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La mise à jour 1.41 aura lieu le Mardi 16 Décembre. Cette fois-ci, nous nous sommes focalisés sur la correction de bogues et sur diverses petites améliorations. Nous avons également ajouté de nouveaux thèmes musicaux dans le jeu !
Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.
Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion. La prochaine mise à jour aura lieu en janvier. Nous vous remercions pour votre temps sur Forge of Empires et nous vous souhaitons une belle fin d'année.
Forgement,
Votre équipe Forge of Empires !Améliorations et changements
- Quelques animations d'arrière plan ont été ajoutées, vous pouvez maintenant voir des lapins des oiseaux et des cerfs dans les alentours de votre ville. Profitez de la nature !
- Deux nouveaux morceaux de musique ont été ajoutés à la bande son du jeu. L'un pour du Moyen Âge Classique à l'Âge Colonial et l'autre pour l'Âge Industriel et plus.
- Des nouveaux sons de la ville ont été ajoutés à l'Âge Industriel et plus.
- Les animations de fumée s'estompent au lieu de simplement disparaitre.
- Les icônes du bonus de résistance féroce et du bonus militaire ont été modifiées.
- Les joueurs peuvent désactiver les nuages en GcG.
- Il est maintenant impossible de collecter les unités d'un bâtiment militaire si un joueur a plus de 2000 unités dans sa réserve d'unités. Il est toujours possible d'obtenir des unités en récompense de quête, même au-delà de la limite. Après avoir atteint 2500 unités dans la réserve, il est impossible d'obtenir des unités supplémentaires.
- Après avoir utilisé la fonctionnalité "Aide", une notification sera affichée. Elle indiquera à l'utilisateur quel bâtiment a été poli ou motivé.
- La fenêtre "Durée des soins" dans un bâtiment militaire est maintenant affichée avec plus de précisions.
Corrections de bogues- La barre de voisinage affichait de temps en temps des points négatifs.
- Il y avait une erreur de formatage dans la fenêtre de dissolution de guilde.
- Les images des unités étaient parfois disproportionnées à cause de la résolution de l'écran.
- Le bouton "Acheter des Points Forge" est maintenant correctement grisé lorsqu'un joueur a le maximum de Points Forge.
- L'icône "Collecter toutes les productions terminées" ne s'affichait plus après avoir contribué au GM d'un autre joueur.
- Des animations pouvaient manquer dans l'affichage de votre ville.
- Le texte sur le bouton pouvait être absent lors de la construction de bâtiments.
- Les boutons "Voir les invitations" et "Accès à la guilde" dans l'historique d'événement ne fonctionnaient pas toujours.
- L'icône "Collecter toutes les productions terminées" ne disparaissait pas après avoir collecté les Points Forge du Sanctuaire du savoir.
- Lorsque l'on était sur un écran sans barre sociale, le compteur de la fonctionnalité Aide dans la barre sociale ne disparaissait pas au moment où il arrivait à terme
- Les ressources pouvaient être déduites même lorsque l'on ne les possédait pas, ce qui pouvait générer un nombre négatif de ressources.
- La fonctionnalité Aide pouvait générer un chargement infini lorsqu'il n'y avait rien à polir ou à motiver.
- Le bouton Aider pouvait être grisé dans l'historique d'événement pour les amis et les membres de guilde.
- Les boutons dans l'historique d'événement n'étaient plus grisés lorsqu'un joueur ne pouvait pas être poli ou motivé.
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Bonjour à tous, aujourd'hui ça va faire 2 ans jour pour jour que je suis dans la Guilde du Cercle des Rois. Happy Birday moi :D
Et je vais vous avouer qu'il s'en est passé des choses en deux ans... La reprise de la guilde peu de jours après mon arrivée. Les recrutements dans le voisinage et au delà, la gestion des membres inactifs, des essais en GvG.
Tant de mise à jours, Tant de bâtiments construits, et détruits. Des GMs, des Déco, des technos des conquêtes...
Et puis le blog... qui j'espère vous permet d'apporter des infos utiles pour le jeu.
Mais avant tout, une communauté dont je suis fière. Celle du Cercle des Rois. Des personnes en qui j'ai confiance, une guilde stable sans aucun problème ou de difficulté à gérer (si ce n'est que des fois certains font parfois les vilains :p). Des joueurs qui ont compris ma manière de jouer sur un jeu tel que Forge of Empire et le respecte. MERCI
Bravo à vous chers amis, vous êtes digne d'être dans cette guilde qui est la mienne et je serrai fière de vous garder encore quelques année à mes cotés :D
Amicalement
Votre Cheffe
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Par Naolia sur le forum général
Forgiennes et forgiens,
La semaine prochaine débutera d'une façon très "givrée". Lundi 1er décembre, Givrais le bonhomme de neige fera un retour dans votre empire apportant avec lui de nouvelles quêtes et missions pour la saison hivernale.
Chaque jour de décembre amènera un rafraichissant défi que vous pourrez compléter en échange de quelques unes de notre monnaie de saison : les étoiles d'hiver ! Aussi appétissantes qu'elles puissent être, gardez-vous bien de les manger car vous en aurez besoin pour ouvrir les cadeaux proposés dans votre grille hivernale personnelle.
Et cette fois-ci, cette bourrasque de vent glacial rafraîchira également vos appareils mobiles ! L'événement sera aussi disponible sur iPad et iPhone.
Chaque jour amène un nouvel ensemble de cadeaux contenant aussi bien des Points Forge, des morceaux de plan, des unités, des bâtiments, etc. Et quotidiennement, un prix spécial est attribué qui sera affiché dans le coin en haut à droite de la fenêtre événementielle et pourra être trouvé dans l'un des cadeaux. Le prix pourra être aussi bien des étoiles supplémentaires, un objet d'un événement passé, des packs de rénovation ou encore un des bâtiments spéciaux d'hiver.
Chaque ensemble sera disponible pour 24 heures. Avant chaque tour, vous verrez les cadeaux ouverts que vous devrez mélanger pour débuter la chasse. Une fois l'ensemble brassé, les cadeaux seront à nouveau emballés et l'ouverture d'un cadeau coûtera 10 étoiles.
Lorsque le délai sera écoulé, les cadeaux seront remplacés par un nouvel ensemble ainsi que le prix spécial du jour. Soyez donc à l'affût pour ne rien manquer avant que les cadeaux ne disparaissent. S'il arrive que vous ayez raté le prix spécial, il pourra être acheté le lendemain contre des diamants (dans la majorité des cas).
Cases spéciales
En complément des cadeaux réguliers, chaque ensemble contient 3 bonus qui sont :
Tout mélanger
Les cadeaux sont remplacés et doivent être de nouveau mélangés. Vous gagnez aussi 10 étoiles en appuyant sur démarrer. Double gain
La prochaine récompense est doublée ..... même les bâtiments sont donnés deux fois ! Montrer 2
Le contenu de 2 cadeaux est révélé (mais non obtenu) + vous recevez 3 étoiles.
Bâtiments et Avatars nouveaux et uniques
Deux nouveaux avatars festifs sont proposés dans l'événement hivernal de cette année (sans parler de la bouille de Givrais, si vous ne la possédez pas encore) et nous avons deux nouveaux bâtiments hivernaux à collecter durant le mois de décembre jusqu'au début de janvier : la maison en pain d'épice et, comme vous pouviez le supposer, une confiserie améliorée. Si vous avez déjà une confiserie, vous pourrez obtenir sa version plus grande, et si elle-ci est également dans votre ville, vous aurez la chance d'obtenir la toute nouvelle confiserie géante vers la fin de l'événement ! De plus, tous les bâtiments hivernaux des années précédentes seront à nouveau disponibles : le casse-noisette, la boule à neige, la cabane en rondins, l'arbre de fête, la porte hivernale avec ses deux statues de la porte, et bien sûr l'enclos de rennes.
Si vous réussissez à tous les obtenir, vous aurez alors un magnifique village d'hiver !
Cet événement hivernal prendra fin le 5 Janvier 2015.
Nous espérons que vous prendrez un grand plaisir à y participer et nous vous souhaitons tout le meilleur pour Noël et la nouvelle année qui s'en vient.
Forgement,
L'équipe Forge of Empires
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La mise à jour 1.40 aura lieu le Mardi 2 Décembre. Cette fois-ci, nous vous présentons une toute nouvelle fonction : la fonction «Aide». Elle vous permettra de donner un coup de main à vos amis et vos camarades de guilde d'une façon plus commode - vous pouvez maintenant polir ou motiver directement depuis votre propre ville !
Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.
Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.
Forgement,
Votre équipe Forge of Empires !Liste des changements
Aide:Vous pouvez maintenant polir ou motiver de façon aléatoire (ou presque) un bâtiment dans la ville d'un autre joueur en cliquant simplement sur le bouton en dessous de son portrait sur la barre sociale. Ceci n'exigera pas de visite de la ville. Le bouton d'attaque dans la barre sociale a été déplacé sur le côté et remplacé par des épées et le bouton d'Aide est donc maintenant à la place du bouton d'attaque :
- Le bouton d'aide motive ou polit automatiquement un bâtiment du joueur sans lui rendre visite.
- Comment fonctionne exactement la fonction Aide ? C'est vraiment très simple :
- S'il y a des bâtiments du type Sanctuaire du savoir ou Tanière de tigre qui ont un effet supplémentaire lorsqu'ils sont motivés ou polis, alors celui de l'ère la plus récente est prioritaire.
- S'il n'y a pas de bâtiment de ce type ou s'ils sont déjà tous poli/motivés, alors la fonction améliorera un bâtiment aléatoire de l'ère la plus récente.
- Vous trouverez aussi le bouton d'Aide dans votre historique - si quelqu'un vous a aidé, vous pouvez immédiatement leur rendre la pareille.
- Il est toujours possible de rendre visite à un joueur et de choisir le bâtiment à polir/motiver. Que choisirez-vous ? Ceci dépend entièrement de vous !
Autres changements :
- L'icône d'inactivité pour les bâtiments de ressources est enfin de retour (croissant de lune).
- Le formulaire d'inscription a été légèrement amélioré. Il sera désormais plus facile et plus compréhensible.
- Les graphiques du tutoriel ont été ajustés afin de s'assurer que les nouveaux joueurs n'ont pas du mal à en comprendre les étapes.
- La fenêtre pop-up pour les bâtiments résidentiels a été changée pour la rendre cohérente avec les bâtiments de production.
- Quelques infobulles de bataille ont été légèrement améliorées.
- Les informations de construction des Grands Monuments dans l'inventaire ont aussi été améliorées.
- Les animations seront désactivées automatiquement dès lors que le jeu aura détecté qu'un joueur est à court de mémoire vidéo.
Corrections de bogues
Interface :- Certains noms de secteurs en GcG n'étaient pas affichés correctement
- Il était possible d'avoir un affichage négatif de points dans la barre du voisinage, cela ne sera plus le cas.
Autres corrections de bogues :
- Les mails d'inscription n'étaient pas envoyés quand le joueur s'était désabonné des mails "réguliers" de FoE.
- Il était parfois possible de déplacer l'hélicoptère vers une case déjà occupée. Cela ne sera plus possible.
- Dans certain cas, les lance-missiles ne donnaient pas de points de bataille.
- Le «MIRV» ne pouvait pas frapper le maximum de 4 unités ennemies.
- Le jeu pouvait planter lorsqu'il fonctionnait en arrière plan.
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La mise à jour 1.39 aura lieu le Mardi 18 Novembre. Il n'y aura aucune nouvelle fonction dans cette mise à jour, nous nous sommes surtout concentrés sur les résolutions de bogues tout en effectuant un travail de fond, ce qui devrait légèrement améliorer la performance du jeu.
Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour, et nous nous excusons de ce petit désagrément.
Vous pouvez faire part de vos avis, remarques et commentaires dans cette discussion.
Forgement,
Votre équipe Forge of Empires !
Liste des changements
Nous avons apporté deux changements significatifs à l'Accélération Matérielle. Ils devraient améliorer grandement la performance du jeu. L'amélioration devrait être particulièrement perceptible après une heure ou deux de jeu.- Le problème d'augmentation d'utilisation de la mémoire lorsque la ville restait ouverte pendant un certain temps a été corrigé.
- L'utilisation de la mémoire tampon après la visite d'autres villes a été revue. Ceci devrait réduire grandement la consommation de mémoire des ordinateurs.
Corrections de bogues
Interface- Le cas où les points de vie des unités ne se mettaient pas à jour correctement a été résolu.
- L'hôtel de ville et le Marché : résolution du problème d'affichage des noms de ressources qui étaient trop longs. Ils ont été réduits pour rester dans leurs espaces.
- Il manquait des traductions dans les secteurs des GcG, elles ont été rajoutées.
- Le minuteur de Point Forge chevauchait parfois la boîte à outils, cela ne sera plus le cas.
- Vendre/Déplacer/Annuler ne se montrait pas toujours lorsque le menu construction était ouvert. Il semble maintenant être sorti de sa cachette.
Autres corrections de bogues :- Dans de rares occasions, il était possible de n'avoir aucun voisin.
- Il n'était pas possible de vendre/déplacer des maisons juste après la fin du tutoriel. Vous pourrez maintenant disposer de vos maisons comme vous le souhaitez.
- Le jeu ne chargeait pas correctement lorsque le Flash player était paramétré de façon à limiter la taille disponible de stockage.
- La fermeture de la fenêtre de la gestion d'armée engendrait une erreur du Flash player, cela ne sera plus le cas.
- Des joueurs restaient parfois coincés dans une bataille, il semblerait qu'ils aient retrouvé le chemin de la base.
- La quête «La mort du dictateur» ne marchait pas exactement comme la description le demandait.
- La quête «Un petit coup de pouce» ne reconnaissait pas les unités de fer-blanc obtenues sur le commerce.
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Salut à tous !!! Cette semaine, je me suis carrément loupée dans ma poli/motivation. Comme quoi, satisfaire les attentes ça rapporte plus de points.
Bon, nous n'avons pas beaucoup de résultats à dévoiler, mais l'important est de voir que ça participe bien.
Bravo à Benevent qui fait un sans faute.
Enjoy et à la prochaine :)
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