• Forgiennes et Forgiens

    Vos conseillers ont travaillé fort pour préparer une manière plus efficace de gérer votre armée et nous sommes en mesure aujourd'hui de vous montrer le fruit de leur travail. La fenêtre a un nouveau look et inclut des railleries de certains de vos opposants ainsi que les améliorations suivantes :

    • Utiliser vos unités défensives comme une part de votre armée d'attaque.
    • Filtrer les unités suivant leur âge d'appartenance
    • Moins de clics requis pour assigner / retirer vos unités


    Ré-équilibrage

    La mise à jour va aussi inclure certains ré-équilibrages dans le jeu. Vous trouverez plus de détails ci-dessous.

    L'implantation se fera le mardi 5 Novembre et une courte interruption aura lieu. Vous pouvez faire part de vos avis, commentaires et autres remarques dans cette discussion.

    Que vos quêtes soient victorieuses, vos pillages fructueux et vos guildiens loyaux.

    Forgement

    L'équipe Forge of Empires

     

    Nouvelle gestion d'armée

    La nouvelle gestion d'armée est une manière plus efficace pour gérer vos unités. Désormais, vous pouvez les marquer pour qu'elles défendent votre cité, mais contrairement à avant, elles peuvent être directement utilisées pour l'attaque.


    1. Armée d'attaque sélectionnée. Les unités que vous sélectionnez depuis votre réserve (en bas de la fenêtre) seront placées ici.
    2. Unités défenderesses de la carte de campagne. Les unités de défense ennemies des secteurs sur la carte sont montrées ici.
    3. Les unités avec un pourtour bleu sont celles marquées pour la défense de votre cité. Cliquer sur ce casque bleu activera la sélection de l'armée défensive (fonction on / off). Lorsque activée, cliquer sur n'importe quelle unité l'ajoutera ou la retirera de votre armée défensive.
    4. Il s'agit là de votre réserve d'armée où vos unités sont stockées. Comme avant, vous pouvez filtrer les unités suivant leur type. Les unités défensives apparaîtront toujours en premier pour mieux les repérer.
    5. Un filtre additionnel a été ajouté. Vous pouvez désormais choisir d'afficher les unités suivant leur âge d'appartenance.
    6. Vous pouvez activer l'icône de soin pour soigner toutes les unités sélectionnées.
    7. Supprimez les unités avec cette option.

    Ré-équilibrage

    Avec la mise à jour, plusieurs changements ont été fait pour équilibrer les unités de siège. Les détails ci-dessous :

     

    Unité
    Attaque (avant)
    Attaque (après)
    Bonus avant (vs unité lourde)
    Bonus après (vs unité lourde)
    Onagre
    - - 2 3
    Baliste
    5 4 2 4
    Catapulte
    7 6 3 5
    Trébuchet
    10 9 4 6
    Canon
    14 13 4 7
    Canon de campagne
    15 14 7 10
    Canon à culasse
    20 18 10 15



    Le coût de certains bâtiments résidentiels du progressiste ont aussi changé :


    Bâtiment
    Coût en pièces d'or avant
    Coût en pièces d'or après
    Tour d'habitation
    34000 34200
    Immeuble
    21800 21900
    Logement social
    27200 27400

    La tour d'habitation se verra aussi gratifié d'1 point supplémentaire.



    Résolution de bogues

    • La collecte "Clic & Glisse" pouvait ne pas démarrer depuis un bâtiment pillé. Cela a été corrigé.
    • Il y avait un problème avec certains joueurs bannis qui pouvaient continuer à tchater. Ce ne sera plus possible.
    • La collecte des productions en "Clic & Glisse" pouvait s'arrêter lorsque le joueur touchait par accident les barres sociales ou une icône. Le problème a été corrigé.
    • Certains nouveaux joueurs pouvaient être placés dans des voisinages trop avancés. Cela ne sera plus le cas.
    • Des erreurs d'exploration subsistaient et ont été corrigées.
    • L'animation de l'amphithéâtre manquait.
    • Des informations trompeuses étaient affichées quand un joueur ne rentrait pas correctement son mot de passe. Cela a été corrigé.
    • Durant les combats JcJ, il était possible de se retrouver bloquer par une ligne infranchissable sur le champ de bataille. Cela ne devrait plus se produire.
    • Les quêtes demandant au joueur de dépenser des points forge ne comptabilisaient pas ceux engendrés par l'option "compléter instantanément". Cela a été corrigé.



    A venir

    L'équipe jeu travaille sur la fonction des guerres Guildes vs Guildes et une première mouture sera mise sous peu en test de longue durée sur le serveur Maman Beta. Vous pouvez vous y inscrire pour participer à cette phase de test.


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  • Forgiennes & Forgiens,

    La mise à jour 1.12 sera déployée le mardi 22 octobre sur nos serveurs. Celle-ci consistera principalement à des résolutions de bogues mais surveillez attentivement la section annonce car nous avons quelque chose de spécial pour vous et qui s'en vient très prochainement.

    Une courte période d'interruption se fera pour l'implantation de la mise à jour.

    Vous trouverez ci-dessous les détails des correctifs apportés et vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    Forgement

    L'équipe Forge of Empires

    Mise à Jour 1.12



    Résolutions de bogues

    • L'exploration des provinces pouvait provoquer une erreur interne. Ce problème a été corrigé.
      Note importante : Ce problème pourra faire l'objet d'un correctif anticipé sous toutes réserves.
    • Lorsqu'une unité camouflée était révélée par une unité adverse adjacente, elle était aussi visible par les autres unités. Ce problème de camouflage a été corrigé.
    • Durant les batailles, les lanciers attaqués par les snipers pouvaient mourir même si leur barre de vie affichait le contraire. L'unité devant mourir, l'affichage a été ajusté en conséquence.
    • Le bonus "Baroud d'honneur" n'apparaissait pas dans les "bonus d'attaque/défense" de la bulle d'information des unités concernées. Cela a été ajouté.
    • L'utilisation du bouton de reddition lorsqu'un mouvement opéré par l'IA était toujours en cours, pouvait provoquer une erreur. Il ne sera désormais plus possible de se rendre tant qu'un mouvement n'est pas complété.
    • Le compteur de population ne fonctionnait pas toujours correctement avec les quêtes en rapport avec la population. Ce souci a été corrigé.
    • Une carte de combat de Garrincton a été corrigée pour tenir compte de la géographie de la province.
    • Les batailles automatiques n'affichaient pas immédiatement le bouton "résultats" lors des combats complexes. Cela a été corrigé.
    • Forum de guilde - le centrage des textes a été corrigé.

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  • Forgiennes & Forgiens,

    Le Mardi 8 Octobre 2013 la mise à jour 1.11 sera implantée dans le jeu. Elle consiste principalement à d’importants correctifs de bogues ainsi qu’a quelques petits changements. Le plus notable en particulier sera que les voyous donneront désormais les points de l’unité clonée lors d’une bataille.

    Soyez avisé qu’il y aura une courte période d’interruption pour l’implantation de la mise à jour dont vous trouverez les détails ci-dessous.

    Vous pouvez faire part de vos remarques, avis et commentaires sur cette mise à jour dans cette discussion.

    Forgement,

    L’équipe Forge of Empires

    Mise à Jour 1.11



    Changements

    • Les voyous donnent les points de l’unité clonée lors d’une bataille.
    • Se déconnecter du jeu vous ramènes directement sur la page de connection.
    • Les informations saisies sur la page d'accueil peuvent maintenant être envoyées en pressant la touche "Enter".



    Résolution de bogues

    • Dans la fenêtre des paramètres, onglet "A propos", le bouton ok ne fermait pas la fenêtre. Ce souci a été corrigé.
    • Les effets sonores des chevaliers en armures ne fonctionnnaient plus durant les batailles. Cela a été corrigé.
    • Les performances ont été optimisées pour limiter les problèmes lorsques on enchaîne les batailles.
    • Le rappel de l'email d'activation restait actif à la droite de l'écran même après avoir utilisé le code d'activation.
    • Sur la page d'accueil, un problème d'affichage d'un bouton qui survenait avec Internet Explorer 7 a été corrigé.
    • Une mauvaise info bulle était présente quand le Château Frontenac était déconnecté. Ce problème a été corrigé.
    • Le compteur de population ne fonctionnait pas toujours correctement pour les quêtes demandant d'en gagner.
    • Tenter de se rendre pouvait provoquer une erreur interne si des mouvements animations étaient en cours lors d'une bataille. Ce problème a été corrigé.
    • Sur la carte de campagne, une erreur "Call to scout" lors d'explorations des territoires bonus du HMA a été corrigée.
    • La fourchette des dégats en ciblant un barbare ou un frondeur barbare n'était pas correcte et a été corrigée.
    • La quête mobilisation n'avait pas sa barre de progression, elle a été remise à sa place.
    • Durant les batailles, il était possible pour les unités camouflées d'être révélées en face des mauvaises unités. Ce ne sera plus le cas.
    • Les BBcodes sur les forums de guildes ne n'affichaient pas correctement. Ce sera la cas désormais.
    • Quelques problèmes de textes ont été corrigés.

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  • Forgiennes & Forgiens,

    L'histoire est en marche ! Pendant que nombre de joueurs mettent un pied dans l'ère progressiste, nous n'en oublions pas pour autant ceux encore dans les précédents âges.
    Notre prochaine mise à jour verra l'introduction du contenu bonus du Haut Moyen Age qui comprend une toute nouvelle zone spéciale à conquérir sur la carte de campagne, de nouvelles batailles à faire et de nouvelles quêtes à accomplir ...... et une récompense spéciale vous attend à la fin de la série de quête, si vous êtes capable de les finir.

    Nous avons aussi procédé à quelques changements importants dans certaines quêtes, merci de prendre le temps de lire les détails ci-après afin de vous y préparer.

    La mise à jour sera implantée le Mardi 24 Septembre. Une courte interruption sera nécessaire et nous nous en excusons par avance.


    Contenu Bonus du Haut Moyen Age


    Bogdan la Bête et le Général Celeas seront de formidables opposants lorsque vous vous battrez pour faire votre chemin à travers ce contenu bonus du Haut Moyen Age. Il y a 20 nouvelles quêtes à accomplir, de nouveaux avatars à débloquer et 4 nouvelles provinces à conquérir dans cette partie excitante et inédite de la carte de campagne.


    A la fin de la série de quête, il y a une récompense spéciale qui n'attend que vous .....


    Changements dans les quêtes


    Avec cette mise à jour, de nombreuses quêtes subiront de petits ajustements dans l'intention de les rendre plus équilibrées, mieux compréhensibles mais aussi d'améliorer les performances.
    Merci de prendre note qu'en raison de ces changements, la progression que vous pourrez avoir dans ces quêtes pourra être annulée. Ceci pourra être vrai pour les quêtes vous demandant de construire, vendre, disposer de bâtiments, de recruter, supprimer ou disposer d'unités militaires ou encore d'infiltrer un ou plusieurs secteurs.

    Nous vous conseillons donc fortement d'essayer de terminer ces quêtes avant l'implantation de la mise à jour ou votre progression actuelle pourrait être annulée.

    Nous sommes désolés des inconvénients engendrés et vous remercions pour votre compréhension.

    Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    Forgement,
    L'équipe Forge of Empires


    Nouveautés et changements

    • Contenu bonus du Haut Moyen Age
    • L'heure de fin des tournois JcJ se situera entre 21h et 23h le dimanche.



    Résolutions de bogues

    • Sur le tchat et dans certains cas, l'avatar du joueur n'apparaissait pas et il n'était donc pas possible de chuchoter avec lui. Le problème a été corrigé.
    • Le bonus du Baroud d'honneur n'apparaissait pas dans la bulle d'information "Bonus d'attaque/de défense" de l'unité. Cela a été corrigé.
    • La bulle d'information des Grands Monuments n'incluait pas le singulier dans le texte. Ce sera désormais le cas.
    • Dans certains cas, les batailles pouvaient bloquer avec le message "Erreur interne". Cela ne devrait plus se produire.
    • Sur la page d'accueil, le texte de connexion pouvait être trop long dans certains cas, cela a été corrigé.
    • Dans certains cas, il était possible d'attaquer un joueur même si celui-ci n'était pas attaquable, avec pour résultat la mention "erreur interne". Ce problème a été solutionné.
    • La pagination de la liste de participation à un Grand Monument n'était pas correcte quand les pages étaient pleines. Ce souci a été corrigé.
    • Une erreur serveur pouvait survenir en cliquant sur une tour JcJ lorsque le tournoi avait pris fin.
    • Dans la fenêtre d'inscription sur le forum, le texte débordait sur le bas de la fenêtre. Ce ne sera plus le cas.
    • Quelques erreurs de textes explicatifs sur la page d'accueil ont été corrigées.

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  • Forgiennes & Forgiens,

    Vous l'attendiez avec impatience, le nouveau Grand Monument de l'Ere Progressiste arrive ! Alcatraz a été choisi par vous lors de l'évènement correspondant. Et vous pouvez désormais collecter les morceaux de plan pour bâtir cette célèbre structure et bénéficier d'un tout nouveau type de bonus.


    La mise à Jour 1.09 sera déployée sur nos serveurs le Mardi 10 Septembre.

    Soyez avisé qu'une courte interruption se fera durant l'implantation et nous nous en excusons par avance.

    Vous trouverez ci-après les détails de cette mise à jour et vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.

    Forgement,
    L'équipe Forge of Empires


    Nouveautés et changements

    • La liste de l'équipe jeu a été mise à jour.
    • Alcatraz est implanté comme deuxième Grand Monument de l'Ere Progressiste.
    • Les navires d'exploration ne sont plus comptés comme province dans les bulles d'information de la carte globale.
    • Une bulle d'information a été ajoutée pour les items se trouvant dans l'inventaire.



    Résolution de bogues

    • Grands Monuments => Les points forge achetés avec des diamants dans la fenêtre de construction pouvaient ne pas être répartis correctement dans certains cas. Ce problème a été corrigé.
    • Lorsque les maisons à étages étaient débloquées, un bouton d'achat premium restait présent sans utilité.
    • Dans le classement général, l'espace inutilisé en bas des pages n'apparaitra plus.
    • Lors de l'utilisation de l'option "tout collecter" il arrivait que les points forges soient collectés même si la limite de 10 était dépassée.
    • L'historique des Grands Monuments auxquels vous participez pouvait afficher un nombre incorrect de pages.
    • Le jeu pouvait bloquer avec un message d'erreur lorsque 2 provinces étaient explorées en ligne en utilisant des diamants.
    • Après un combat, cliquer sur "Retour à l'aperçu" affichera désormais la bonne carte.
    • Les items en cours de construction pouvaient afficher une bulle indiquant qu'un polissage ou une motivation était possible. Ce ne sera plus le cas.
    • Les navires lorsque non encore explorés affichaient n'affichaient pas la bonne bulle d'aide.
    • Les unités d'artillerie contrôlées par l'IA ciblaient toujours les snipers même si des attaques sur d'autres unités étaient plus profitables.
    • Un nouveau correctif a été mis en place pour l'affichage des champions dans les tours des tournois.
    • Sur la page d'accueil, un problème d'affichage dans l'information sur certains bâtiments a été corrigé.
    • Le bouton d'activation de l'e-mail ouvrait l'onglet du profil du menu paramètres au lieu de l'onglet activation. Cela a été corrigé.
    • La suppression des unités lors de la vente de leur caserne d'appartenance comptera désormais pour valider les quêtes demandant de supprimer des unités.
    • Un problème de synchronisation dans le système de messagerie a été corrigé.



    Texte

    • Des correctifs ont été apportés à certains textes

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  • Forgiennes et Forgiens,

    La mise à jour 1.08 sera implantée le mardi 27 Août et consiste principalement à des correctifs de bogues mais aussi à quelques améliorations, notamment pour les batailles de l'Ere Progressiste.
    Les équipes jeu travaillent toujours sur de nouveaux changements à venir.

    Soyez avisé qu'il y aura une courte période d'interruption pour l'implantation de la mise à jour et nous nous excusons à l'avance des inconvénients causés.

    Vous pouvez faire part de vos avis, commentaires et autres remarques dans cette discussion.

    Forgement,

    L'équipe Forge of Empires



    Changements - Améliorations

    • Sur les champs de bataille Progressiste, des informations supplémentaires ont été ajoutées, comme par exemple le facteur d'échelle et le coût des mouvements (déjà visible mais non actif).


    Bogues

    • L'icône de récompense du territoire de Garrington a été remise à la bonne place.
    • Quelques problèmes visuels de la page d'accueil ont été corrigé.
    • Dans certains cas, il arrivait que l'Hôtel de Ville ne suive pas le changement d'âge. Ce ne sera plus le cas.
    • Lors de la création d'un compte sur le forum, le message qui apparaissait en cas d'erreur a été rendu plus explicite.
    • Sur la page de chargement, l'astuce concernant le classement global a été modifiée pour éviter les confusions.
    • Dans de rare cas, il était encore possible pour des joueurs d'utiliser des ressources qu'ils n'avaient pas en stock. Avec pour résultat des stocks négatifs. Un nouveau correctif a été fait pour que cela ne soit plus possible.
    • L'exploration fantôme sur la carte de campagne a été corrigée.
    • Les problèmes d'affichage dans les tournois JcJ ont été corrigés.
    • Dans certains cas et après une période d'inactivité, les barres sociales indiquaient une baisse de points très importante. Cela a été corrigé.
    • Les bulles d'aide sur les GM incluront désormais le pluriel où cela est nécessaire.
    • Il était possible que le coût d'exploration se cache derrière le navire. Ce ne sera plus le cas.
    • Les bâtiments marchandises gagnés avec le Casino d'été ne débitaient pas la population requise jusqu'à ce que la page soit actualisée. Le correctif a été apporté.
    • Les effets sonores des véhicules blindés ont été ajustés.
    • Les pointillés qui pouvaient apparaitre à la suite d'un pseudo même si celui-ci était complet, ont été retirés.
    • L'astuce de montée de niveau d'un GM pouvait être coupée à cause d'un traduction trop longue. Le nécessaire a été fait.
    • La satisfaction apportée par le Casse-Noisettes au progressiste a été corrigé (était à 189 et sera à 220).
    • Les points au classement apportés par l'épicerie fine (Deli Shop) ont été corrigé (étaient 1250, seront 1550).



    Quête

    • La bonne bulle d'aide pour la quête "Des voitures, encore des voitures" a été mise en place.



    Page d'accueil

    • Les utilisateurs non enregistrés seront redirigés vers la bonne page d'inscription lors d'une recherche par navigateur.
    • Il sera désormais possible d'accéder à la page d'accueil depuis la page d'inscription sans qu'il soit nécessaire de s'inscrire.
    • Un correctif d'affichage a été apporté sur le texte de la fenêtre de connexion.
    • Le pied de la page d'inscription ne sera plus coupé si le texte est trop long.
    • En cas d'erreur lors d'une création de compte, tous les champs à remplir ne seront plus réinitialisés de facto,. mais une partie seulement (comme celui pour le mot de passe).
    • Un problème avec le bouton d'inscription et lié à Internet Explorer 7 a été corrigé.
    • Le format du mot "e-mail" a été ajusté pour être identique partout.
    • Dans certains cas, l'image de la nouvelle en haut de page pouvait disparaitre. Cela a été corrigé.

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