez pas de mettre à jour vos routes et bâtiments en changeant d'âge !!!
Si vous avez d'autre cas laissez le moi en commentaire et je vous aiderai.
La satisfaction est très importante. Heureusement que les développeur n'ont pas intégré l'exode massif des habitants mécontents... Enjoy et bon jeu.
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Dès le début du jeu, des conseillers vous guide pour votre progression. Grâce à leurs quêtes ils vous aident à mieux comprendre le jeu et vous récompensent une fois les quêtes validées.
Elles sont disponibles dans votre interface à la gauche de votre écran en dessous du nom de votre cité. Les quêtes sont représentées par des personnages qui changent en fonction du type de quête (militaire, technologie, conquête de territoires...).
Pour accepter une quête, cliquez sur le personnage, une fenêtre s'ouvre et vous annonce le Gameplay (histoire de la quête). Puis cliquez sur "accepter la quête" ou "ok". A vous de jouer !!!
Vous avez la possibilité de refuser une quête. Cependant, vous ne recevrez aucune récompense et vous ne pourrez pas y revenir si celle-ci fait partie de l'histoire. Cependant, si vous refuser une quête "permanente" avec une récompense cachée ou aléatoire vous la retrouverez en boucle. Très pratique pour avoir rapidement des récompenses. Elle changerons juste lorsque vous accomplissez un acte dans le jeu (en général : débloquer un âge).
ATTENTION : lors d'éventements du jeu, des quêtes spéciales vous seront proposées. Je vous conseil vivement de toute les faire. Si vous en abandonnez une, ce pourrait avoir des conséquence sur l'acquisition de la récompense finale.
Lorsque vous avez finis une mission, une coche vert apparaît à coté du bonhomme. Lorsque vous cliquez dessus votre récompense est disponible.
Et comme vous le voyez, les quêtes s’enchainent. Dès que vous avez finis une, une autre apparaît. Je joue depuis 2 ans et je n'en ai pas encore vu le bout...
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